(Im)Parfait. Auteures : Emma M. Green.


Résumé : Juliette chante l’amour tous les soirs dans son piano-bar. Sans trop y croire. Quand la jeune artiste parisienne se retrouve à la rue, elle accepte une drôle de mission : jouer les dames de compagnie pour une grand-mère guindée et mal en point, en lui chantant tous ses airs préférés.
Mais une nuit, un inconnu vient s’installer juste sous les toits, au dernier étage de cet hôtel particulier perché sur les hauteurs de Montmartre : un mystérieux brun aux cheveux longs, à la barbe mal taillée, au regard noir et au verbe rare.
Entre Juliette, la chanteuse libre et romantique, Suzanne, la vieille dame snob et attachante, et Laszlo, le ténébreux aussi sexy que dangereux, cette colocation forcée s’annonce… compliquée. Et parfaitement imparfaite.





Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Editions Addictives
💕 Sortie le 14 mars 2018
💕 Lien Amazon : cliquez ici
💕 Romance contemporaine



#Mon avis

Il y a des jours comme ça où tout va mal et Juliette va en faire la triste expérience. A peine le matin levé, un huissier va venir frapper à la porte de notre héroïne et ne va lui laisser que quelques instants pour quitter son appartement. Juliette va alors tout perdre, se retrouvant à la rue sans personne pour l'aider et sans un sous. 
Demander à sa mère? Il ne vaut mieux pas compter sur elle car justement c'est à cause de cette mère et de son arnaqueur de "Beau-père" que la jeune femme se retrouve dans cette situation. Par contre en appelant sa mère Juliette va découvrir qu'elle est la légitime propriétaire d'un hôtel particulier, certes encore habité mais qui sera complètement à elle lorsque cette vieille locataire sera décédée.
Et c'est là que nous allons faire la connaissance de Suzanne, 84 ans qui, sous ses airs de femme pas très aimable, ce cache une personne au grand cœur à laquelle, tout comme Juliette, je me suis rapidement attachée.
Comment ne pas craquer devant cette femme raffinée, à l'allure classe et au franc parlé qui vous fera plus d'une fois rire et sourire?? Un personnage haut en couleur!

Bienvenue dans la maison et surtout dans le monde de Suzanne, un monde où la chanson à grandement sa place ce qui fait un point commun entre les deux femmes car Juliette vit en chanson et son répertoire va de Edith Piaf à Beyoncé.
Un joli lien va unir nos deux héroïnes, une complicité qui va leur faire voir la vie autrement, toujours au rythme de la musique et de discussions rafraîchissantes.

Vous allez me dire, et l'homme sexy il est où dans tout ça?? Hé bien, vous n'allez pas être déçu.
Ah Laszlo...... rien que son nom nous fait soupirer d'envie.
Une allure sombre, une bouche synonyme de tentation, une voix envoûtante, un physique ténébreux.... sans oublier un caractère de cochon. Lorsque Juliette nous décrit celui qu'elle découvre par hasard à l'étage de la maison censée être inhabité, elle nous fait part de son chamboulement face à cet homme sauvage qui ne la laisse absolument pas indifférente.
Bon, là il faut dire que les auteures ont fait de leur héros un véritable fantasme, certes difficile à cerner et très mystérieux mais c'est ça justement que le rend si attrayant et séduisant. Laszlo est aussi agaçant qu'il est irrésistible et bien sûr il est parfaitement imparfait!
Allez, assez fantasmer, je passe à la suite

Juliette et Laszlo vont jouer à un petit jeu du chat et de la souris, un jeu où notre héros est très doué pour souffler à la fois le chaud et le froid. Il va avoir Juliette dans son collimateur, ne manquant pas de la remettre plus d'une fois à sa place car justement pour lui elle n'a rien à faire dans cette maison. Mais la jeune femme n'a pas dit son dernier mot et ne va pas se laisser faire, c'est dans ces moments qu'elle va laisser aller son franc parlé et une certaine tension sexuelle va naître au rythme de leurs joutes verbales. 

Un début de roman qui m'a tout de suite mise dans l'ambiance, des personnages avec lesquelles j'ai tout de suite su que j'allais passer un excellent moment. Je ne mens pas lorsque je vous dis que je me suis régalée avec cette histoire aussi belle que drôle, une histoire qui m'a attendri et qui impose un rythme à la fois doux, frais, sexy, enflammé et fougueux tout au long des pages. Une histoire qui montre l'amour sous plusieurs formes, une histoire où les "Je t'aime" sont plus que sincères.... une lecture qui a fait palpiter mon cœur tout simplement.

Et puis que dire de la plume des Emma M. Green. Envoûtantes, sublimes, addictives, drôles, émouvantes.. des plumes parfaites qui sont en totale symbiose.

Venez faire la connaissance de Laszlo l'insolent et de Juliette la rêveuse et sans oublier Suzanne la bonne vivante et laisser vous séduire par leur trio insolite 😉



💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

- Tu n'as aucune idée de qui je suis, soufflé-je en contemplant son beau visage fermé. Tu refuses de me laisser ma chance...
J'avance à nouveau vers lui, tente de poser ma main sur son torse, mais il intercepte mon poignet le tient éloigné.

- Arrête de tout voir en noir, Laszlo....
- Arrête d'essayer de faire rentrer la lumière! Grogne-t-il en me repoussant en arrière.

Je ne résiste pas, heurte doucement le mur derrière moi et le contemple, la vision brouillée par les larmes. Sa douce violence ne me fait pas peur, mais elle me blesse. Lui me fixe de son regard dur et obstiné. Ses yeux me détaillent, me caressent sans le vouloir. Il ne me porte pas dans son cœur, mais je l'attire, je l'excite. Il me veut. Nos peaux se réclament, l'instant s'éternise, la tension grimpe encore. Je serre les cuisses. Je frissonne.
Et je réalise que de toute ma vie, je n'ai jamais laissé un homme me traiter ainsi.

- Dégage! craché-je soudain en sentant une larme couler le long de ma joue.

Face à moi, Laszlo courbe un peu l'échine, baisse son regard fier et quitte mon couloir pour aller grimper les marches de l'escalier.

Entre nous, la guerre est de nouveau déclarée.

Commentaires

Articles les plus consultés