NOTRE BILAN DE LA SEMAINE - PAL, CHRONIQUES.... DANS LES COULISSES DE ADDICTION LIVRESQUE


Semaine du 24 février au 01 mars 2020


Bonjour les Addicts ❤

C'est une grosse semaine qui vient de s'écouler! Une semaine où grâce aux mots et à la reconnaissance d'auteures j'ai été reboosté à fond dans mon rôle de chroniqueuse. Oui, parfois je doute, oui parfois je me sens inutile face à l'ingratitude de certaines personnes (beaucoup de chroniqueuses seront d'accord avec moi) - mais ces derniers jours j'ai entendu des paroles qui m'ont fait du bien, on m'a souvent remercié pour ce que je fais pour les auteures et à mon tour j'aimerais les remercier pour ce qu'elles ont fait pour moi ❤❤ Donc MERCI à ceux et celles qui respectent notre travail et surtout qui nous respectent en tant que personne ❤❤

J'en viens donc à la grosse semaine qui vient de s'écouler. De nouveaux SP - j'étais censé être raisonnable, c'est loupé pour cette fois - un nouveau partenariat avec une auteure qui nous réserve une année riche en sortie, bref je vous raconte tous les détails un peu plus bas. 
Déjà commençons par voir ce qui s'est passé du côté de mes super chroniqueuses #Nathalie et #Candice.

Pour le moment, #Nathalie a quelques petits soucis. Une petite pause s'impose pour la lectrice fleure bleue du groupe. Nous ne sommes pas des machines, à des moments il faut savoir se reposer 😉

#Candice quant à elle ne ralentit jamais, elle dévore les livres! Je n'arrive pas à l'arrêter!! 
Trois nouveaux SP sont venus s'ajouter à sa PAL, que des nouveautés à paraître ; tous les détails un peu plus bas.

Me concernant (#Kelly), comme je vous le disais j'ai été beaucoup sollicité cette semaine.
Déjà, j'ai postulé à CHRONIK'LIPS, régulièrement les Editions Lips&Co proposent des SP à des chroniqueuses, il suffit de postuler et d'attendre la réponse - qui pour moi a été positive!!! J'ai reçu une nouveauté de la ME à paraître fin mars, où le résumé laisse présager un triangle amoureux! Hop dans ma PAL. 
Je vous parlais d'un nouveau partenariat, et c'est Charlie Genet qui est venu me le proposer, j'adore!!! Surveillez bien cette auteure car durant cette année elle va nous sortir un urban fantasy en plusieurs tomes qui, vu les extraits que j'ai pu lire, promet d'être exceptionnel! Mais pour le moment c'est son 4 mains avec L.S. Ange à paraître en mars qui m'a été confié. Ajoutez à cela le dernier BMR signée Vanessa Furchert et le premier Roman de Loïs Smes aux Editions Elixyria "Lunisia" , à classer dans la catégorie fantastique - je n'en lis pas souvent mais là, le résumé plus les extraits, j'ai sauté de joie quand l'auteure m'a confié son roman!!
Et bien sûr j'ai eu d'autres discussions concernant de futures parutions d'autres auteures mais ça je vous en parlerai le moment venu 😉
En clair une belle semaine, bien remplie 😊😊

Ne partez pas, plus bas vous trouverez donc toutes les infos relatives à nos nouvelles réceptions ainsi que les chroniques que nous avons postées cette semaine.

💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞

Nous rappelons aux auteurs et aux maisons d'éditions que pour toute demande de SP, il ne faut pas hésiter à nous contacter. Nous nous ferons une joie de vous répondre et, selon nos disponibilités et notre intérêt, nous serions ravies d'envisager un partenariat avec vous pour un ou plusieurs de vos romans 😉

💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞

Réception Service Presse
Merci à tous les auteurs et Maisons d'éditions pour la confiance qu'ils nous accordent ❤❤❤


La PAL de #KELLY

"Emma Tome 1" de Vanessa Furchert - Editions BMR
Sortie le 28 février 2020 - Version numérique
Résumé : Emma, 24  ans, partage son temps entre sa petite fille, qu’elle élève seule, et ses études. Forte et déterminée, elle trace sa route, peu importent les obstacles qui se dressent devant elle.

Un jour, elle choisit d’emprunter un autre chemin. Un changement innocent sur son parcours de footing quotidien, qui la projette en enfer. Au détour du sentier, un homme guette, l’attend.
Pour Emma comme pour la police, la course contre la montre commence…
Lien Amazon : cliquez ici


"Lunisia Tome 1 - Tonnerre" de Loïs Smes - Editions Elixyria
Sortie le 28 février 2020 - Version numérique
Résumé : Romance SF - 306 pages
Si la vie était un film, quel rôle endosseriez-vous ?
Cette question, Haze se la pose depuis toujours. Solitaire et rejetée, obligée de cacher ses véritables désirs, elle court après une légende que sa mère lui contait, enfant : Lunisia-Atlis, une fleur, pourrait tout changer et rectifier cette erreur de casting qui l’accable depuis la naissance.
Mais à vouloir défier la nature, à vouloir bouleverser sa propre genèse, il y a toujours un prix à payer.
Préparez-vous à plonger dans un thriller futuriste au scénario prodigieux... Et vous ne verrez plus jamais la Romance de la même manière.
Lien Amazon : cliquez ici
Boutique de la ME : cliquez ici


"Deadly Rose" de Charlie Genet et L.S. Ange - Editions Elixyria
Sortie le 13 mars 2020 - Version numérique 
Résumé : Dans une déferlante de désastres, l’emprise du ghetto assombrit un peu plus chaque jour la vie de Rosabella qui joue avec le feu… Et nul ne peut défier impunément les règles instaurées sur le territoire des dangereux Young Bones qui dominent Brownsville.
Ezra, redoutable membre de ce gang, n’a d’autre choix que d’éliminer la menace que représente cette jeune femme. Mais face à elle, tout va basculer et les entraîner tous deux en plein cauchemar, dans une folie meurtrière.

« Elle est l’infime espoir qui fait battre mon cœur dans cette cruelle existence… »

« Il est le diable incarné qui brûle mon âme et m’entraîne en enfer… »

Boutique de la ME : cliquez ici


"Au risque d'aimer" de Léa Perrin - Editions Lips&Co
Sortie le 21 mars 2020 - Version numérique 
Résumé : Selon vous, quelles sont les limites à ne pas franchir par amour? Chacun tente à sa manière d'apporter une réponse à cette éternelle question.
Pour Soane, fraîchement divrocée et nouvelle dans le quartier, les sentiments sont dévastateurs, passionnels, possessifs, obsédants.
Pour Iris, grande solitaire, ils sont à fuir. Ils sont dangereux. Et ne parlons pas de l'amitié, c'est seulement pour les autres!
Leur point commun? Sacha. Il va devoir faire un choix entre elles, sans imaginer un seul instant les conséquences que cela pourait entraîner...
Boutique de la ME : cliquez ici



La PAL de #CANDICE

"Indocile & Sauvage" de Ella Lores - Editions Addictives
Sortie le 07 mars 2020 - Version numérique
Résumé : Ils se détestent un peu, beaucoup, passionnément…

Jack est solitaire, impulsif et déterminé à ne laisser personne entrer dans sa vie.
Rachel est ambitieuse, sophistiquée et vit à mille à l’heure.
Ils n’ont rien en commun, mais sont obligés de travailler ensemble sur un dossier épineux.
Pourtant, un désir irrépressible grandit entre eux, les consume, les dévore peu à peu.
Ennemis le jour, amants la nuit… Sortiront-ils unis ou détruits de ce double jeu ?
Précommande : cliquez ici



"Lies - Hopeless Romantic Tome 1" de Sissie Roy - Evidence Editions
Sortie le 06 mars 2020 - Version numérique
Résumé : Lacey Jenkins, fille d’un célèbre musicien, baigne dans le monde de la musique depuis sa tendre enfance. Enfin tendre n’est peut-être pas le mot. Il y a cinq ans elle créer son groupe « Hopeless Romantic », qui aujourd’hui est sur le déclin.
Pour lui donner un nouveau souffle, Gery, leur manager, fait appel aux Frères Combs, très réputés dans le monde fermé de la musique. Si Aaren accepte avec plaisir, James compte bien de ne pas céder à la pression.

Après tout, quand ils étaient au fond du trou, personne n’est venu les aider ! Il n’a pas l’intention de se plier aux caprices d’une fille à papa. Mais tout se sait dans ce monde, y compris les mensonges.
Vont-ils arrivés à travailler ensemble ?
Quand la vérité éclatera, Lacey arrivera-t-elle à la supporter ?
Et James, a-t-il prit part à tout cela ?
Précommande : cliquez ici



"Lutter - Devil's road Tome 2" de Iride Salvatore - Evidence Editions
Sortie le 03 avril 2020 - Version numérique
Résumé : Rick est dans les tourments. Son nouveau rôle de président est plus compliqué qu’il ne le pensait.

Pour protéger la femme qu’il aime, il a dû faire un choix extrême : se séparer d’elle, et ainsi respecter la promesse faite à sa mère.
Comme si cette situation n’était pas assez douloureuse, il doit gérer les erreurs accumulées au club et les entraves que son père met sur son chemin.

Bien que sa famille se délite sous ses yeux, il garde espoir de pouvoir tout reconstruire et donner enfin à Eli la place qu’elle mérite.
Mais pour cela, il va devoir sortir le club des ennuis, reconquérir la femme qu’il aime et endosser un nouveau rôle, celui d’être père.
Rien ne se fera sans que le sang n’ait coulé.
Précommande : cliquez ici



Nos chroniques postées cette semaine

"LIZ TOME 4 - DANSER AVEC LES REQUINS" de G.H. David
Editions Elixyria



"L'ACCORD TOME 2 - LE DEVOUEMENT" de Laurie Delarosbil
Nisha et Caetera



Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, nous vous disons à très vite pour de nouveaux avis et n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook, si le coeur vous en dit, en cliquant ici 😉
❤❤❤❤❤❤❤❤❤



Commentaires

Articles les plus consultés