"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mercredi 21 juin 2017

Soumise Contrainte. Auteure : Tania F.


Résumé : Kidnappée par un inconnu, Abby va se retrouver face à des ordres de plus en plus durs. Elle proteste, supplie mais elle comprend rapidement qu’elle n’aura pas gain de cause.





Je tiens à remercier Evidence Editions pour ce Service presse et pour leur confiance.



💕 Evidence Editions Collection Indécente
💕 Sortie le 03 juin 2017
💕 Lien d'achat numérique et papier : cliquez ici
💕 BDSM



#Mon avis

Vous êtes fleur bleue? Vous recherchez du romantisme ou l'amour vrai et passionné dans vos lectures? Alors "Soumise contrainte" n'est absolument pas fait pour vous!
Par contre si comme moi vous êtes ouverte d'esprit, si vous recherchez une histoire qui casse les codes de notre genre littéraire alors foncez! Venez découvrir cette courte mais poignante histoire qui vous fera vivre une parenthèse différente où les jugements et les mœurs sont à laisser de côté.

Le début de l'histoire commence de façon assez violente. Une femme se fait agresser sur un parking. Déshabiller, kidnapper puis séquestrer, Abby après avoir supplié son agresseur doit se rendre à l'évidence : il ne flanchera pas et ne la libérera pas.

Peur, panique, appréhension, honte, désespoir, humiliation  - des sentiments qui vont dominer l'esprit de Abby au fil des jours. Plus le temps passe, plus son kidnappeur devient dangereux et vicieux.
On va découvrir le supplice que va vivre cette femme malgré elle. Des scènes m'ont fait froid dans le dos, j'ai parfois retenu mon souffle ; l'auteure est sans limite dans les actes de l'agresseur. Il prend ce qu'il veut et fait ce qu'il veut de sa captive, avec ou sans consentement.

L'ambiance est sombre et sinistre, à chaque page je me demandais jusqu'où "ce dressage" allait aller et surtout comment Abby allait le supporter.
J'ai été suspendu à la plume captivante de l'auteure, je me demandais quel avenir pour cette jeune femme, quels châtiments elle allait devoir supporter, quelles expériences elle allait devoir subir et si elle allait accepter, se rebeller ou souffrir.
De l'érotisme dur, malveillant, différent mais de l'érotisme quand même....

J'ai littéralement été subjugué par ce récit. Le titre et le résumé sont assez éloquents donc je ne me lançais pas à l'aveugle, je me douté bien quel été le sujet de l'histoire et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas hésité à la demander en Service Presse. Je suis une lectrice très polyvalente dans ce genre littéraire. Je peux passer d'une simple romance à une Dark Romance très intense ( c'est d’ailleurs ce que je préfère!). Alors quand j'ai découvert ce titre j'ai su qu'il était pour moi 😜
L'histoire est assez courte et c'est son SEUL défaut. Lorsque je suis arrivais à la fin j'en voulais encore plus, plus de cet univers osé, extrême et indécent, où il est nécessaire d'avoir l'esprit très ouvert.....



💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

Ses suppliques furent inutiles, l'homme fit claquer une première fois le fouet dans le vide avant de l'abattre sur elle. Le cuir lui brûla la peau, une douleur cuisante qui semblait irradier tout son corps par vagues. Elle hurla de douleur et se mit à pleurer alors que le fouet s'abattait encore et encore. L'homme tournant autour d'elle ne faisant pas de différence entre l'avant et l'arrière.

Quand il posa enfin le fouet soigneusement replié sur le sol, elle pendait lamentablement à ses chaines. Épuisée, elle n'aurait pas pu tenir debout plus longtemps. Il la détacha et la prit délicatement dans ses bras pour l'amener jusqu'à son matelas. Elle sanglotait toujours, en ayant l'impression que son dos était encore frappé mais cette fois-ci à plusieurs endroits en même temps.

Il l'allongea en douceur sur le matelas puis il prit l'assiette toujours posée au sol et s'approcha d'elle. Abby n'avait plus la force de se défendre, elle se laissa faire lorsqu'il s'installa près d'elle et la souleva légèrement pour qu'elle soit appuyée contre lui. C'est avec beaucoup de douceur qu'il lui parla.

- Pour chaque faute, tu seras punie mais la punition efface tout et tu es donc maintenant totalement pardonnée. Tu dois manger, tu as besoin de force.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire