M.A.D. Crush de Shana Keers

M.A.D. Crush par [Shana Keers]

Résumé : L’arrivée des vacances est une bonne nouvelle pour la plupart des gens, mais pas pour Swann, avocate rigoureuse et véritable bourreau de travail.
Elle doit abandonner ses dossiers en cours et ne plus penser aux audiences à venir pendant trois semaines. Tout ça parce que sa mère, celle qu’elle admire, mais qui est aussi sa patronne, en a décidé ainsi.
Les motifs invoqués ? Éviter le burn-out et profiter de la vie comme n’importe quelle femme de son âge.
Les moyens utilisés ? Prendre des congés ou être cantonnée aux affaires civiles dont elle déteste s’occuper.
Swann est contrariée par cet ultimatum, mais elle compte bien prouver à sa mère qu’elle peut se reposer et, pourquoi pas, s’amuser. Seulement, même une femme organisée comme elle ne peut pas tout prévoir. Ni la surprise que lui réserve son amie Isabella, ni sa rencontre avec Milan, un voisin au regard troublant. C’est un provocateur, grossier et intrusif. Il n’a aucune manière. Il rassemble à lui seul tout ce qu’elle déteste chez un homme. Pourtant, elle ne parvient pas à l’ignorer. Bien au contraire ! Il occupe toutes ses pensées.
Sortir avec lui serait du délire. Serait-ce un coup de folie estival ou peut-être un coup de foudre ? Et s’il s’agissait de tout autre chose ?


Je tiens à remercier l'auteure, Shana Keers, pour ce Service Presse et pour sa confiance.

  • Auto-édition
  • Sortie le 05 mai 2020
  • Lien Amazon : cliquez ici
  • Romance contemporaine - érotique

#MON AVIS
#KELLY

En lisant ce nouveau récit de l'auteure, j'ai eu comme l'impression de la redécouvrir.
Shana Keers, j'avais déjà goûté à sa plume très addictive et torride, j'avais déjà été charmé par ses précédents personnages qui ont ce petit quelque chose qui nous fait les aimer mais ici, avec M.A.D Crush, je suis devenue encore plus fan de son style.

Cette histoire est celle d'une avocate qui ne vit que pour son travail, une avocate qui aime garder le contrôle, qui a le souci de la perfection, très consciencieuse et même rigide. Swann est une jeune femme de 27 ans au caractère bien trempé, fermée à toutes formes d'amusement et à toutes formes de dérapages. Cependant, accrochez-vous, car la Swann du début ne va plus rien avoir de commun avec celle qu'elle va devenir au contact du héros de l'histoire - un héros très agaçant, qui endosse le rôle du connard à la perfection. Un héros qui n'a pas sa langue dans sa poche, qui parle sans filtre, faisant souvent des allusions très déplacées, qui manque de tact ; un héros du nom de Milan, un homme charismatique qui va être entouré de secrets inavouables et qui est doté d'une personnalité assez complexe au point que la question "qui es-tu vraiment Milan" risque de souvent vous échapper.....

Une héroïne sanguine VS un héros fougueux : résultats, une lecture enflammée, débordante de désir et qui réserve bien des surprises ; sans oublier que l'auteure a fait de M.A.D Crush non seulement une histoire entre ses deux nouveaux héros - ensemble - mais également séparément au milieu de leur vie, de leurs problèmes, de leurs faiblesses et de leurs familles. Mention spéciale à l'ado de 13 ans présente dans l'histoire, j'ai adoré sa façon d'être ainsi que sa façon de réagir devant ce genre de situation qui peut largement prendre au dépourvu. A la fois mature et insouciante, elle apporte beaucoup.

La rencontre a lieu pendant les vacances forcées de Swann, otage de sa meilleure amie qui lui a concocté tout un programme afin qu'elle décompresse et profite un peu de la vie. Milan lui est là pour justement profiter des vacances avec son pote, des vacances qu'il compte bien savourer... Des vacances? Mummmm... et s'il s'agissait d'autre chose?

De l'arrogance, de la provocation, un désir entêtant, une passion étourdissante, des secrets déstabilisants, des personnages vivants qui rythment parfaitement le récit ; ce nouveau Shana Keers est enivrant à souhait.
L'évolution de son héroïne est exceptionnelle, le désir est tellement étourdissant et ensorcelant qu'il va faire fondre la glace contenue dans sa personnalité trop strict. Il faut dire que Milan est assez irrésistible dans son genre.....

Ce roman a eu une emprise immédiate sur moi. Les personnalités, l'ambiance, les différentes questions qu' j'ai pu me poser, le couple hors-normes qui va nous faire vivre leur histoire inconcevable mais bien réelle, où leur passion va largement s'imposer sur leur raison ;  une belle pépite en somme. 
Je vais terminer ma chronique avec un petit extrait, le moment de la rencontre qui montre le ton qui va se jouer entre l’inébranlable Swann et l'incandescent Milan.

- Espèce de brute! Vous ne pouvez pas faire attention!

La première seconde, je ne vois que le dos d'un T-Shirt gris anthracite et une tignasse brune. La seconde suivante, l'inconnu s'arrête au milieu des escaliers en contrebas. Il se retourne et ses yeux rencontrent les miens. Durs, froids, mais aussi bleus que l'océan. Piquetés de tâches sombres et ourlés de noir. Je n'en ai jamais croisé de pareils et j'en ai la chair de poule.

- Jolie plante! balance-t-il alors que son regard s'abaisse sur mes mains fichées dans la chair de mes hanches.

Sa voix rauque et railleuse avive les frissons qui se diffusent sur mon épiderme, mais ça ne m'empêche pas de répliquer : 
- Venimeuse partout!
- J'adore! Le risque est excitant.

Je ne sais pas si je suis devenue rouge d'embarras ou de colère, en tout cas, je dois être drôle, car son rire éclate et résonne dans la cage d'escalier. Seulement, avant que je n'aie eu le temps de riposter, l'inconnu a disparu.

Commentaires

Articles les plus consultés