Les sorties de la semaine du 07 au 13 août 2017

L'homme parfait... existe - Tome 2
 de Wendy Donella
Sortie le 07 août 2017



Résumé : L'homme parfait : mythe ou réalité? 
Lexie, jeune étudiante en médecine, sait exactement ce qu'elle veut : un être singulièrement beau, gentil et honnête, respirant la sexytude. 
Et contre toute attente, tout semble indiquer qu'Alex incarne cet idéal, son premier amour, attentif et idyllique. 
Pourtant... une rencontre va TOUT changer. Logan. 
Son magnétisme oblige Lexie à tout remettre en question, ses critères de perfection, sa quête de l'homme parfait, et même son propre avenir.
Qui choisir ? Alex ou Logan ? L'un parfait gentleman, l'autre mauvais garçon. La mesure et la retenue contre la fiévreuse tentation.
Et si la perfection n'était finalement pas quantifiable... ?




L'épreuve du feu  - Dreamspun Désires Tome 6
 de BA Tortuga
Sortie le 08 août 2017


Résumé : Un Australien. Un Texan. Un bébé. Une sacrée bagarre. 

Quand sa sœur et son beau-frère meurent dans un accident, Lachlan McCoughey, propriétaire d’un ranch d’élevage bovin australien, se précipite au Texas pour sauver leur petite fille, Chloé. Il s’attend à trouver sa nièce vivant dans la misère avec les Sheffield, une ‘famille de rodéo’. 

Au lieu de cela, Lachlan tombe sur Holden Sheffield, un cowboy généreux et honnête qui gère une énorme entreprise commerciale. Ils meurent d’envie d'explorer leur attirance mutuelle, en dépit des nombreuses embûches qui encombrent leur chemin et, ensemble, ils devront trouver un moyen d’offrir à Chloé une nouvelle famille et de s’aimer, malgré des milliers d’ares et deux continents.





A propos des chemins de La Marquise de Carabas
Sortie le 09 août 2017



Résumé : Johanna est un peu paumée dans sa vie. Le cœur en vrac, les émotions à fleur de chair, elle ne sait pas bien où elle va. C'est quand tout bascule que parfois on trouve l'équilibre, la vérité qui nous manquait. 
Gérald aimerait bien conclure. C'est pas pour dire, mais le célibat ça pèse vraiment. Et pourtant, il suffit d'une soirée pas comme les autres pour regarder les choses différemment.
Cheminer, c'est un acte complexe, souvent inconscient, qui au bout de la route trouve son évidence.



Dangerous Bikers Tome 2 de Jean-Louis Stéphanie
Sortie le 09 août 2017


Résumé : Après l'agression des membres de sa famille, Chloé Evans s'est renfermée sur elle-même. La culpabilité la ronge et rien ne semble l'aider à aller mieux. Pire que tout : l'arrivée de nouvelles personnes va l'obliger à renouer avec un passé qui la plongera dans un univers dangereux. Entre doutes et désespoir, trahison et amour, la frontière semble bien mince. Et si Tony le chef du gang des Rebel Bikers a toujours détesté Chloé, désormais il n'a plus qu'elle en tête, quitte à prendre des risques pour la protéger.




Black Bird Tome 1 de Marie H-J.
Sortie le 09 août 2017



Résumé : Un soir, sans prévenir, son chien a déboulé dans mon salon. Lui, a chamboulé ma soirée. Je n’ai pas compris ce qu’il m’a dit. Je n’ai d’ailleurs même pas retenu son prénom. Pour moi, il est juste Apollon, descendant sur terre pour emménager de l’autre côté du palier. Dans l’appartement que j’étais censée acheter… Ce n’est pas de sa faute, mais je ferai en sorte qu’il quitte cet immeuble. Même si ses yeux m’ont complètement envoûtée…
Et moi, Emma, pourquoi suis-je prise d’une haine incompréhensible envers cette nana qui sort de chez lui au milieu de la nuit ?
***
Elle est venue frapper à ma porte, furieuse, juste après notre première rencontre… Ma nouvelle voisine m’a presque fait flipper. Et en même temps, elle m’a donné envie de la découvrir. Son caractère de feu, son look décalé, j’aimerais en savoir plus… Mais je n’ai pas emménagé dans cette ville pour ça. Je n’ai pas le droit de m’attacher aux gens. J’ai toujours réussi à garder mes distances…
Alors pourquoi, moi, Lucas, suis-je jaloux de ce mec, avec qui elle était lorsque je l’ai croisée sur notre palier ?




No love No fear Tome 1 - Play with me 
de Angel Arekin (format papier)
Sortie le 09 août 2017



Résumé : Depuis l’enfance Rine, Maël et Yano étaient amis. Quand Maël et Yano réalisent qu’ils sont tous les deux amoureux de Rine, ils font un pacte  : ne jamais rien tenter avec elle. Mais ni l’un ni l’autre ne tiennent parole, et une tragédie se charge de mettre fin au trio. Des années plus tard, alors que Rine entre à la fac, elle se trouve confrontée à Yano, qui semble lui vouer une haine sans bornes.
Alors qu’elle veut tout faire pour s’affranchir de leur passé, il la met au défi de parvenir à l’oublier. Il l’entraîne dans un jeu étrange pour la ramener à lui et la garder sous son emprise. Mais qui possède vraiment l'autre ?



Love Challenge Volume 3 de Lisa Rey
Sortie le 10 août 2017


Résumé : Mila Austin vit à New York, des rêves plein la tête. Un prestigieux journal lui offre une chance de rejoindre son équipe, à une seule condition : fouiller dans le douloureux passé du célèbre écrivain Easton Alpert. 
Problème n°1 : Easton cache très bien ses secrets. Vraiment très bien. 
Problème n°2 : Les secrets d’Easton pourraient se révéler dangereux. Extrêmement dangereux. 
Problème n°3 : Easton est très attirant. Terriblement, excessivement, profondément attirant. 
Comment enquêter sur Easton sans le trahir ? Comment oublier les nuits torrides et les matins tendres ?
Mila et Easton n’ont pas le choix : affronter ensemble le destin, ou se perdre tous les deux.





Forever you Volume 6 de Rose M. Becker
Sortie le 11 août 2017



Résumé : Tout le monde a des secrets.
Et certains peuvent tuer.

Je m’appelle Grace Adams, j’ai 17 ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence : au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas.

Jusqu’à Noam.
Noam Hunter.
Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent.

Je suis la dernière personne à avoir vu son frère vivant avant qu’il ne disparaisse. Et, à la suite de cet événement tragique, Noam le provocateur, celui qui tient tête à tout le monde et passe outre aux règles, se rapproche enfin de moi.

Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment revenir en arrière et être moi-même ? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ? D’autant plus qu’un mystérieux corbeau commence à révéler sur Internet les secrets les plus sombres des élèves… bouleversant la vie de toute notre communauté.

Je m’appelle Grace.
Je suis une menteuse.
Et je suis en danger.
Non, en fait, nous le sommes tous…



Fraternel de Thaïs L.
Sortie le 11 août 2017


Résumé : "Vous pensez déjà savoir de quoi il s'agit? 
Des âmes liées par le sang. 
Ne cherchez plus, car vous risquez d'être surpris". 

Ils pensaient avoir surmontés l'horreur, laissant derrière eux un passé à ne jamais déterrer. 
Mais c'est en essayant de construire leur avenir, que le pire va alors arriver...
Quand la haine dépasse l'amour et que l'espoir devient un miracle que l'on n'ose plus espérer.




Immoralité Tome 2 de Shana Keers
Sortie le 11 août 2017



Résumé : Avez-vous déjà lutté contre des pensées immorales qui vous rongent et vous entraînent au bord de folie ?
Victoire Levigan, petite bourgeoise égoïste et capricieuse, n’imaginait pas un seul instant devoir faire face à ce problème. Menant secrètement une vie dissolue, elle espérait profiter largement de ses vacances estivales. Mais c’était sans compter l’arrivée d’un mail fracassant : non seulement elle y découvre qu’elle a un demi-frère, mais également que celui-ci doit séjourner chez elle pendant plusieurs semaines. 
C’est la douche froide, car son statut de fille unique et son existence débridée sont en péril.
Entre elle et Maximilien, jeune rebelle romantique, la guerre est déclarée, d’autant que, très vite, une lutte acharnée contre des pulsions sexuelles réciproques et inconcevables s’engage. 
Vibrez au rythme de leurs attaques et de leur désir.
Marchez avec eux sur le fil fragile de leur conscience indécente.
Entre rêve et cauchemar,
Confiance et trahison,
Haine et passion,
Jusqu’où les mènera leur attirance mutuelle ?
Feront-ils abstraction de la Raison et de la Morale pour assouvir leur soif de l’autre ?
Leur existence va-t-elle basculer, l’espace d’un été ?




2 aventures de Carole de Gina Monte-Corges
Sortie le 12 août 2017


Résumé : Deux aventures de Carole, héroïne érotique Carole et la brute : dans la grande maison, où elle a trouvé son job d’été, Carole est au service des De Condé, famille d’aristos. La comtesse, une dilettante et le comte, un homme d’affaires sulfureux. Carole va faire usage de ses charmes pour occuper la comtesse à tuer l’ennui et pour aider le comte à convaincre des clients libidineux dans d’âpres négociations. Elle va rencontrer en ce lieu Pavel, un colosse innocent. Elle va lui faire découvrir les joies de la chair et l’emmener dans tous ses jeux interdits, sans se douter que ce jeune homme est au cœur d’un terrible secret. 
Carole dans l’emprise des sens : Carole a enfin épousé David, à qui elle a promis fidélité. Les deux jeunes mariés convolent vers une île paradisiaque, mais très vite le rêve va devenir cauchemar. Au cœur d’une machination orchestrée par un esprit diabolique qui va transformer Carole en nymphomane qu’il peut utiliser à sa guise. Le couple va subir manipulation, humiliations et tortures mentales.




Pour un soupçon de de bonheur de Gabrielle V.
Sortie le 12 août 2017



Résumé : Alessia Antonescu et Sean Miller ne se connaissent pas et pourtant ils sont mariés ! Une erreur administrative, des documents perdus et les voilà embarqués dans une procédure qui les laisse perplexe. Malgré un début houleux et une annulation en cours, ils vont décider de tenter leur chance. Après tout le coup de foudre existe, pas vrai ? Sauf qu'il n'y a pas qu'un seul problème. Le bout de chemin qu'ils veulent faire ensemble est semé d'embûches. Et ces derniers viennent de bien plus près qu'ils ne pourraient le croire. Jusqu'où peut-on aller pour avoir un peu de bonheur dans ce monde ?




La maison aux volets rouges de Marie Sorel
Sortie le 12 août 2017


Résumé : Alors que sa première année à la faculté démarre, Julie entame la rénovation de la maison aux volets rouges. Durant ces travaux, c'est aussi son histoire et son corps qu'elle reconstruit. Des rencontres, des secrets qui jalonnent sa vie vont lui permettre de découvrir qui elle est et ce qui a rythmé son histoire. Comment accepter ce corps meurtri ? Comment laisser pénétrer un autre dans sa vie au risque de le perdre lui aussi ?

Commentaires

  1. Rohh il y a mon bébé <3 ça fait vraiment bizarre de se voir là !
    Merci :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés