I want you in my bed de Marion Laurent

 
Résumé : Tapis rouge, paillettes et prises de sexe... Non, de tête ! Camille rêve depuis toujours de travailler au Festival de Cannes. Alors, quand elle décroche enfin un contrat, elle explose de joie ! Mais lorsqu'elle se retrouve confrontée à Félix Young, l'acteur le plus en vogue du moment, aussi charmant qu'insupportable, son rêve se complique. Il adore la faire sortir de ses gonds, elle déteste perdre ses moyens face à lui... mais ils sont forcés de se côtoyer. Félix se lance un défi : la faire craquer. Camille a un objectif : lui résister. Qui remportera la Palme ?

ATTENTION CHANGEMENT DE TITRE
Publié dans sa version numérique sous le titre "Serial Player"


Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce service presse et pour leur confiance.

  • Editions Addictives
  • Sortie numérique Avril 2021 - Sortie papier Mai 2022
  • Lien Amazon : https://amzn.to/38xbeJA
  • Romance contemporaine 


Ce roman donne le sourire, il est rempli de peps, de bonne humeur et d’amour. Je me suis vraiment éclatée. L’auteure a une plume hyper facile à lire, j’ai dévoré ce roman. C’est pourtant un beau petit pavé mais il passe tout seul. J’avais hâte et envie de découvrir la prochaine bêtise de Camille, la prochaine provocation de Félix, le prochain regard, le prochain lapsus… bref ma lecture a été une succession de bons moments. J’ai beaucoup rit, c’était très souvent drôle mais aussi émouvant. 

Le festival de Cannes, ses paillettes, ses célébrités, son tapis mais aussi ses travailleurs de l’ombre. Camille réalise, enfin, l’un de ses rêves. Ça y est, elle y est à ce fameux festival et peu importe si elle travaille en coulisses et déambule dans les sous-sols, elle se sent à sa place. Camille est une jeune femme pétillante, toujours de bonne humeur, un chouilla jalouse (voire irrationnellement jalouse, c’était très drôle) mais surtout terriblement maladroite. Je me suis un peu retrouvée en cette miss catastrophe en puissance. Elle enchaîne les bourdes et c’est aussi ma spécialité. J’ai adoré son humour, sa spontanéité, son naturel, ses lapsus hilarants et son côté « je me respecte, je garde la tête haute mais je ne me prends pas toujours au sérieux ». Les moments de lâcher-prise étaient épiques. 

De l’autre côté des coulisses, en haut des marches, il y a cet acteur au charisme de fou, cet homme beau et sexy, ce président de Jury à qui il faut concéder TOUTES les demandes. J’ai nommé Félix Young ! Félix c’est… et bien c’est un acteur en pleine gloire, séduisant et irrésistible dont la réputation le précède. Il a conscience de plaire mais son personnage reste tout à fait accessible. J’ai beaucoup aimé son second degré, sa simplicité, son côté dragueur, ses déclarations, ses textos. Animé par le challenge de séduire Camille alors qu’elle ne semble pas réceptive, du moins pas autant que les femmes du showbiz, Félix sera contraint de revoir sa copie et va quelque peu galérer. Que c’est bon de voir un homme ramer (ok, cette remarque est sexiste mais je l’assume ) Le stress augmente le risque de bêtises chez Camille. Félix provoque du stress chez Camille. Félix en est tout à fait conscient et en joue pendant que Camille s’obstine. Ce petit jeu fait toute la construction de leur histoire. Leur première rencontre est à mourir de rire. Ce premier contact pour le moins atypique annonce clairement la couleur du jeu qui est lancé entre eux. Entre l’assistante qui ne pensait pas être entendue et l’acteur qui se joue de la situation. Tout part en vrille pour le plaisir du lecteur. 
Bonne lecture ! 


Extrait 

Cette fille est une vraie tigresse et j’adore quand elle sort les griffes. Elle ne va pas se laisser avoir facilement mais j’aime les défis. Je les aime et je crois que je vais adorer celui de la mettre dans mon lit. Car c’est certain que j’y arriverai. Je veux l’entendre gémir sous mes caresses et, quoi qu’il m’en coûte, elle finira par s’allonger pour moi.

Commentaires

Articles les plus consultés