Love Naked de Laurie Eschard


Résumé : Passion, suspense, mensonges, émotions…

Lorsque Ben se retrouve en une des journaux après un énième scandale, c’est la frasque de trop. Son père, furieux, pose un ultimatum au milliardaire : il va devoir se ranger et se marier, ou il n’héritera pas de la société familiale. 
Le jeune homme décide de relever le défi, mais à sa manière. Et quelle meilleure provocation que de choisir Selena, strip-teaseuse sensuelle et mystérieuse, qui est l’exacte opposée des femmes que son père aimerait le voir épouser ? 
Sauf que Selena n’a pas de temps à perdre pour des caprices : mère célibataire, fuyant un passé douloureux, elle élève seule son fils atteint d'une maladie grave et peine à faire face aux factures médicales.
Elle n’accepte la proposition de Ben qu’à deux conditions : il l’aide avec le traitement de son fils, et leur mariage reste platonique.
Mais peu à peu, les barrières et les masques tombent, et le désir s’en mêle…



Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕Editions Addictives Collection LUV
💕Sortie version numérique le 25 mars 2019
💕Romance Contemporaine




#L'AVIS DE NATHALIE

En voilà une histoire qui me plaît, un roman qui m'a conquis du début à la fin. 

Aujourd'hui les Addicts, je vais vous parler de l'histoire de Selena et Ben, les personnages principaux du livre de Laurie Eschard : "LOVE NAKED".
De MADAME LAURIE ESCHARD devrais-je dire, car pour ma part, je la classe dans le peloton de tête aux côtés de mes auteures favorites telles que Emma M. Green, Samantha Young, Jasinda Wilder ou encore Kylie Scott.

J'ai totalement adoré sa plume! Son écriture est fraîche, dynamique, l'histoire est vraiment bien rodée et les personnages sont hyper attachants. 
Et cerise sur le gâteau, les personnages secondaires qui m'ont tout aussi attiré, sont les héros des autres volumes de la saga.
Maintenant que vous avez bien compris à quel point je suis emballée par ce livre (Lol), je vais vous parler de l'histoire.

Ben est un jeune homme qui profite de la vie, qui profite de l'argent de son père et qui profite des femmes.
Il travaille dans l'entreprise familiale mais déteste son job et la façon dont son père le traite. Leur relation est très conflictuelle, il ne sera jamais le fils que son père souhaite qu'il soit... il est trop fougueux, trop insolent, trop peu responsable pour reprendre les rennes de la société.

Et c'est en quelque sorte pour le punir de choses qu'il n'a pas commise (vous verrez par vous-même) et pour l'obliger à devenir responsable, que son père va lui intimer l'ordre d'épouser la fille de son ami. Mais c'était sans compter sur la ténacité de Ben et son esprit de contrariété....

Et c'est là que Selena entre en scène. Jeune mère célibataire d'un petit Sam agé de 5 ans, Selena croule sous le poids des factures. Sam est très malade et seule une greffe du coeur pourrait lui permettre de devenir un vrai petit garçon qui court et joue au foot avec ses copains.
Selena fait tout pour s'en sortir, même les boulots les plus ingrats comme danser dans un bar de Striptease. C'est là qu'elle fera la connaissance de Ben. 

Ce dernier n'utilise que les filles pour le sexe et aucune d'elles ne méritent qu'on s'y attache. Et quoi de mieux pour ne pas s'attacher, que de payer des filles dont c'est le job, justement, de se trémousser pour de l'argent.
Selena n'est vraiment pas son style, mais elle a tout de même quelque chose qui l'intrigue : elle ne se laisse pas faire et elle ne tombe pas sous son charme.
Pour Selena, Ben n'est qu'un beau gosse prétentieux, un fils-à-papa auquel tout réussi et qui dépense l'argent de son père dans les Clubs de Striptease. Il se croit tout permis, même de la faire renvoyer car elle n'a pas voulu succomber.
Mais quand Ben fait preuve de persévérance et lui propose un marché, elle hésite tout de même.

J'adore ce genre de "choc" entre les duos. L'auteure a créé deux personnages diamétralement opposés. L'une responsable et sérieuse, que l'on croit fragile mais dont la vie l'a rendu plus forte. Et l'autre totalement dévergondé, têtu et insouciant, mais qui dévoile une fragilité attachante au fil de l'histoire.
Le Deal : Ben et Selena se marient. Lui rend fou son père en épousant une stripteaseuse, et elle, elle offre une couverture médicale à son fils, la prunelle de ses yeux.

Mais pour Selena il est hors de question que cette relation soit autrement que contractuelle. Il y aura des conditions bien entendu, dont la principale : Ben n'aura pas le droit de la toucher!
Et que fait Ben quand on lui interdit de faire quelque chose? Vous avez tout compris 😉

Vous rajoutez à tout ça une dose d'humour que vous mélangez avec 1/3 de sensualité, une poignée d'intrigues, une pincée de secrets non avouables et un trait de règlement de comptes, et vous obtenez ce super livre que je vous conseille vivement.

💚💚 Ce fut un véritable coup de coeur pour l'auteure, ses personnages et leur histoire! 💚💚

Commentaires

Articles les plus consultés