Immoralité - L'intégrale (Nouvelle édition). Auteure : Shana Keers



Résumé : Avez-vous déjà lutté contre des pensées immorales qui vous rongent et vous entraînent au bord de la folie ?

Victoire Levigan, petite bourgeoise égoïste et capricieuse, n’imaginait pas un seul instant devoir faire face à ce problème. 
Menant secrètement une vie dissolue, elle espérait profiter largement de ses vacances estivales. Mais c’était sans compter l’arrivée d’un mail fracassant : non seulement elle y découvre qu’elle a un demi-frère, mais également que celui-ci doit séjourner chez elle pendant plusieurs semaines. C’’est la douche froide, car son statut de fille unique et son existence débridée sont en péril.
Entre elle et Maximilien, jeune rebelle romantique, la guerre est déclarée. D’autant que, très vite, une lutte acharnée contre des pulsions sexuelles réciproques et inconcevables s’engage.

Vibrez au rythme de leurs attaques et de leur désir.
Marchez avec eux sur le fil fragile de leur conscience indécente.
Entre rêve et cauchemar, confiance et trahison, haine et passion, jusqu’où les mènera leur attirance mutuelle ?

Feront-ils abstraction de la raison et de la morale pour assouvir leur soif de l’autre ?

Leur existence va-t-elle basculer l’espace d’un été ?





Je tiens à remercier l'auteure Shana Keers pour ce Service Presse et pour sa confiance.


💕 Auto-édition
💕 Sortie le 29 août 2017
💕 Lien d'achat : cliquez ici
💕 New-Adult



#Mon avis

Victoire a le physique et le comportement d'une jeune fille modèle, bourgeoise, capricieuse et trop gâtée mais ne vous fiez pas qu'à cette apparence. Dès que son père à le dos tourné, Victoire se transforme en une femme libérée, aux tendances nymphomanes qui aime,x se produire sur une scène devant des hommes surexcités, lui procurant un sentiment de toute puissance.


Un quotidien bien rodé que Victoire gère sans que personne ne devine sa double-vie mais la découverte d'un secret de famille risque de bouleverser ce quotidien.

Que feriez-vous si vous appreniez que vous aviez un demi-frère aîné de 23 ans, qui en plus va débarquer chez vous d'un jour et à l'autre? 
Lorsque le père de Victoire va lui apprendre cette vérité, la jeune femme va laisser éclater sa colère. La déception va également la dominer, ne comprenant pas comment son père a pu ne jamais lui révéler l’existence de ce demi-frère dont elle ne sait rien.
Et le pire de tout, c'est que Victoire va devoir faire face à cette réalité seule car son paternel va devoir s'absenter plusieurs jours, confiant à sa fille le soin d’accueillir Maximilien.


Lorsque Max va frapper à la porte, ça va être la surprise pour Victoire. Devant elle va apparaître un homme aux allures de mauvais garçon, percé, tatoué.... un homme déstabilisant, tout à fait au goût de notre héroïne. Une atmosphère électrique va vite les entourer, l'attirance est bien là, mais non; impossible d'envisager quoi que ce soit - ils sont unit par le même père il ne faut pas l'oublier.

Quand le côté arrogant rencontre le côté capricieux ça risque de créer des étincelles, un premier contact qui démarre mal.
Comment va se passer cette cohabitation forcée?

L'excitation va se mêler à l'agacement, et ça va vite tourner à l'obsession. Impossible de lutter contre ces pensées immorales qui vont s'insinuer dans la tête de Victoire et Maximilien, c'est plus fort qu'eux. 
Une divine mais inenvisageable tentation, où il va falloir être plus fort que son instinct et ses pulsions incessantes.

Chacun de nos deux héros n'est pas ce qu'il prêtant être. Je vous ai déjà expliqué le côté dépravé de Victoire, hé bien Max lui aussi va porter un masque. L'arrogance et la provocation vont être sa technique de défense pour ne pas montrer réellement qui il est.
Au début, cela va être difficile de les cerner, mais au fur et à mesure leurs barrières vont tomber, dévoilant qui ils sont en réalité.
Victoire est comment dire.... très piquante et imprévisible. Max est plus réservé, plus à fleur de peau, il se cache derrière une carapace mais vaut mieux ne pas l’énerver. Et justement Victoire va se faire un malin plaisir à continuellement agacer Max, ce qui va faire ressortir le pire de sa personnalité - Cette demi-sœur insolente le pousse souvent à bout. 

