"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

samedi 15 avril 2017

The Fallen Angels - Madilyn & Matthew. Auteure : Priincess Ramera Cassi


Résumé : La vie était parfaite pour Maddie, jusqu'à ce drame qui la bouleversera à jamais.

A présent jeune femme brisée , elle s'impose une règle : 
Pas de passé, pas d'amour, plus de musique.
Juste survivre en attendant qu'elle arrive.

Elle est de retour à Chicago auprès de sa cousine Abby et rencontre le groupe de Rock " The Fallen Angels ".

Ils n'acceptent pas sa règle et vont tout tenter pour la sortir de cet enfer.

La musique, l'amitié, la passion, l'amour ....

Arrivera-t-elle à sortir des ténèbres ?

Sera-t-elle un ange déchu ou préféra-t-elle fuir avant de briser sa règle ?





Je tiens à remercier Priincess Ramera Cassi pour ce Service Presse et pour sa confiance.


💕 Auto-édition
💕 Sortie le 15 février 2017
💕 Lien d'achat Amazon : cliquez ici
💕 New Adult



#Mon avis

Maddie a quitté la France pour retourner vivre à Chicago, sa ville natale. Elle s'est installée dans l'appartement de Abby, sa cousine. Les deux jeunes femmes sont plus que des cousines, elles sont comme des sœurs et leur lien est très fort et fusionnel.
Maddie est donc revenue aux Etats-Unis avec pour objectif de découvrir quoi faire de sa vie, mais dans sa nouvelle chambre elle ne se sent pas à sa place.
On comprend très vite que au fond d'elle Maddie souffre mais à part quelques "on dit" ici et là, on ne connaît pas les raisons de sa peine.

Vu que Maddie souhaite débuter une nouvelle vie, Abby lui a dégoté un entretien d'embauche dans le bar où elle travaille. A force d'insistance elle s'y rend à contre-cœur...
Maddie n'est que l'ombre d'elle même, elle se fixe beaucoup d'interdits et beaucoup de règles. A seulement 20 ans cette jeune femme est brisée, a des idées noires, son esprit est froid et obscur.
Qu'est-il arrivé à Maddie pour qu'elle se retrouve dans cet état? 

Abby fait partie du groupe "The Fallen Angels", c'est donc tout naturellement qu'elle va présenter les membres du groupe à Maddie.
Lors de la présentation, plus les lignes défilaient plus mon sourire s'élargissait et j'ai fini par rire de la situation. Je ne peux pas le nier Maddie a un caractère auquel il vaut mieux ne pas se frotter et un des membres des Fallin Angels va vite subir ses foudres. En même temps il l'avait cherché.

 Le début du roman va nous laisser entrevoir ce qu'endure au fond d'elle Maddie, et peu à peu une ambiance beaucoup plus rafraîchissante va prendre possession des pages.
La joyeuse bande d'amis m'a tout de suite séduite, chaque personnage a dans sa personnalité quelque chose qui fait qu'on ne peut que les adorer.
Un ambiance bonne enfant drôle et légère mêlant taquinerie, insouciance, petit jeu, piques, petites vengeances ; et à travers tout cela on ne peut que ressentir toute la complicité et l'attachement qu'ils ressentent les uns envers les autres.
Plus que des amis - une Famille.

Maddie montre tout l'étendu de son caractère. Entre ses répliques et ses phrases assassines, je me suis beaucoup attaché a sa personnalité. Alors quand sa douleur refaisait surface, cela me mettait les larmes aux yeux, j'avais mal pour elle autant que ses amis se sentaient impuissants face à sa détresse.

Sa cousine Abby, alors elle est complètement délurée et niveau caractère attention c'est explosif!! Alors les deux cousines réunies c'est un vrai raz de marée, les garçons n'ont qu'à bien se tenir!

En parlant de garçon, l'alchimie qui va naître entre Maddie et Matthew est des plus intense.
Une attraction, des envies, du désir. 
Mais ce n'est pas si facile d'éprouver des sentiments lorsque l'on s'est interdit d'aimer qui que ce soit....

J'ai littéralement été transporté par ce récit.
L'univers est Rock, la musique est si présente qu'elle en devient vitale pour les personnages.
Cette joyeuse bande déjantée m'a fait vivre un moment de lecture à la fois hilarant et bouleversant, un moment rempli d'amour et de tristesse.
Les Fallen Angels sont aussi délirants que émouvants, aussi tendres que passionnés et aussi responsables que insouciants.

Le côté érotique est très léger mais on ressent tout de même toute la passion que dégage nos héros.
L'auteure a un style très moderne, son récit se lit tout seul, on est vite absorbé par l'histoire et son ambiance est complètement addictif.

Priincess Ramera Cassi j'en veux encore!!! Un petit spin-off peut-être??
En tout cas je te remercie encore de m'avoir confié l'histoire des Fallen Angels, tu peux me compter parmi leurs fans 😍😍


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire