"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

jeudi 28 septembre 2017

Blue Belle et les Larmes empoisonnées Tome 1. Auteure : Océane Ghanem



Résumé : Un prince au tempérament rigide et conservateur. Une mystérieuse créature au passé trouble.
La lutte ancestrale du bien contre le mal…

Le destin pousse Blue, néphilim orpheline et marginalisée par les siens depuis toujours, à croiser le chemin de Lysander, Prince des Cieux, qui exècre son espèce. Alors que tout les oppose naît entre eux une irrésistible alchimie. Cette attirance/répulsion éveille en Blue des pouvoirs qu'elle désespérait de posséder et fait voler en éclats toutes les certitudes sur lesquelles Lysander a bâti son existence. Jusqu'à ce que la mort les rattrape.
Ils auront un prix terrible à payer.
Car le jour du jugement dernier est arrivé.




Je tiens à remercier les Editions Plumes du Web pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Editions Plumes du Web
💕 Sortie le 28 septembre 2017
💕 Lien Amazon : cliquez ici / Lien Kobo : cliquez ici /
 Lien d'achat vers la ME version papier et numérique : cliquez ici
💕 Romance fantastique - érotique




#Mon avis

Etant une fan inconditionnelle d'Ange, je n'ai pu que craquer devant le résumé de Blue Belle ainsi que devant sa magnifique couverture. Alors quand en plus on me propose une histoire fantastique qui parle d'Ange et de créatures extraordinaires, le tout mélangé à de l'érotisme alors là comment ne pas succomber.
Et vous savez quoi?? L'histoire de Blue Belle est absolument incroyable! 

Dès le prologue, l'auteure nous présente sa petite héroïne âgée de seulement 12 ans. Une petite fille torturée par des voix que elle seule entend et qui la hantent quotidiennement au point qu'elle voudrait se percer les tympans avec une aiguille. Ces voix envoient divers messages à Blue Belle mais les principaux restent "l'équilibre est rompu" - "libérer la lumière".
Blue Belle est une Nephilim différente des autres. Nouveau-née abandonné derrière des poubelles, Blue Belle a toujours était traité comme une folle et une infirme à cause des voix qu'elle entendait et de l'absence de ses ailes. Les Nephilims sont censés avoir des ailes et notre héroïne est la seule à en être dépourvue. 
Quelque chose me dit que cette différence va faire d'elle un être unique et exceptionnel...

Suite à l'épilogue qui nous plonge instantanément dans l'univers de l'auteure, nous sommes propulsé 10 ans après et c'est dans une très mauvaise posture qui nous retrouvons Blue Belle.
Et après avoir subit les assauts d'ennemis démoniaques pleins de rage, notre Nephilim au physique très particulier va se retrouver, sans savoir comment, dans la tanière de Lysander le prince des Cieux, qui voue une haine terrible envers les êtres de l'espèce de Blue Belle.

Et là chut, je n'en dirais pas plus! Si vous aimez ce genre d'univers peuplé de créatures toutes plus extraordinaires les unes que les autres alors ce roman va pleinement vous satisfaire. Anges, êtres malfaisants et diaboliques, Vampires, Aspics, Archanges, Salamandres et j'en passe..... une multitudes de créatures créées par une auteure à l'imagination incroyable.
Océane Grahem va jouer avec ses héros, insinuant haine et désir dans leurs échanges. La mort et la vie vont très souvent s'entrecroiser dès qu'ils vont se rencontrer et à aucun moment on ne sait comment va se terminer leurs batailles.

Lysander est un Prince aux multiples défauts. Glacial, fier, menaçant, impitoyable, têtue et arrogant. Pas très valorisant ces adjectifs, un être vivement agaçant c'est certain. Mais notre Ange, quand on creuse un peu, cache de multiples qualités comme un grand côté protecteur envers ses proches et il est également extrêmement valeureux et courageux. Ces qualités ne s'arrêtent pas là, maintenant c'est à vous de les découvrir au fur et à mesure 😉
Concernant Blue Belle, vu de l’extérieur elle est pleine de faiblesses que ce soit physiques, psychiques et mentales, mais j'ai le pressentiment que cette Néphilim va progressivement se dévoiler et nous montrer sa vraie nature. 
Avec elle, mieux vaux ne pas se fier aux apparences et sa rencontre avec le prince des Cieux va déclencher quelque chose de rare et de sacré.

Il y a tellement à dire sur ce roman que je n'arrive plus a m'arrêter d'écrire! Les émotions sont bien là, pures et viscérales, elles font battre frénétiquement notre cœur au rythme des sentiments, ressentis et combats de nos personnages.
Une histoire qui parle de destin et de prophéties, qui va réunir deux êtres qui vont rapidement être entourés par une aura étrange où le désir et le sentiment d'appartenance va vite les envelopper.
L'univers est incroyablement bien travaillé ainsi que les personnages. Certains vont nous intriguer, d'autres vont nous faire douter, alors que certains protagonistes n'inspirent aucune confiance là où d'autres sont tellement sincères que l'on arrive à le discerner dès les premiers instants.
Un monde où une guerre sans merci se déroule, où nos héros vont devoir se battre et mener un combat impitoyable afin de tenter de repousser la mort qui les frôle et les rattrape à chaque instant.

Je vais terminer (enfin) ma chronique en vous parlant de la plume de l'auteure. 
MAGNIFIQUE, SUBLIME, FASCINANTE, ENVOÛTANTE.
Une imagination et un talent éblouissant, cette lecture était vraiment magique et le rythme ne flanche pas à un seul instant. A chaque page on est un peu plus transporté, un peu plus captivé.
Bref quand l'érotisme se mêle au fantastique, le tout dirigé par une écriture exceptionnelle ça donne l'histoire unique de Blue Belle, une Néphilim à la force particulière.



💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

Lysander écumait de rage. La Nephilim était une créature incroyablement frustrante, qui ne cessait de baragouiner des incohérences et de gémir comme s'il la torturait. Ce qu'il aurait dû faire, au lieu de s'abaisser à jouer les nurses de seconde zone. Lui, un Prince! D'autant plus qu'il se faisant l'effet d'un horrible pervers, à nettoyer le corps nu d'une jeune femme inconsciente dont il projetait de se débarrasser. Et il avait beau essayer de ne pas la regarder, ses yeux semblaient animés d'une volonté propre ; au début, cela s'était avéré étonnement facile puisqu'elle était restée immobile. Sauf qu'elle s'était réveillée et avait commencé à gigoter. Ondulant dans l'eau comme une sirène. Malgré son aversion intense pour les membres de cette espèce, son corps avait réagi fiévreusement à ce spectacle. Le désir qui l'avait étreint était dominateur, dominateur et humiliant. Pourtant, il avait déjà transgressé la plupart de ses idéaux. Il s'était juré de ne jamais être complaisant avec une Nephilim ; mais ,'était-il pas en train de l'enlacer pour lui éviter la noyade?
Il frissonnait de dégoût dès qu'il s'imaginait partager le lit d'une Nephilim ; n'envisagerait-il pas de la prendre ardemment dans ses draps au réveil? De glisser ses mains et ses lèvres le long de ce corps qui...

Bordel, Lysander! Ressaisis-toi, nom d'un chien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire