"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

jeudi 12 janvier 2017

No Love No Fear, Tome 1 Play with me. Auteure : Angel Arekin


Résumé : À l’adolescence, les liens parfois se renforcent… jusqu’à se briser. Depuis l’enfance Rine, Maël et Yano étaient amis. Quand Maël et Yano réalisent qu’ils sont en fait tous les deux amoureux de Rine, ils font un pacte : ne jamais rien tenter avec elle. Mais ni l’un ni l’autre ne tiennent parole, et une tragédie se charge de mettre fin au triangle amoureux, en même temps qu’à l’amitié de l’inséparable trio. La mort de Maël plonge Yano et Rine dans la culpabilité, et les sépare. Des années plus tard, alors que Rine entre à la fac, elle se trouve confrontée au beau et irritant Yano, qui semble lui vouer une haine sans bornes. Alors que Rine veut tout faire pour s’affranchir de leur passé, Yano la met au défi de parvenir à l'oublier. Il l’entraîne dans un jeu étrange, où l’amour et la peur sont exclus, pour la ramener à lui et la garder sous son emprise. Mais qui possède vraiment l'autre ?


Je tiens à remercier Angel Arekin pour ce Service Presse et pour sa confiance.


💕 BlackMoon Romance
💕 Sortie le 13 janvier 2017
💕 Pour vous le procurer cliquez ici
💕 New Adult 


#Mon avis

Attention, préparez-vous à faire la connaissance de Yano, préparez-vous à lire une histoire où la passion et l'érotisme atteint des sommets, préparez vous à rencontrez des personnages tourmentés, qui se déchirent autant qu'ils se désirent.

Dès leur enfance Yano et Rine étaient inséparables. Ils ont tout partagés, même leur premier baiser. Mais l'année de leurs 16 ans tout a basculé. A la mort tragique de leur meilleur ami Maël, le lien qui les unissait se brise et durant 4 années ils vont s'éviter. Mais Yano ne va pas se contenter d'ignorer Rine. Il va la rabaisser, lui donner un surnom blessant, il va lui faire subir des moqueries. Bref, Yano et sa bande de potes ne vont pas l'épargner mais Rine va trouver la force en elle pour les ignorer, malgré la douleur qu'elle peut ressentir.

Au fil des années Yano a bien changé. Il est devenu arrogant et égoïste. Il sait qu'il plaît aux filles et il en profite pour les collectionner et les jeter à sa guise. Il les aime surtout superficielles et sottes.
Mais nous allons nous rendre compte que notre héros à un comportement étrange envers Rine. Il l'observe beaucoup, s'interpose dans ses choix......au fil du temps une "guerre" s'installe mais peu à peu un jeu dangereux va se mettre en place. Reste à savoir qui va le remporter.

Mon point de vue sur les personnages : Au début Yano m'intriguais et je me posais beaucoup de question à son sujet, j'avais du mal à cerner son comportement. Il peut être odieux envers Rine mais ses regards ne trompent pas.  Sa raison, son corps et son cœur ne sont pas d'accord sur son attitude à adopter avec elle. 
Il souffle sans arrêt le chaud et le froid et on a du mal à le suivre. On va se rendre compte que Yano ressent un fort sentiment de culpabilité et de colère par rapport à la disparition de Maël.  Au cours de l'histoire il m'a ému autant qu'il m'a agacé.
En parlant d'agacement, parlons de Rine. J'avais envie de la secouer par moment!!! Elle se laisse trop faire par rapport à Yano. J'aurais aimé qu'elle soit un peu moins naïve et un peu plus rebelle car parfois il dépasse les bornes avec elle, très largement même.

Je vais vous parler maintenant du coté charnel de l'histoire et je peux vous garantir que cette histoire réchauffe l'ambiance. La relation entre Yano et Rine est instinctive, inévitable et brûlante. Le plaisir les transporte, leurs ébats sont d'une intensité et d'une fougue sans pareil. L'auteure nous fait fantasmer grâce à des scènes à la fois osées, passionnées et enflammées.

Grâce à la plume fluide, torride et addictive de Angel Arekin plonger dans une histoire où les héros refusent de laisser parler leurs sentiments à cause du fantôme qui plane au-dessus de leurs têtes. Des héros qui ne peuvent pas lutter contre le désir qui les anime et qui vont jouer à un jeu qui va les pousser dans leurs retranchements.

"Play with me" est le premier tome de "No love No fear", et maintenant que j'ai succombé aux charmes de Yano il me tarde de connaitre la suite qui, je n'ai aucun doute, sera également très intense.

En général à la fin de mes chroniques je partage avec vous un petit extrait du récit. Mais là j'ai encore mieux 😉 le booktrailer que je trouve juste parfait 💙


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire