Ride me hard de Laura Black

 
Résumé : Entre l'avocate et le hors-la-loi, la tentation est interdite.

Jarod est la sentinelle des Styx Lions, le gang le plus dangereux de San Francisco : joueur et rebelle, il séduit les femmes sans se soucier de nouer de véritables relations. Mais quand on lui confie une nouvelle mission à haut risque, ses certitudes vacillent : il doit faire s’évader de prison son ex, Nell, une brillante avocate éperdue de justice qui a su se faire des ennemis.
Elle l’a quitté sans un regard sept ans auparavant ; il la déteste autant qu’il a envie d’elle.
Il compte donc remplir sa mission le plus rapidement possible et tourner les talons.
Mais sa stratégie tourne court quand il se retrouve en fuite avec Nell. Comment réussir à se la sortir de l’esprit dans ces conditions ?
Ou peut-être est-ce justement l'occasion pour lui de se venger et de la rendre folle de désir…



Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce Service presse et pour leur confiance.




Un nouveau tome sur les Styx ? Fatalement je ne peux pas résister ! Faire la connaissance de l’insaisissable Jarod était la raison de plus! 

La sentinelle des Lions, par ses attitudes et ses répliques, laissait supposer un homme plutôt espiègle et badin qui ne vit que pour le club (et accessoirement le sexe). Pourtant dans cet opus, Jarod se révèle tout autre. Si son engagement au sein du groupe est si profond, c’est qu’il est en quête d’un idéal forgé dans la douleur et les épreuves. S’ils enchaînent les femmes comme d’autres enquillent les verres, c’est pour s’enivrer, parce qu’il lui faut oublier un cœur meurtri, brisé par la seule femme qui lui est jamais inspiré l’amour… Il ne s’attachera plus, c’est pour lui une certitude.

Seulement les convictions ne valent que pour être bousculées ! Car cette mission qui va lui incomber est non seulement dangereuse mais surtout personnelle ! Celle qu’il doit protéger et celle là même qui l’a abandonné sans un regard des années plutôt… 
Nell, cette jeune avocate commise d’office, fille d’un juge redouté, est accusée de meurtre ! Bien qu’innocente, elle n’en risque pas moins sa vie en cellule. Pour sa sécurité, elle doit être exfiltrée… Une mission sans filet qui échoit aux Styx et à Jarod en particulier puisqu’ils se connaissent! Tout ce qu’ils ont vécu leur revient comme un boomerang… Chacun a gardé ses rancunes contre l’autre. Pourtant même s’ils se détestent, ils ne peuvent nier cette attraction intense qui renaît comme s’il ne s’était rien passé. Jarod compte bien s’en servir par vengeance, Nell s’interdit d’y succomber à nouveau. Mais quand l’esprit et le corps se contredisent, rien n’est plus si limpide… Les circonstances et les événements les emmèneront loin dans ce rapprochement forcé qu’ils n’avaient pas anticipé ! 

Ce quatrième tome de la série est encore plus caliente que les précédents. Un concentré de désir fiévreux et de sexe débridé, où les dangers qui rôdent attisent les corps et entraînent les personnages dans une relation hautement sulfureuse. Chaque rebondissement embrase les sens de Jarod et Nell, amplifie leurs réactions. Bien qu’il lui en veuille et qu’il sache se montrer blessant, Jarod ne peut lutter contre son besoin de la faire sienne, il ne peut pas non plus s’empêcher de vouloir la protéger à tout prix… Nell quant à elle, incarne presque la droiture tant ses croyances et ses rêves de justice sont ancrés en elle. Mais face a Jarod et au tsunami de sensations qui lui provoque, elle est incapable de rester aussi froide que le marbre. Son corps et son cœur s’enflamme au moindre contact... 

Le fait d’être devenue une cible remet tout en cause, jusqu’aux raisons qui l’ont poussée à quitter Jarod sans une explication. Cet opus est certes très (très) pimenté mais c’est aussi un roman qui fait la part belle à l’action et aux retournements de situation inattendus, un récit où l’intrigue est riche, où la trame est travaillée et qui m’a fait passer par tout un tas d’émotions bien différentes. La plume de Laura est tout en fluidité, en humour, en sensualité et en sensibilité, parfaite pour passer un superbe moment! En résumé « Ride Me Hard » est un roman complètement addictif que je ne peux que recommander (très très chaudement !)



Commentaires

Articles les plus consultés