"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

samedi 13 mai 2017

Double Appel. Auteure : Kalvin Kay


Résumé : Fraîchement divorcée, Blanche doit repartir de zéro. A trente ans, cette jeune femme s'est toujours laissée porter par les décisions de son couple. Désormais mère célibataire, elle doit retrouver son indépendance et aller de l'avant. Lorsque son amie Fathi lui parle d'une annonce parue dans le journal, Blanche ne sait pas vraiment où elle met les pieds. Sa rencontre étonnante avec Alaric Prigent est aussi inattendue qu'inespérée. Directeur d'un service de téléphone rose, ce dernier lui donne une chance de reprendre sa vie en main. Blanche pénètre alors dans un univers déroutant où les inconnus se succèdent au bout du fil...Un enchaînement terne de sensualité qui sera brusquement interrompu par un appel...Un appel qui pourrait tout changer...





Je tiens à remercier BlackInk Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance


💕 Black Ink Editions
💕 Sortie le 25 avril 2017
💕 Version Kindle : cliquez ici / Version Kobo : cliquez ici
💕 Romance contemporaine


#Mon avis

Après 10 années de relation et de mariage Blanche a demandé le divorce.
La routine, les désaccords, l'indifférence et surtout la tromperie de son mari lui on fait ouvrir les yeux. Cette histoire ne pouvait plus durer et Blanche a donc décidé d'y mettre un terme.
La voici donc mère célibataire d'une enfant deux ans, hébergée chez une amie et sans emploi.
Bien décidé à mettre de l'ordre dans sa vie pour sa fille, un annonce attire son attention et elle postule donc pour tenter de devenir téléopératrice pour PINK LOVE.
PINK LOVE est une entreprise de service audiotel, en d'autre terme il s'agit d'une agence populaire de téléphone rose dirigée par Alaric.

Alaric est jeune et séduisant. C'est le grand manitou du téléphone rose et il est très investi dans son entreprise.
N'employant que des femmes il pourrait profiter de la situation mais Alaric a une règle d'or : il ne mélange pas travail et plaisir. Même devant la tentation il ne flanche pas et fait preuve d'une grande volonté pour que le domaine privé ne se mélange pas au professionnel.

Ce roman a énormément de charme. Le fait que au départ les échanges de nos héros se fassent par téléphone est très original et j'ai adoré leurs conversations où la température monte à vive allure!! Les fantasmes et la réalité se relient dans ces appels piquant où les paroles ont plus d'effet que les actes.
Blanche et douce et séduisante, lui est plus hardent et direct.
Plus on s'enfonce dans l'histoire, plus on arrive à une évidence : l'un comme l'autre sont déstabilisés et désarmés devant cette attirance incontrôlable.

Mais lorsque les "deux mondes" de Blanche entre en collision, cela peut faire apparaître des étincelles de désirs mais cela peut également faire froid dans le dos.
En un tour de main l'histoire prend une toute autre tournure.
D'une attraction indéniable ce joint la manipulation, les menaces, le danger... c'est comme si les éléments se déchaînaient pour éloigner Blanche et Alaric l'un de l'autre.


Kalvin Kay m'a conquise avec sa plume. C'est fluide, sexy, excitant, attendrissant, captivant et parfois même angoissant.
Une romance affriolante, torride et sensuelle à savourer du début à la fin 😍

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire