"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wilde
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

dimanche 19 novembre 2017

L'actu littéraire de la semaine - Ma PAL s'agrandit

Semaine du 13 au 19 novembre 2017

Vous trouverez dans cet article les différentes infos que j'ai pu voir circuler cette semaine, des futures sorties, des liens d'achats ou précommandes, l'actu des auteurs, des maisons d'éditions ect....

A la fin de cet article retrouvez également les livres qui sont venu agrandir ma bibliothèque 😍 Cette semaine pas d'achat perso, toutes mes nouvelles acquisitions sont des services presse que les auteurs et les maisons d'éditions m'ont confié. Je les remercie encore pour leur confiance.💙




📌 Les sorties à venir en décembre 2017 chez Something Else Editions

- Le 7 décembre : "Love in dream" Tome 4 - Tome Final - de Abby Soffer




- Le 11 décembre : "Angel Face" de Coralie Chamand

Résumé : Celui qui croit qu'il y a une ligne toute tracée n'a rien compris à la vie.
Rapidement, j'ai su que je n'aurais jamais dû venir au monde, que j'étais une erreur de la nature. Je me suis détesté, je me fais souffrir physiquement et mentalement depuis toujours.
Je n'ai jamais pensé que la vie m'offrirait une seconde chance. Depuis le début, j'étais voué à l'échec, mais je m'étais trompé.
Son arrivée a tout chamboulé. Avant elle, je ne connaissais pas la signification du mot "aimer".
Ne vous attendez pas à un conte de fées, vous risqueriez d'être déçus.
Je l'ai détestée, je l'ai malmenée, j'ai joué avec elle et elle m'a rendu coup pour coup.
Notre histoire est loin d'être parfaite, mais c'est la nôtre.
Liam.




- Le 17 décembre : "L'amour parfait... Existe" Spin off de "L"homme parfait n'existe pas" de Wendy Donella



- Le 21 décembre : "Now Well" de Ludivine Delaune


Résumé : "Un chalet à la montagne, huit amis, deux semaines de vacances, du ski et de la magie !
Cela semblait être une excellente idée pour Louise, maman célibataire, et ses voisins. Mais la vie réserve bien des surprises…!
Entrez dans la bande et découvrez une amitié haute en couleurs dans un cadre idyllique.
Entre révélations et éclats de rire, coups de gueule et coups de cœur, Now Well vous promet de passer des fêtes sous le signe de l'émotion et de l'amour !







- Le 27 décembre : "Au delà des espérances" de Lili Sky








📌 Quelques nouveautés aux Editions Addictives


- "Shades of you" de Alexandra Gonzalez - 16 novembre 2017
Lien Amazon: http://amzn.to/2zGv1SX

Résumé : Cara est de retour dans sa petite ville natale pour y vendre la maison de ses parents décédés un an plus tôt. Elle y retrouve Lucas et Reed, ses amis d’enfance, deux frères au tempérament opposé.
Cara, Lucas et Reed étaient inséparables et s'étaient promis de ne jamais se quitter, mais aujourd'hui, douze ans plus tard, bien des choses ont changé. À commencer par Reed, autrefois doux et prévenant, aujourd’hui sauvage et égoïste.
Reed ayant été éperdument amoureux de Cara durant l'adolescence, Lucas se méfie et n’aime pas le voir auprès de la jeune femme. Et si les retrouvailles ne se passaient pas comme prévu ? Cara se doit de découvrir ce qui a bouleversé la vie des deux frères et qui va peut-être changer son destin à jamais.

- "Coffee, sex & law" de Avril Rose - 22 novembre 2017
Lien Amazon : http://amzn.to/2AFGPCy

Résumé : Ennemis or lovers ?
Liam, jeune avocat prometteur, est allergique à l’amour. Toujours entre deux avions, et dévasté par un sombre secret, il a définitivement fait une croix sur les sentiments, et ça lui va très bien ! Mais quand il croise le chemin de Zoé, toutes ses certitudes volent en éclats. Zoé est à l’opposé de ses conquêtes habituelles : naturelle, drôle, impétueuse… et l’arrivée d’un homme dans sa vie n’est pas au programme !

- "Always You" de Megan Harold : bientôt disponible !





📌 Nouvelle sortie pour Ena Fitzbel - en auto-édition
Parution le 09 novembre 2017
" VICIOUS DEAL"

Lien Amazon : cliquez ici

Résumé : Lorsque Darren Blake trouve Roxanne, toute contusionnée et inconsciente, dans un parking souterrain, il n’a qu’une idée en tête. Se venger de la prostituée de luxe qui l’a fait passer pour le pire étalon de Londres. 
Il la ramène donc chez lui. Animé d’une rage féroce, il tente de lui faire payer ses offenses. Mais, frappée d’amnésie, la jeune femme s’est métamorphosée en une douce et innocente créature. Se pourrait-il qu’il succombe à son charme ?
Toutes sortes de dangers mettent en péril une possible union. Et si Roxanne recouvrait la mémoire et redevenait une mégère ? En outre, son agresseur rôde toujours. Il s’est déjà attaqué à elle. Qui l’empêchera de recommencer ?





📌 Sortie le 29 novembre chez Eden-Collection (City Editions)
"Lovelace - Le pari" de Isabella Mikaelson

Lien précommande : cliquez ici

Résumé : Abandonnée par son fiancé, Emma Parker, étudiante New-Yorkaise, décide de jouer le peu d'argent qui lui reste au casino. Elle perd tout au poker, déstabilisée par le regard d'Adam Scott. Devenue assistante d'une agence de casting, elle découvre qu'il est son patron. Un soir, il lui propose de jouer pour retrouver son argent ; si elle perd, elle se mettra à son entière disposition quatre weekends.






📌
Pour les amoureuses des romances de Noël, voici une future parution des Editions Lips&Roll qui devrait vous plaire!

Il s'agit de la gourmandise de noël d'une de des nouvelles auteurs de la maison d'édition.
"Merry Christmas Aby" de Lindsay Lorrens sortira le 30 novembre !


Résumé :
À l’occasion des fêtes de fin d’année et de son vingtième anniversaire, Abygael quitte le campus pour retrouver son petit village du Yorkshire. Dans le train qui l’y emmène, elle fait la rencontre d’un jeune homme mystérieux qui tente de faire sa connaissance. Mais anéantie par la mort de son père quelques mois plus tôt, la jeune femme l’ignore.
Cependant, il semblerait que le destin ait déjà des plans les concernant. Et cette année, sous le sapin, Aby recevra bien plus qu’elle n’aurait osé imaginer…





📌 A paraître prochainement chez Hugo New Romance

- Karina Halle : "Entre ciel et mer"
Sortie le 07 décembre 2017 

Lien précommande : cliquez ici

Résumé : Joshua Miles, à peine plus de vingt ans, vit chez sa mère, accumule les petits boulots sans avenir et tourne en rond, jusqu'à ce qu'il rencontre Gemma Blackburn, une étrangère pleine de vie, débarquée de Nouvelle-Zélande. 

Ce qui débute comme une aventure sans lendemain, va rapidement constituer un véritable tournant dans la vie de Josh.

Incapable de se sortir Gemma de l'esprit, il décide sur un coup de tête, de partir la retrouver en Nouvelle-Zélande, avec pour tout viatique un sac-à-dos, un peu d'argent et le nom de Gemma sur un bout de papier.

Gemma, entichée elle-aussi, l'embarque pour un voyage-éclair autour de ce pays magnifique, durant lequel Josh va s'ouvrir à la vie, au plaisir, à l'amour, et aux chagrins d'amour qui vont de pair.

Parce que lorsque l'amour vous embarque, il arrive qu'il ne vous lâche plus, même si vous savez pertinemment que vous devez lui dire adieu.



- Karina Halle : "A la poursuite du soleil"
Date de sortie : 18 janvier 2018

Lien précommande : cliquez ici

Résumé : Après un voyage de six mois à travers le monde, Amber, qui n'a plus de quoi se payer un billet retour vers la Californie, fait une halte à Positano, puis à Capri sur la côte Almafitaine, où elle va croiser la route d'un bad boy, en mode Latin lover.

Il est temps pour Amber MacLean - 24 ans - de prendre les bonnes décisions. Après six mois de voyage- sac à dos à travers la Nouvelle Zélande, l'Australie et l'Asie du Sud-Est, la voici en Méditerranée, fauchée, sans même avoir de quoi payer un billet retour pour la Californie. Il y a pire dans la vie que de se retrouver coincé en Italie du sud, au bord d'un littoral magnifique. Malheureusement, le seul travail qu'Amber trouve consiste à enseigner l'anglais à deux morveux.

Et ce qui ne lui facilite pas la tâche, c'est que les deux enfants sont sous la garde de leur ténébreux grand frère, l'ancien pilote de moto Desiderio Larosa. Sexy et mystérieux, Derio ne cesse de tester la patience d'Amber - sans parler de ses hormones.

