"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wilde
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mardi 10 octobre 2017

Never Back Down - Saison 1. Auteure : Laura E-L



Résumé : Je m’appelle Léonie Foster, je viens de m’installer à Chicago avec mon meilleur ami pour pouvoir profiter pleinement de la vie étudiante. Un rêve qui est en train de virer au cauchemar depuis que Tobias Reed- apparemment une célébrité ici- a décidé de s’immiscer dans ma vie.Il est tout ce que je redoute : autoritaire, glacial et surtout dangereux. Très dangereux : car il y a quelque chose qui me fascine en lui, quelque chose qui fait cogner mon cœur comme un boxeur fou dans ma poitrine

Je suis Tobias Reed, le meilleur boxeur de Chicago, dit « the 
devil » - mais je ne sais pas pourquoi je me présente, tout le monde me connaît. Enfin sorti de prison, je suis de retour en ville- et malheureusement aussi à l’université- et je compte bien de nouveau profiter pleinement de la vie, d’une vie de sueur et de débauche. Mais depuis que cette fille en apparence insignifiante m’est tombé dessus, je ne contrôle plus rien : une pulsion inconnue me pousse sans cesse vers elle. Et ça je ne peux le supporter.

Entre attraction et répulsion, l’intensité de leur relation va 
bientôt mettre Léonie et Tobias en danger…. jusqu’à les pousser à commettre l’irréparable.




Je tiens à remercier les Editions Kaya pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Kaya Editions #DangerousLove
💕 Sortie le 12 octobre 2017
💕 Disponible à l'achat, le jour de sortie, sur toutes les plateformes de ventes numériques.
💕 New Adult


#Mon Avis

Ce New-Adult est tout simplement CANON!! Hop, il entre directement dans ma catégorie coup de cœur!
Si vous recherchez du Bad Boy intense et dangereux, mais vraiment dangereux, et une héroïne qui n'a pas peur de se dresser devant un boxeur impulsif alors venez vous plonger dans "Never Back Down" et attendez-vous à avoir très chaud!

Léonie, 18 ans, a été élevé par son père protecteur. Il lui a toujours raconté des tas de choses sur les hommes et de ses mises en garde et conseils Léonie s'est faite son idée de l'amour. Elle espère un jour rencontrer celui qui sera fait pour elle, beau - fidèle - attentionné - avec une pointe de bestialité.
Léonie va nous être présentée comme une jeune fille innocente et fragile, mais avec un fort caractère, qui va enfin acquérir son indépendance en allant vivre avec Dayan, son meilleur ami depuis qu'ils sont enfants. 

Pour Léonie, la vie paraît belle, sans embûches.... jusqu'au jour où il va faire son retour en ville.
Jusqu'au moment où leurs chemins vont se croiser et à partir de là tout va changer.

TOBIAS REED - dit "The Devil" - 23 ans.
Sur un Ring il est impitoyable, dans la rue il est féroce.
Tobias est tout simplement l'homme le plus redouté et le plus respecté de Chicago.
Ses domaines : armes, sexe, violence et boxe.
Son physique et son mental d'acier lui permettent d'obtenir ce qu'il désire.
Sorti de trois ans de détention, Tobias ne compte plus jamais retourner dans une prison.
Sa liberté à peine retrouvée, il compte bien reprendre son rythme de vie, mais ça c'était avant de tomber sur cette étudiante qui va réussir à faire tomber plusieurs barrières que Tobias s'était forgé, et cela en un regard.


Hasard ou destinée, ça personne ne le sait. 

Dès les premiers chapitres, l'auteure nous met dans le bain.
Quand la douceur rencontre la violence, ça promet une histoire complètement addictive et palpitante, et c'est exactement le cas ici.

En seulement deux chapitres j'ai été happé par le récit et son ambiance dangereuse et interdite. 
Les deux personnages principaux ont chacun leur personnalité bien définie.
Tobias est sombre, effrayant, plein de colère et même de haine, il est autant imprévisible que impulsif.
Léonie, quant à elle, est plus lumineuse, une jeune fille sans histoire et posée.
Par contre je la soupçonne d'avoir des tendances suicidaires car quand dans un moment de folie elle se dresse contre Tobias, on se demande bien ce qui lui passe par la tête. On parle quand même d'un homme que rien n'arrête!! Mais non Léonie arrive à mettre de côté sa peur pour remettre notre héros à sa place. 

Mon coeur a palpité constamment au rythme des rencontres de Tobias et Léonie, de leurs échanges et de leur rapprochement. Et également au rythme des provocations constantes, frissonnantes mais sexy de Tobias. Ils vont devoir faire face à des sensations inexplicables, personne ne va comprendre comment une simple jeune femme arrive à faire réagir l'homme le plus dangereux de Chicago de cette manière.
Malheureusement les ténèbres vont rattraper Tobias, devant Léonie qui, impuissante, va assister à une scène qui va la traumatiser et qui risque bien de tout détruire entre elle et le boxeur.
J'avais perçu et compris que Tobias ne faisait preuve d'aucune pitié, mais devant cette scène j'en suis arrivée à une conclusion :
Le danger ne tourne pas autour de Tobias.
 Tobias EST le danger.

Léonie qui pensait vivre un rêve en accédant à son indépendance va en fait se retrouver dans un effrayant cauchemar. 
A t-elle vraiment assez de courage et de sentiments pour pénétrer dans l'univers de Tobias?

Quels seraient les adjectifs qui qualifierait au mieux "Never Back Down"?
Intense, dangereux, enivrant, sexy, exaltant, grisant..... les adjectifs sont trop nombreux mais je pense que vous avez compris là où je voulais en venir 😉

Je parle, je parle, mais je ne vous ai pas parlé de la plume de l'auteure!! 
Elle est fluide, moderne, addictive, saisissante.... j'ai adoré chaque ligne, chaque page, chaque scène.... oui bon d'accord je suis devenue accro! 
Un new-adult parfait, comme je les aime, devant lequel on ne s'ennuie pas et on en savoure chaque instant.



💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

- Notre deuxième boxeur est une légende ici. Il fait son grand retour parmi nous, voici notre grand champion Tobias Reed, "The Deviiil"!!

Mon cœur rate un battement quand j'entend ce nom. Je regarde Dayan qui est aussi enthousiaste que la foule en délire. Les filles comme les garçons sont debout et hurlent, en secouant leur maillot. Tout le monde, sans exception, encourage Tobias en criant son nom. J'entends même des filles le supplier de les prendre sur place.
Mais qu'est ce que je fais ici?
Dayan savait-il qu'il allait combattre?

Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit, la fameux Tobias entre sur le ring. Je reste figée. Il est vraiment impressionnant, ça ne m'étonne pas que personne ne veuille s'approcher de lui. Il est beaucoup plus grand que l'homme en face de lui, il doit faire un mètre quatre-vingt-dix - au moins. Mais, oh mon Dieu ce qu'il est beau! Je comprend mieux la réaction d'Isabelle à son égard.

J'ai déjà croisé beaucoup d'hommes beaux, vraiment beaux, mais Tobias les éclipse tous. Tous mes fantasmes sont regroupés dans ce corps si spectaculaire de cet individu. Il porte un large débardeur noir laissant apparaître ses tatouages merveilleusement dessinés et un short de sport de la même couleur. Ses muscles saillants ressortent à travers le tissu léger de son tee-shirt, ses trapèzes sont parfaitement mis en valeur ainsi que ses triceps et quadriceps.

Je vais m'évanouir!

Sa carrure me dit vaguement quelque chose, j'ai l'impression de l'avoir déjà croisé quelque part.

Je ne comprend pas. Cet homme si méchant et si redoutable m'intrigue - et m'attire? - alors que ça ne devrait pas être le cas, loin de là. J'en reste figée. Son visage est froid, sans émotion. Il regarde son adversaire avec rage et fait un tour de ring pour saluer le public qui hurle en sa présence.



1 commentaire: