"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mercredi 11 janvier 2017

Sur ton chemin Tome 1. Auteure : Mikky Sophie


Résumé : Jade, jeune étudiante en médecine, n’a qu’un seul objectif : rendre fiers ses parents. Léo, baroudeur sans attache, n’a aucun objectif si ce n’est de ne jamais s’en fixer. La routine : se lever, prendre une douche, se doper à la caféine. L’imprévisible : se lever sans savoir où on est, ni avec qui. Mais lorsque les chemins de ces deux individus se croisent, les certitudes s’effondrent. La folie mystérieuse de Léo sera-t-elle trop excentrique pour la sérieuse et prévisible Jade ? Rien n’est moins sûr ! Méfiez-vous des apparences !


Je tiens à remercier Nisha Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Nisha Edition Collection Diamant Noir
💕 Sortie le 13 janvier 2017
💕 Romance Érotique


#Mon avis


Jade est en 4ème année de médecine. On se rend très vite compte qu'elle vit une petite vie bien rangée. Elle est sérieuse, ne manque aucuns de ses petits rituels de la journée, elle est très organisée et prévoyante.
Mais ce qu'elle ne va pas prévoir c'est la présence d'un homme qui va se dresser au milieu de son chemin, au sens propre comme au figuré.

En ce rendant à ses cours, Jade pile de justesse devant un obstacle. Un homme se dresse là au milieu de la route et elle a bien faillit le renverser. Après cette frayeur, ce à quoi elle ne s'attendait pas c'est que cet inconnu va se comporter de manière étrange et il va apeurer Jade. Elle se demande même si ce n'est pas un homme schizophrène ou bipolaire qui se serait échappé de l'asile. Elle fait le choix de prendre la fuite et sur le coup on ne peut que la comprendre.

Au cours de cette même journée, Jade va faire la rencontre de Kat. Les deux femmes sont aux antipodes l'une de l'autre mais bizarrement elles vont  bien s'entendre.
Kat est une jeune femme à la personnalité excentrique et au look coloré, elle ne manque pas de faire savoir à Jade que niveau sexe elle est insatiable.
Jade, quant à elle, est atteinte de timidité maladive. Etre au cœur de l'attention la déstabilise et elle manque cruellement de confiance en elle. Elle est solitaire et moins on la remarque mieux elle se porte.

Retour sur l'inconnu désaxé qui a faillit passer sous la voiture de Jade. Evidemment il va falloir qu'elle retombe sur lui pour son plus grand malheur. Et son constat à son sujet est encore pire que ce qu'elle pensée. En plus d'être étrange, il manque de civisme, fait preuve de vulgarité et de sauvagerie.
Voici donc les traits de caractère de notre héros ; Léo.
Dans ce premier tome j'ai eu du mal à cerner ce personnage. Il se comporte de façon à choquer notre héroïne, il est sans gêne, il multiplie les conquêtes.....un personnage odieux mais un personnage torride qui respire le sexe. Plongez-vous dans l'histoire et vous verrez pourquoi 😉

Ce premier Opus de Sur ton chemin est une belle mise en bouche et il me tarde d'en lire un peu plus sur cette histoire pleine de promesses, qui met en scène des personnages qui vont nous intriguer et un héros qui nous promet des moments très chauds !

Rendez-vous donc le 27 janvier pour le tome 2.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire