Zoom sur ..... Yéléna Cillis


Depuis quelques jours les histoires de Yéléna Cillis sont désormais disponibles en version numérique sur le site Edilivre - en plus de la version papier.

Afin de donner un petit coup de pouce à cette auteure adorable, vous retrouverez dans cet article les couvertures, résumés, liens d'achats et extraits de ses ouvrages.
Laissez-vous tenter 😉

Si vous souhaitez en découvrir un peu plus sur l'univers de cette auteure, plus d'extraits, plus de photos... rejoignez là sur son groupe Facebook "Les Romances Érotiques de Yéléna Cillis" 



Sans elle Tome 1
Lien d'achat : cliquez ici

Résumé : Gabriel, ébéniste, est marié depuis sept ans. Malgré ses sentiments pour sa femme, son couple explose et Anne souhaite qu'il parte pour faire le point. John, son ami de toujours, insiste pour qu'il le rejoigne chez lui, au Touquet, et évite ainsi de sombrer. Ces « vacances » lui permettent de faire de belles rencontres. S'offrent alors à lui des moments de plaisirs qu'il n'a pas l'intention de laisser filer...

Sans elle Tome 2
Lien d'achat : cliquez ici

Résumé : Entouré de sa fidèle bande d’amis d’enfance, Gabriel, ébéniste de 31 ans, a divorcé de sa femme après sept ans de mariage, et a rencontré l’amour… Si la stabilité de son couple a été gagnée après quelques rebondissements, la vie lui réserve d’autres « surprises », auxquelles il devra faire face, et prendre les décisions qui s’imposent, pour que le bonheur soit au rendez-vous…

EXTRAITS

"Le drap ne couvre pas intégralement ses seins, offrant ainsi, pour mon immense plaisir, un panorama vallonné des plus excitants... Mon cœur rate alors un battement et je ne retiens plus l'envie de la découvrir dans le plus simple appareil... Dieu ce qu'elle est belle! Des courbes démentielles, anéantissant toute capacité de contrôle."


"Après avoir fait glisser quelques notes sous ses doigts, le bassiste laisse échapper un bonsoir des plus gutturaux, lançant ainsi les hostilités. Le pub est bondé et il fait une chaleur écrasante. Les personnes debout, s’agglutinent en secouant la tête, au rythme effréné de la musique. Je ne suis pas fan de musique métal, mais Claire est ici dans son élément. Redressée sur le tabouret du bar, elle danse. Son attitude me fait sourire. On dirait une adolescente survoltée.
Je suis totalement immergé dans son délire, et happé par l’ambiance régnant dans la salle. J’en suis moi-même surpris. Ce n’est qu’à la quatrième chanson, lorsque le chanteur se lance dans les présentations de son groupe que je me rends compte qu’une nénette est quasiment collée à moi. Installée comme Claire, seuls quelques centimètres nous séparent. Lorsque je relève les yeux vers elle, je ne peux que constater sa façon de m’observer. Je me sens comme une proie pour cette fauve. Les cheveux roux, bouclés, le teint pâle, un rouge à lèvres noir et un regard vert qui vous transperce. Ses yeux plongés dans les miens, elle penche son corps en avant, mettant sous mon nez, un décolleté des plus plongeants. En un éclair, je comprends qu’elle veut m’embrasser, et mon côté obscur s’impose irrémédiablement. Ma main s’interpose entre nous, la freinant dans sa course."



Expériences Editions 2015
Lien d'achat : cliquez ici

Résumé : Camille est une jeune femme célibataire de 26 ans qui mène tranquillement sa vie d'assistante de direction sur la Côte d’Opale, dans le Pas-de-Calais, entourée de sa famille et de ses amies. Son quotidien va être bousculé par les déclarations enflammées d’un mystérieux admirateur. Intriguée, émoustillée par l’intérêt qu’il lui porte, et obnubilée par la recherche de son identité, elle va alors être confrontée à des expériences encore inconnues et devoir faire ses propres choix…