Rage, peur et désir -  Voici ce que vont éprouver les personnages l'un envers l'autre. Se provocant constamment, les disputes s’enchaînent mais ne font pas disparaître cette envie irrésistible de se toucher. 
Victoire et Max vont marcher en permanence sur le fil de l'immoralité, mais combien de temps encore vont-ils résister à la tentation? 
Et si il cède, quelles vont être les répercutions et les jugements de leur entourage si ça venait à se savoir?
Un relation complètement interdite, nos héros le savent.
Le combat du corps et de l'esprit... la partie s'annonce très serrée.


Cette histoire est complètement addictive!! Assister à ce rapprochement interdit attire notre curiosité et l'excitation est à son comble lorsque l'on se retrouve en face du redoutable et sexy Maximilien. Pourquoi redoutable?? Je vous met au défi de résister au sex-appeal de ce personnage.... même sa demi-sœur n'y arrive pas.
Toute l'histoire tourne autour de cette attraction où les sentiments vont se confondre et où les doutes vont constamment s'installer. 
Résister est impossible, céder est impossible.... que vont faire les personnages trahit en permanence par le langage de leur corps?
Cependant la grande question de cette histoire est comment tout va se terminer??? Cette question jusqu'au bout je l'ai gardé en tête, ne sachant pas si le final allait bien ou mal tourner....

Tous les deux flirtent souvent avec l'interdit, au risque de ce faire surprendre à tout moment, mais ça rend ces moments plus excitants, décuplant leurs désirs et leurs pulsions.
Le côté érotique est enivrant, exaltant.... entre ces héros c'est intense, puissant. Il faut mettre à l'écart le côté immorale, il faut simplement savourer l'instant présent et ne pas craindre l' avenir impossible qui va obligatoirement les séparer.


Une relation passionnelle et tabou, qui va terrasser nos héros, les laissant dépendant de leurs désirs et de leurs sentiments.

Un savoureux New-Adult hautement addictif, où les personnages vont laisser de côté l'interdit et écouter leurs corps en profitant des moments qui leurs sont accordés jusqu'au moment fatidique où tout risque de s'arrêter.



💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

Aucun doute, je ne m'attendais pas à rencontrer un type aussi attirant. J'en suis bouche bée au point d'échapper mes lunettes qui tombent à mes pieds. Je me baisse pour les ramasser et après les avoir remise sur mon nez, en profite pour jeter un oeil en coin à son entrejambe.

Que cache-t-il derrière son jean taille basse hormis un boxer dont je distingue bien plus que l'élastique?

Louise me répète sans cesse que j'ai un problème de nymphomanie. D'ordinaire, je l'assume, mais cette fois, j'admets que c'est inquiétant.

Lentement, je me relève et fixe les lèvres fines et retroussées de Maximilien. Il vient de me pendre en flagrant délit, mais ne fait aucune remarque et pénètre à l'intérieur de la villa sans que je l'y invite. Encore sous le choc, je referme la porte à laquelle je m'adosse alors que, les mains enfoncées dans son jeans, il balaie le grand salon du regard.

- Magnifique, siffle-t-il admirant la piscine derrière l'immense baie vitrée.

L'oeil pétillant, il pivote vers moi. Puis, sans complexe, il me reluque de la tête au pieds et m'offre un large sourire laissant entrevoir ses dents parfaitement blanches.

Sexy? Non! Hyper sexy!

Un long silence s'installe, fendu par nos soupires et quelques raclements de gorges, pendant lequel nos yeux se croisent, se fuient, encore et encore, comme deux aimants qui s'attirent puis se repoussent. Si je n'avais pas affaire à mon frère, je dirais même que l'ambiance est chargée d'une tension sexuelle presque palpable. Je la sens dans mon bas-ventre qui crépite. Je la vois dans l'étincelle qui brille au fond de ses pupilles noires. Je l'entends dans nos respirations irrégulières.


Commentaires

Articles les plus consultés