Bikers Forever - Rebel Bikers Tome 3. Auteure : Stéphanie Jean-Louis


Résumé : Tony, un jeune homme rebelle et chef de gang des Rebel bikers, est hanté par la perte de sa mère qui l'a rendu agressif et colérique. C’est en croisant la route de Chloé, têtue mais charmante, qu’il commence à voir la vie différemment. Et si à présent tout va bien, les menaces du passé planent, présageant un futur incertain.
Alors que son amitié avec Ayden subit toutes les épreuves, qu'en est-il de la personne qu'il ne comptait plus jamais revoir ?




Je tiens à remercier Evidence Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Evidence Editions - Collection Venus Dark
💕 Sortie le 15 novembre 2017
💕 Lien Amazon : cliquez ici / Les Rebel Bikers sur le site de la ME : cliquez ici
💕 Dark Romance 




#Mon avis

Voici enfin le grand final de cette histoire décapante mettant en scène des personnages aux caractères purs et durs. Je suis triste que cela ce termine, cette saga est un coup de cœur, une vraie Bikers Story qui prend aux tripes tout en nous laissant pantelantes face aux émotions et aux sensations qu'elle nous fait ressentir.

Rappelez -vous, c'est en plein cœur d'une guerre des gangs et face à la révélation de certain passés profondément enfouis que les sentiments éprouvés par notre couple détonnant sont remontés à la surface. 
Impossible de renier cette attraction, entre Tony et Chloé c'est explosif et vital, malheureusement cela va faire couler le sang et susciter la jalousie et la rage de quelques personnes.

Après avoir fait des choix terribles et irrévocables, ça va être l'heure des explications pour Tony qui, pour sauver son amitié avec son "frère", va devoir justifier ses actes en soulignant leurs importances. Si Tony n'aurait pas pris une ultime décision, le sang n'aurait cessé de couler et les morts se seraient multipliés, mais difficile de convaincre son ami de toujours quand celui-ci est directement lié à l'être barbare dont Tony a dû se débarrasser.

Mais une autre menace plane au-dessus de la tête de Tony et Chloé. Le jeune motard va devoir faire d'autres choix qui vont être décisifs pour son avenir et celui de sa belle. Mais Tony n'est plus seul maintenant, plusieurs éléments vont faire pencher la balance et il va devoir bien réfléchir avant d'agir et ne plus penser qu'à lui. 
Se séparer de Chloé est inconcevable donc les décisions qu'il va prendre vont devoir à la fois les débarrasser de ce nouveau danger et également les protéger des retombées.

Mon cœur a encore fait des loopings lors de ma lecture. Dans ce tome, l'auteure ne laisse aucun répit à ses lectrices, ce n'est pas parce que c'est le final qu'elle va calmer le rythme haletant de son récit! A chaque événements j'appréhendais la suite, toutes les actions avaient leurs conséquences et c'est avec une petite (grosse) boule au ventre que je me suis dirigée vers la fin. Jusqu'au bout l'histoire m'a prise aux tripes, jusqu'au bout je l'ai vécu et à aucun moment je n'ai décroché. La haine et la douleur sont plus présents que jamais, les choses dégénèrent et Tony compte bien y mettre un terme. La vengeance est un sentiment trop fort que Tony ne peut refouler et cela le rend d'autant plus dangereux.....

Dans "Bikers Forever" vous assisterez également à des sacrifices, dont un qui sur le moment est incompréhensible mais lorsque la raison est évoquée tout est dans la logique des choses. Et quand une autre vérité est murmurée dans une oreille, je n'ai pas pu retenir mes larmes, là c'était la confidence de trop...

La petite surprise de ce tome c'est qu'il est entièrement raconté avec le point de vue de Tony. Alors que les deux premiers opus étaient seulement du point de vue de Chloé, ici l'auteure a voulu se concentrer uniquement sur les pensées de notre sexy Bikers. Enfin j'ai pu savoir ce qui se passait dans la tête de Tony, de ses pensées les plus sombres à son amour pour Chloé tellement indescriptible qu'il n'y a pas de mot. Il est près à tout pour elle, vraiment tout.... mais ça on s'en était déjà rendu compte. Dans ce final on se concentre sur Tony et SA douleur, SES pertes, SES décisions, SES doutes.... ce qui le rend à la fois encore plus intense et vulnérable.


Sans spoiler bien sûr, laissez moi vous faire un petit point sur la fin. Elle est à l'image de toute la saga, une fin à l'état brut, qui reste dans l'esprit Dark que l'auteure a maintenu tout au long de son histoire. J'ai lâché mes larmes aux derniers chapitres, un trop plein d'émotion que je n'ai pas pu éviter. 
Une fin parfaite et authentique.

La saga des Rebel Bikers est à la fois sombre et envoûtante, elle a un effet addictif instantané sur les lectrices.
Une lecture des plus intense, une plume en parfaite adéquation avec ce monde dans lequel nous transporte l'auteure.
Je pense que vous avez compris que je suis littéralement tombée sous le charme de ce récit, alors si comme moi vous adorez cet ambiance brute, dangereuse et exaltante mettant en scène des VRAIS bikers ; alors foncez 😉



💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

Je la regarde dormir, tellement belle. Pour elle, je souhaiterais devenir meilleur. Je me demande à quel moment cette fille à réussi à capturer mon cœur. Jamais de la vie je n'aurais pensé ressentir un truc pareil, ça m'est tombé dessus sans que j'y comprenne grand-chose. Chloé m'exaspère parfois, me rend fou souvent et me pousse dans mes retranchements pour mieux me défier. Mais je dois avouer aimer ça, preuve de ma folie pour elle. Rares sont les personnes qui me balancent mes quatre vérités à la gueule, en dehors d'Ayden. Pourtant, sortie de nulle part, elle m'a envoyé chier sans se poser de questions. Et j'ai essayé des milliers de fois de la repousser, de lui montrer qu'elle ne m'intéressait pas, mais, vu la manière dont je la mate depuis une heure, la tentative a échoué. Aucun mec ne devra plus jamais mettre ses mains sur Chloé, comme celui qui la reluquera un peu trop aura affaire à mon poing dans sa gueule.

Elle devait être crevée, car elle n'a même pas senti quand je me suis levé pour m'installer sur la chaise. Je lui ai raconté mon altercation avec les Hell Angels. Tout, sans exception. Recroquevillée en chien de fusil, son souffle est apaisant, pourtant, comme d'habitude, elle doit se poser une tonne de questions même en dormant. Plus curieuse, tu meurs. dans un dernier effort, je réussis à détacher mon regard de cette beauté et me lève. Doucement j'avance, un pas après l'autre. Mes blessures mettront du temps à cicatriser, putain. Ces fils de pute ne m'ont pas raté. 

Sur le pas de la porte, je me tourne une dernière fois vers ce corps allongé en me demandant si je ne rêve pas. Est-ce que nous sommes ensemble? Est-ce que je vais réussir à assumer tout ça? J'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre, que Chloé m'a transformé. Il y a peu, j'enchaînais les conquêtes, n'en ayant rien à foutre, moi-même dépourvu de sentiment. Seulement voilà, mademoiselle grande-gueule fait son apparition et m'oblige à réfléchir à une possible relation, chose qui ne m'était jamais arrivée.

Commentaires

Articles les plus consultés