Expériences Tome 2
Lien d'achat : cliquez ici

Résumé : Camille est une jeune femme épanouie. C’est bien simple, elle est rayonnante ! Elle a rencontré celui qui la comble et le projet de mariage est plus que d’actualité ! Elle le dit, elle est une sacrée veinarde ! Elle ne pourrait pas rêver mieux… Être entourée de ceux qu’elle aime, avoir un boulot plaisant dans lequel elle s’investit pleinement et qui lui permet de gagner plus que correctement sa vie, habiter dans une maison absolument fabuleuse avec un compagnon en or massif qui la rend heureuse et lui fait découvrir sa sexualité, chaque jour davantage ! Bref, tous les ingrédients du bonheur sont réunis pour que son existence soit parfaite… Mais c’est bien connu, la vie est loin d’être un long fleuve tranquille et son cours lui réserve bien des surprises !


EXTRAITS

« Être privée de la vue décuple toujours mes sensations, habituellement. Mais là, curieusement, c’est le stress que cela génère. Il a dû le sentir parce qu’il s’approche pour me murmurer qu’il m’aime comme il n’a jamais aimé et que je dois lui faire entièrement confiance. Ses paroles m’apaisent instantanément. Puis sa voix grave est de retour. Je la reconnaîtrais entre un milliard. Cette voix de PDG qui me fait frémir… hummmm. »


« William et moi, adorons le sexe, et nous en consommons tels des affamés, quels que soient l’endroit, la météo et le contexte. William a su me démontrer que j’aimais le même sexe que lui. Un sexe sans limite, tant qu’il apporte bien-être et satisfaction aux deux partenaires. Et je dois bien avouer que mon apprentissage est loin d’être terminé, tant nos envies pullulent.
Avec lui, je ne sais jamais à quoi m’attendre. Et même s’il est toujours d’une extrême tendresse, aucune habitude ne s’est installée et j’adore ça. »


Addict de toi
Lien d'achat : cliquez ici

Résumé : Armel, 36 ans, est kinésithérapeute. Elle vit sur la Côte d'Opale avec Thomas, son mari, et leurs deux enfants. Son existence rythmée par sa vie professionnelle intense et son quotidien familial est bousculée lorsque son passé, qu'elle avait jusqu'alors tenté d'oublier, la rattrape. Damon, son plus grand amour, est de retour dans sa vie. Armel, fragilisée par les difficultés qu'elle rencontre, par le besoin d'écouter enfin la femme qu'elle est, bouleversée par ses obsessions, son addiction, cette maladie d'amour, va essayer de trouver son équilibre !


EXTRAITS

"Damon, est l’homme que j’ai le plus aimé. C’est l’homme avec lequel j’aurais voulu vivre, que j’aurais voulu rendre heureux, avec lequel je me voyais concrétiser tous les projets qu’on peut avoir à cet âge-là. Seulement voilà, la vie en a décidé autrement. Je suis arrivée soit trop tôt, soit trop tard. Il a eu des sentiments pour moi, mais ils n’ont jamais été aussi forts que les miens et malgré le fait que nous ayons partagé des moments intimes, à mon sens inoubliables, c’est avec une autre qu’il s’en est allé."


"Damon, est un homme qui a toujours dégagé quelque chose de très spécial. Il n’est pas le genre d’homme destiné à figurer parmi les gravures de mode. Et pourtant, ce qui se produit lorsqu’il pose les yeux sur moi, ne correspond à aucun qualificatif précis de notre précieuse langue française. Son aura prend possession de ce que je suis, par sa simple présence… même virtuelle. C’est bien simple, je suis totalement sous son emprise. Que je le veuille ou non, je suis attirée par lui. Je le désire instantanément, au point que mes émotions s’entrechoquent avec violence, et je me liquéfie littéralement si j’ai le malheur, ou le bonheur d’ailleurs, de regarder ne serait-ce que ses lèvres. Alors si je m’aventure sur d’autres endroits de son anatomie si envoûtante, je perds le peu de contrôle qu’il me reste."




Commentaires

Articles les plus consultés