Biker Rules de Clara Nové


Résumé : Elle vaut bien le coup d’enfreindre quelques règles.

Tous les bikers doivent suivre les directives de leur club. Encore plus quand on est le fils aîné du président des Salem Devils. Et ça, Dayton l’a bien compris !
Le plus grand interdit : séduire la régulière d’un autre.
Dayton a toutes les filles qu’il veut. Alors pourquoi risquer de faire sauter l’alliance entre les clubs pour celle qui lui est défendue ? Sa rencontre avec la jolie Monroe est une évidence, mais la jeune femme appartient à un biker ultra-violent des Bad Eagles, avec lesquels son père veut passer un accord…
Dayton sait qu’il doit l’oublier mais, quand il reçoit une lettre avec une nouvelle fracassante, il en est certain désormais : leurs destins sont liés.



Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce Service presse et pour leur confiance.



Après une longue absence, me concernant, dans le monde des bikers, j’ai craqué pour ce résumé tentant et cette jolie couverture. Et voilà que je débarque chez les Salem Devils, un petit MC familial au milieu d’un magnifique domaine à Willamette Valley dans l’Oregon. Un petit coin tranquille et ressourçant où règne bonne entente, soutien et esprit de famille. Mais enfreindre les règles c’est tellement excitant et Dayton n’est plus à une désobéissance prêt… 

En trois petits jours, la vie du sexy Dayton prend un virage à 360 degrés. Fils du Président, il n’a pourtant jamais eu de passe-droit. Pour mériter sa place dans ce MC il a dû faire ses preuves. Dayton aime faire ronronner sa bécane et pas mal des filles qui croisent sa route. Il est brut et sensuel. Cash et fonceur. Ce grand gaillard est passionné, jeune et insouciant, jusqu’au jour où il croise le regard de Monroe. Il est alors assailli par un millier d’envies que l’auteure nous sert sur un plateau. 

Clara Nové trouve les mots justes pour glisser la bonne dose de suspense, de sexytude et de romance. J’ai beaucoup aimé l’évolution de Dayton au fil des pages. D’un jeune homme détaché, il devient un homme mature qui assume ses actes et prend ses responsabilités. Mon Dieu ça le rend encore plus désirable. Dayton possède une insolence juste dosée. J’ai adoré son charisme, sa persévérance et son petit côté bad boy rebelle. Monroe est la régulière de Baxter ou plutôt son souffre-douleur, sa chose qu’il exhibe à tout va. Cette jeune femme magnifique est sous l’emprise physique et psychologique de cet horrible personnage. Ben oui parce que dans le monde des bikers, ils ne sont pas tous sexy et musclés. Il y a aussi des sales types qui se pensent les maîtres du monde. Et Baxter est clairement en tête de liste. Monroe est une guerrière, une vraie battante. Dès les premiers chapitres, elle ne subit que brutalité et humiliation et pourtant elle va se battre pour elle, mais pas que… Elle va oser, elle va repousser ses limites. Elle m’a épatée par sa force et son courage, l’auteure en a fait une wonder women! 

Pour en avoir déjà lu, je savais que tourner les pages d’un roman sur le milieu dur et testostéroné des motards allait m’apporter son lot de mecs ultra sexy en jeans troués et blouson de cuir, de sales types et de règles. Entre frères de cuir le respect est le maître mot. Et pourtant ce roman est différent, il sort de l’ordinaire et quel plaisir de trouver une histoire peu banale dans les romans de ce genre. Un retournement de situation, une fraction de seconde (enfin le temps d’un corps-à-corps sensuel plutôt) et les événements s’enchaînent. Et là, l’addiction est lancée, le récit devient étonnant et prenant. 

Je vous laisse découvrir le côté insolent de Dayton et j’espère qu’il vous donnera envie de vous plonger dans son histoire… 

Extrait
 - Ah tiens, manquait plus que lui ! ricane Baxter en me scannant des pieds à la tête. 
- J’habite ici, moi, lancé-je avec un sourire narquois. Et toi, tu viens faire quoi ? Une petite visite de courtoisie, en passant dans le coin. 
Mon père m’assassine du regard, mais je n’en ai cure. 

- Je viens chercher ma femme. 
- Ta femme ? répété-je moqueur. Je croyais pourtant que tu n’en avais plus. 
- Où est Monroe ? hurle-t-il. 
Je hoquette de rire, avant de lui asséner :
- Dans mon lit…



Commentaires

Articles les plus consultés