Une fois devenue nounou à plein temps dans la vieille villa, la jeune fille se sent de plus en plus attirée par ce solitaire énigmatique. La voilà bientôt tiraillée entre une vie tranquille et sécurisante aux Etats-Unis et les mystères du coeur si secret de Derio.

Sous le soleil de Capri, la passion va crescendo. Mais Amber parviendra-t-elle à percer le mystère de Derio, son ténébreux italien ?




- Emma Chase : "Il était une fois - Tome 1 - Le royaume de Nicholas"
Date de sortie : 01 février 2018

Lien précommande : cliquez ici

Résumé : Nicholas Pembrook est le prince héritier du trône de Wessco. Son Délice Royal, comme le nomment les médias est incroyablement sexy, il a un charme fou mais il est incroyablement arrogant... en même temps, comment ne pas l'être quand tout le monde s'incline constamment devant vous ?

Par une nuit froide, sous les flocons de neige à Manhattan, le prince rencontre une ravissante brune qui ne baisse pas les yeux et ne fait pas de révérence... mais qui lui envoie une tarte en pleine figure. Nicholas tombe sous le charme et est prêt à tout pour parvenir à ses fins.

Olivia Hammond, serveuse à New York se fiche de la royauté et n'avait jamais imaginé rencontrer un prince. Il était une fois une Reine austère et inflexible, un prince héritier de secours complètement instable et des paparazzis acharnés. Même si le royaume a échangé son carrosse contre une Rolls Royce et qu'aucune tête n'est tombée depuis bien longtemps, la famille royale n'entend pas accepter de roturière sur le trône.

Nicholas a grandi les yeux rivés sur lui, mais aujourd'hui c'est pire, avec l'échéance d'un mariage royal, le monde entier scrute ses moindres mouvements. Mais le plus important, au-delà de ce qu'il représente, le prince devra décider qui il veut être : un roi...ou l'homme qui aimera Olivia pour toujours.



- K.A. Tucker : "Une lueur d'espoir"

Sortie le 01 février 2017

Lien précommande : cliquez ici
Résumé : Catherine Wright habite en Pennsylvanie, dans une petite ville où la population atteint tout juste deux mille habitants en dehors de la saison touristique. Elle est serveuse et s'occupe de sa fille de cinq ans. Une nuit, alors qu'elle rentre dans le brouillard d'un énième " blind date " organisé par sa patronne et amie Lou, elle tombe sur une voiture encastrée dans un arbre. Elle intervient et parvient à sauver la vie d'un des occupants avant que le véhicule s'embrase.

Elle ne saura que bien plus tard qui elle a sauvé : Brett Madden. La star de hockey, héros national. Mais Catherine a déjà eu son heure de gloire quelques années auparavant, et la dernière des choses qu'elle souhaite, c'est d'être à nouveau sous la lumière des projecteurs et de voir son passé ressurgir. Elle ne révèle pas son identité. Et ça marche. Un moment...

Jusqu'au jour où elle trouve l'homme qu'elle a sauvé devant sa porte. Il veut juste la remercier, mais il va bouleverser sa vie.

L'amitié qu'ils ressentent l'un pour l'autre, dès les premiers mots échangés, se transforme peu à peu en quelque chose de plus profond que ni l'un ni l'autre ne s'attendait à ressentir. Un sentiment que Catherine n'est pas certaine de pouvoir gérer, un sentiment auquel elle a du mal à croire... Comment une superstar comme Brett Wadden pourrait-il s'intéresser à une femme aussi normale que Catherine ? Combien de temps avant que cette étincelle qu'elle voit briller dans ses yeux ne s'éteigne ?




- Jane Devreaux : Stand-out Tome 1- Bobby
Sortie le 08 février 2018

Lien précommande : cliquez ici

Résumé : Dans la bande des amis de Josh, Sandre, Steve, etc, Boby a toujours eu le rôle du grand frère, plein de sageesse et de mesure. Oui mais voilà, son chemin va croiser de façon improbable les yeux de Mila, jeune femme sans papiers new-yorkaise, qui va faire basculer sa vie.

Boby entre dans le stade sous les hourras du public. Mais ce qui devait être un match facile, se transforme en scène de Mad Max. Et quand Boby ôte le casque de celui qui l'assaille, il découvre une frêle jeune fille, Mila.

Son regard ne va plus le lâcher, et quand les flics vont l'embarquer, Boby va, en une seconde, prendre une décision qui va changer le cours de sa vie : la sauver. Pourtant tout les oppose : il est d'un milieu aisé, même si il ne le fréquente guère, elle ne connait pas sa vraie famille.

Il a fait des études de sport à Winsted, roule en 4x4, elle est pauvre et sans-papiers.

Leur apprentissage de la vie commune semble compromis par leur entourage, même les copains de Boby, qui n'en sont plus à un dérapage près par amour, semblent leur tourner le dos.

Comment Mila peut-elle accepter cette vie qu'elle a pourtant rêvée ? Comment Boby fera-t-il comprendre à Mila qu'elle compte plus que tout à ses yeux ? Il leur faudra une grande dose de délicatesse et d'écoute pour enfin admettre que les barrières sont faites pour être écartées.



- Vi Keeland et Penelope Ward : "Play boy Pilot"
Sortie le 08 février 2018

Lien précommande : cliquez ici

Résumé : Tout les oppose, et pourtant ils vont rejoindre le club du " mile high " ensemble.

Fille d'une famille aisée, Kendall se retrouve à l'aéroport en quête d'une destination mystérieuse pour prendre la décision la plus importante de sa vie : faire un enfant pour toucher son héritage, ou tout laisser tomber ?

Pour cela, elle a un plan. Subir une insémination artificielle et être la mère porteuse d'un couple d'homosexuels. Carter, pilote d'avion passionné par son métier, sillonne le monde afin d'oublier un passé douloureux, le suicide d'une femme qu'il a aimée et la solitude.

Ainsi, l'un tente d'oublier son passé, tandis que l'autre essaye de se libérer de son avenir.

Évidemment, c'est à l'aéroport que nos deux jeunes gens vont se rencontrer et se rejoindre sur un vol pour le Brésil, dans l'avion de Carter. Avion qui les mènera à Dubai, puis aux Pays-Bas, pour finir en Floride, dans la maison de Carter. D'aventures en aventure, leur relation va se construire. Kendall peine à prendre une décision face à ses sentiments pour Carter. Une rencontre décisive mettra un terme douloureux à leur relation. Mais c'est bien loin d'être la fin...

Kendall et Carter mettront-ils leurs histoires personnelles de côté pour se rejoindre et vivre leur amour ?






📌 SUPER ALERTE ! Les précommandes Nisha Editions pour le salon du livre de Paris 2018 sont OUVERTES ! 

La nuit de la Romance sera également de retour et se déroulera le samedi 17 mars de 20H à minuit! Pensez à reserver!

Voici le lien : https://www.nishaeditions.com/










📌 Clémence Lucas présente son nouveau roman, toujours en auto-édition.
"RILEY" paraîtra le 29 novembre prochain et sera composé d'un seul et unique tome.

Résumé : Je m’appelle Riley. Oui, je sais, c’est un prénom de garçon mais c’est le mien et aussi celui de mon père. Enfin, mon géniteur. Il s’est barré le jour de ma naissance et n’a jamais donné la moindre explication. Il s’est évaporé dans la nature, comme ça, en un claquement de doigts.
Ma mère, Julia n’avait que dix-sept ans lorsqu’elle m’a eue et depuis, c’est elle et moi contre le reste du monde.
Je m’appelle Cameron et je suis orphelin. Il y a cinq ans, mes parents ont péri dans un accident de voiture. Depuis, mon Oncle Bobby et la communauté des Hellys Angels m’ont pris sous leurs ailes.
La vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille loin de là-même et c’est pourquoi nous avons déménagé à Fort Hood.
Ce qui était censé être un nouveau départ pour une nouvelle vie ne l’est finalement pas quand le passé en décide autrement…





📌 A paraître prochainement aux Editions Butterfly
"Confidences" Tome 1 de Emilie Billon

Résumé : "Chacune d'entre nous veut réaliser son propre bonheur à travers son couple, sa famille, mais également son accomplissement en tant que femmes. A notre instar à toutes, ce sont les buts recherchés par Holly Cadwell.
Découvrez son histoire au travers de ses rencontres, de sa thérapie, de ses désirs, de ses fantasmes, mais aussi de ses limites.
Avant tout, plongez vous dans le combat d'une femme amoureuse... reste à savoir de quel homme ?"






Ma Pile à lire s'agrandit!
Voici mes nouvelles réceptions de la semaine 💛


Sortie le 17 novembre 2017
Résumé : Abby pensait avoir trouvé son prince charmant en épousant Gabriel Greimane. Beau, riche, de bonne éducation, député maire, il a tout du gendre idéal.

Mais rapidement il lui fait vivre un véritable enfer, et le prince charmant se transforme vite en diable incarné. 
Pendant les attentats de Paris, il met à sa disposition un garde du corps pour sa sécurité rapprochée. 
Mais de qui doit-il la protéger ? Des dangers de la ville ou de son mari ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire