"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wilde
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

dimanche 22 octobre 2017

L'actu littéraire de la semaine - Ma PAL s'agrandit

Semaine du 16 au 22 octobre 2017


Vous trouverez dans cet article les différentes infos que j'ai pu voir circuler cette semaine, des futures sorties, des liens d'achats ou précommandes, l'actu des auteurs, des maisons d'éditions ect....

A la fin de cet article retrouvez également les livres qui sont venu agrandir ma bibliothèque 😍 Cette semaine pas d'achat perso, toutes mes nouvelles acquisitions sont des services presse que les auteurs et les maisons d'éditions m'ont confié. Je les remercie encore pour leur confiance.💙




📌 A paraître le 15 novembre prochain chez Evidence Editions, Le tome 3 de "Rebel Bikers" - "Bikers Forever" de Jean-Louis Stéphanie.
Voici la superbe couverture qui vient d'être dévoilée par l'auteure! J'adore!

Résumé du Tome 1 : Chloé Evans fait face à son chagrin comme elle peut. Après la perte de sa mère, son père et elle, décident de tout quitter afin de se reconstruire.
Oui, ils aspirent à une nouvelle vie et arrivent dans une nouvelle ville. Mais il se trouve que celle-ci est dirigée par des personnes auxquelles Chloé et son père ne s'attendaient pas. Des personnes qui leur font comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus.
Pourquoi Chloé et son père sont-ils traités ainsi ? Que cache cette ville ? Et surtout, pourquoi Tony, le chef du gang des motards la déteste-t-il autant ?






📌 Les gourmandises d'Halloween arrivent aux Editions Lips & Roll
Ces histoires frissonnantes et sombres paraîtront le 29 octobre!

 The horror of Dollhouse de Sissie Roy
Résumé : Célestine est sélectionnée pour participer à la nouvelle télé-réalité en vogue : The Horror of the Dollhouse. Pendant vingt-quatre heures, elle et sept autres candidats devront faire face à leurs plus
grandes peurs. Les araignées ? Un tueur fou ? La mort ?
Ils tenteront l’impossible pour survivre mais rien ne se passe comme prévu. La maison de poupée semble
prendre vie et vouloir leur mort.
Êtes-vous prêt à affronter ce qu’il y a de plus sombre en vous ?
Jusqu’où irez-vous pour en sortir vivant ?



La fille du lac de Stacy Alice 
Résumé : Suite à la découverte sordide d’un cadavre sur la tombe de l’une de ses anciennes amies de lycée, Gaylen décide de rouvrir une enquête veille d’une dizaine d’années.
Confrontée à une série de phénomènes étranges et violents, elle devra replonger dans son passé pour trouver la vérité. Grâce au soutien indéfectible du beau Léo, l’inspecteur Letto fera tout pour lever le voile sur cette affaire macabre, quitte à se sacrifier.
Qui peut bien se cacher derrière ces meurtres qui secouent la ville de St Petersburg ?






📌 Le 21 octobre est paru aux Editions Addictives le premier volume de "CASH GIRL, à corps perdus" de LS Ange.
Il s'agit du Spin-off de "CASH GIRL, combien tu m'aimes ?" et la réédition de "Du bleu à l'âme" version complètement retravaillée et améliorée

Lien Amazon : cliquez ici

Résumé :
A 28 ans, Margot ne connait que les coups, les humiliations et l’enfermement. A cause d’un mari violent qui la séquestre depuis des années. 
Le jour de son anniversaire, la jeune femme parvient enfin à s’enfuir à l’autre bout du pays, pour essayer de se reconstruire et d’échapper à ses démons. Elle croise alors le chemin de Dylan Lorenz, célèbre avocat partageant sa vie entre Paris et le sud de la France. A ses côtés, elle va reprendre goût à la vie… et à l’amour. Mais jusqu’à quand ? Qui se cache derrière cet homme torturé et secret ?
Prise entre les mensonges de Dylan et son ancien compagnon qui refait surface, Margot saura-t-elle prendre la bonne décision… ou tombera-t-elle dans le piège ?





📌 A paraître le 27 octobre prochain et bientôt dans ma Pile à Lire 😉
"Parce que la vie est ainsi" de Seb O. Giroux-Earl

Lien Amazon : cliquez ici

Résumé : Voilà huit ans qu’Emily, une jeune londonienne, a subi un viol. Voilà huit ans qu’elle ne croit plus en l’amour ni aux sentiments. Voilà huit ans qu’elle n’accepte plus qu’aucun homme ne la touche et qu’elle est revenue habiter chez ses parents, parce qu’elle a peur de vivre seule avec son « monstre intérieur ». Cette situation désole sa mère qui, si elle comprend les souffrances de sa fille, lui reproche de ne faire aucun effort pour chercher un mari et fonder une famille, comme toutes les femmes de son âge.

À l’issue d’une dispute supplémentaire, et encouragée par sa meilleur amie, Sarah, Emily décide de quitter le domicile parental pour louer un appartement et tenter une nouvelle fois de voler de ses propres ailes. Mais à peine a-t-elle emménagé qu’elle se heurte violemment à son voisin de palier, Matt, agressif et inquiétant. Peu après, elle rencontre Olivier, un homme doux et charmant, qui parvient peu à peu à réveiller en elle des émotions qu’elle pensait ne plus jamais éprouver.

Cependant, les choses peuvent-elles être aussi simples ? Et les apparences ne sont-elles pas souvent trompeuses ? Tiraillée entre les deux hommes, Emily peine à trouver ses réponses et à reconstruire son cœur blessé.





📌 Voici quelques futures sorties des Editions BMR 

"Not easy - Tome 3 - Save me" de Pascale Stephens paraîtra le 1O novembre en version numérique

Lien Amazon : cliquez ici

Résumé : Vale collectionne les femmes autant que les bécanes. Son code du parfait tombeur est établi : dix règles d’or pour enchaîner les conquêtes et se prémunir contre l’amour. Parmi elles : ne jamais rien promettre.
Mais quand Juju débarque dans sa vie, il fond. Cette fillette de quatre ans, paumée à côté de son garage, a tout d’une poupée qu’il veut prendre sous son aile. Sa grande sœur, par contre, c’est une autre affaire… Maya, toujours affublée d’un bonnet, est un garçon manqué qu’il vaut mieux ne pas approcher de trop près ! Du haut de ses vingt ans, c’est elle qui assure les besoins de sa famille. Fasciné par la jeune fille, Vale ne peut s’empêcher de se mêler de ses problèmes. Il promet même de l’aider, à condition qu’elle soit prête à jouer le jeu…
Pour elle, il a brisé l'une de ses règles. Mais Maya est-elle prête à laisser sa carapace se fendre en retour ?




Le tome 2 paraîtra quant à lui en format papier le 02 novembre
Lien d'achat : cliquez ici

















Le 26 novembre découvrez "Run Away" de Val L. Durand


Lien Amazon : cliquez ici

Résumé : 
Pour Emily, déménager à Phoenix est plus qu’un nouveau départ, c’est une nouvelle vie. Témoin sous protection, elle a dû changer de nom, de travail et couper tout contact avec ses proches dans le seul but d’échapper à l’homme qui a assassiné son meilleur ami sous ses yeux.
Pourtant, quand Emily croise le regard de Jason, un loup solitaire aussi mystérieux qu’envoûtant, elle en oublie sa peur l’espace d’un instant. L’attirance est immédiate, et leur attraction mutuelle ne va cesser de s’intensifier…
Ce qu’Emily ignore, c’est que Jason est tueur à gages, obligé d’exécuter toute cible qu’on lui désigne. Cette fois, on ne lui a fourni qu’un nom, Joan Wilder, et il fera tout pour traquer sa proie. Une dernière fois...






Et enfin, toujours le 26 novembre et toujours aux Editions BMR "30 Nights" de Christine d'Abo
Au cas où vous vous poseriez la question, non ce n'est pas une suite de "30 Days" - précédente histoire de l'auteure.

Lien Amazon : cliquez ici

Résumé : 
Alors qu’elle se rend à l’enterrement de son arrière-grand-mère, Glenna O’Donald met la main sur des documents pour le moins… incongrus ! Des cartes érotiques, signées d’un fameux Rob. Ou plutôt des défis sexuels, à mener sur trente jours !
Vingt-huit ans, célibataire et obnubilée par son travail d’assistante de recherche, Glenna ne résiste pas et les emporte avec elle. Après tout, pourquoi ne pas se laisser tenter et expérimenter de nouveaux désirs ? Surtout quand le sexy Eric Morris, professeur sur lequel elle fantasme depuis des semaines, propose de contribuer à la recherche…
Le deal est scellé : trente cartes, trente nuits de plaisir et zéro tabou. Sont-ils prêts à franchir toujours plus de caps ?




📌 Beaucoup d'entre vous ont déjà entendu parlé de "With you", LA Dark Romance de Amheliie et Maryrhage. Il y a quelques mois les auteures informaient leurs lectrices que la version auto-édité allait disparaître des plateformes de vente car une maison d'édition allait donner une seconde jeunesse au roman.
L'info vient de tomber! Il s'agit des Editions Milady Romance - Collection Emma 💙
La version numérique est prévu pour le 13 décembre et la version papier verra le jour en 2018
Les liens de précommande ne devraient plus tarder 😉

Voici la toute nouvelle couverture de "With You"






📌 L'épisode 1 de la nouvelle romance de Twiny B. "Black Soul" paraîtra le 16 novembre prochain en version numérique chez Nisha Editions
Si vous souhaitez découvrir le premier chapitre gratuitement rendez-vous sur les plateformes de vente numérique
Comme par exemple :
- Amazon : cliquez ici
- Kobo : cliquez ici

La version papier est déjà disponible à la précommande et paraîtra le 25 janvier 2018 : cliquez ici

Résumé : Ne vous fiez pas à la gentillesse apparente de Penny Johnson. La jeune femme au caractère de

feu, forgé par une vie difficile, ne laisse personne indifférent – surtout pas la gent masculine. Mais

même Clayton Monroe, tatoué et sexy à souhait, peine à conquérir le coeur de Penny. Une histoire d'amour ? Très peu pour elle !

Derrière son masque de femme d'affaires épanouie et pleine de vie se cachent des blessures enfouies. Mais l'artiste la laisse-t-elle si insensible ? À trop vouloir le repousser, ne risque-t-il pas de lui filer définitivement entre les doigts ?

Que le jeu du chat et de la souris commence.





📌 Hugo New Romance a annoncé une sortie que certaines d'entre vous ont pu découvrir lors du dernier Festival New Romance.
"Heroes" de Battista Tarantini paraîtra en janvier 2018!

Lien Amazon : cliquez ici

Résumé : Complètement étranger. Ne sachant plus qui elle est, Grace s’exile en Australie, chez sa tante, pour tenter de se retrouver, et donner une nouvelle direction à sa vie.
Arrivée dans le bush australien, sa voiture tombe en panne et Z, le garagiste local lui porte secours.
Ténébreux, écorché vif, il répare des voitures en menant une vie solitaire, se contentant de la compagnie de son chien. Grace comprend rapidement que Z n’est pas celui qu’il semble être. Il la fascine, l’attire irrévocablement ; comme elle, il a choisi le désert rouge d’Australie, ses espaces infinis et sa dureté, pour se réinventer.
Au cœur de l’immensité australienne, Z et Grace vont-ils réussir à oublier leur passé ?






📌 Voici la première parution de l'année 2018 de Céline Musmeaux aux Editions Nymphalis dont la sortie est prévue le 15 janvier.
"Toi + Moi = Jamais"

Lien précommande : cliquez ici

Résumé : « Fille à papa », voici l’étiquette collée dans le dos de Marie qui vient tout juste d’avoir dix-sept ans.

Cependant, cela ne la dérange absolument pas. En se pensant toujours meilleure que les autres, elle arbore fièrement sa réussite scolaire et son exemplarité en toutes situations.

Seulement, il existe bien un domaine où Marie n’excelle pas, et c’est malheureusement l’amour.

Alors, quand son professeur principal lui annonce qu’elle doit travailler sur un projet de sciences avec Sam, le clown de service, tout se complique.

Pour elle, c’est hors de question de traîner avec lui. Mais elle doit faire bonne figure.

Marie décrète donc intérieurement que rien de bon ne sortira d’une telle collaboration. Surtout que Sam lui donne tout de suite du fil à retordre en la rendant complètement folle.

Saura-t-elle le gérer ou sera-t-elle submergée par son énergie ?







📌 Afin de faire patienter ses lectrices impatientes, Nelly Weaver vient de dévoiler la couverture et le résumé de "Toi, Moi et les Etoiles" Tome 4.
Encore un peu de patience, la sortie n'est pas pour tout de suite! 

Résumé : Elle a bravé la tempête.
Il pensait avoir échappé à la sienne.
Aujourd’hui, les rôles s’inversent.
Ethan et Livie, ensemble, se lancent dans une nouvelle quête du passé.
Mais sera-t-il prêt à l’accepter ?







Ma Pile à lire s'agrandit!
Voici mes nouvelles réceptions de la semaine 💛



Sortie le 03 octobre 2017
Résumé : Eyleen est chirurgien, belle, vivante, passionnée.
Lorsqu'elle doit remplacer un collègue au pied levé, auprès d'un patient aussi mystérieux qu'indomptable, elle va voir son quotidien et ses grands principes bouleversés.
Comment gérera-t-elle cette relation chaotique et renversante?
Arriveront-ils à s'aimer, malgré les secrets ?
Peut-elle faire confiance à cet homme, sans rien connaître de lui ?
Entre rencontres foudroyantes et départs précipités, ces deux-là vont vivre une passion tumultueuse et dévorante...
Une NOUVELLE VERSION, enrichie, de nouvelles scènes, des précisions sur les sentiments des personnages...






Sortie le 02 novembre 2017
Résumé : Tout. Calli donnerait tout pour oublier Kevin, son ex, macho et autoritaire. Hantée par le souvenir de leur relation toxique, elle se sent prisonnière de ses propres sentiments. Une seule chose lui permet de se libérer l'esprit : s'adonner à sa passion, les courses de vitesse illégales – les " Runs ". Au volant de son bolide, quand la nuit tombe sur la ville, Calli peut enfin souffler.
Jusqu'à ce que Simon débarque dans sa vie. Ténébreux, mystérieux, il se met à suivre Calli comme son ombre, des bancs de la fac jusque sur les circuits des " Runs " - auxquels il participe sur sa moto : Simon est partout. Très méfiante, Calli s'efforce de le tenir à distance ; traumatisée par sa relation avec Kevin, hors de question pour elle de laisser qui ce que soit s'approcher de trop près. Mais difficile de résister à la curiosité que Simon suscite en elle, et Calli sent bientôt ses défenses s'affaiblir...






Sortie le 18 novembre 2017
Résumé : « Reste loin de lui, il te brisera le cœur ou il te détruira... »
Abby et Brian sont diamétralement opposés. Ils ressentent une attirance inéluctable l’un pour l’autre, et ce même s’ils ne peuvent se l’avouer.
Leur rencontre, pourtant catastrophique, changera à jamais leur façon de voir la vie.
Lui, entre dans le quotidien d’Abby comme une explosion, bouleversant ses principes et sa vision des choses. Elle, s’impose dans son existence, l’ébranlant de toutes les façons possibles.
Brian a une vision particulière de l’amour, qu’il préfère éphémère. Mais pour Abby, être ensemble devient un besoin vital pour ne pas sombrer.
Tous la mettent en garde contre lui, têtue, elle n’écoutera que son cœur, alors qu’au plus grand désarroi de tous, Brian multiplie les bévues.
Pour elle, ce n’est qu’une autre bataille à livrer contre le destin.
Pour lui, ce n’est qu’une passade, un moment d’égarement.
Parviendront-ils à s’apprivoiser malgré leurs différences ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire