Crash Memory Tome 1. Auteures : Chrys Galia - L.S. Ange


Résumé : Romance - 313 pages
Un flic au passé douloureux...
Une femme au présent violent...
Deux âmes égarées au futur incertain...
Elle n’aurait jamais dû le croiser. Lui, cruel, n’a qu’un seul objectif : la vengeance... Elle est sa proie, elle est sa cible...




Je tiens à remercier les Editions Elixyria pour ce Service Presse et pour leur confiance.



💕 Editions Elixyria Collection Elixir of Love
💕 Sortie le 09 janvier 2019
💕 Lien Amazon : cliquez ici / Achat sur le site de la ME : cliquez ici
💕 Romance Contemporaine



#L'avis de NATHALIE
Alors aujourd’hui je vais vous parler de ce très joli roman écrit à 4 mains : « Crash Mémory ».

Joli oui, car j’ai beaucoup apprécié cette lecture.  L’alliance de ces deux auteures est une réussite totale pour moi.  Leurs plumes sont très délicates, les phrases sont bien tournées et l’histoire en elle-même est très bien rodée.
J’ai trouvé également qu’elles avaient été bien inspirées en ce qui concerne les personnages.

Parlons-en de ces personnages.  Nous avons tout d’abord l’héroïne principale MILA.
Attention à ne pas confondre avec MILLIE sa meilleure amie, qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau.
C’est d’ailleurs ce qui s’est passé pour le premier rôle masculin, ENZO.

Ce dernier a perdu sa jeune sœur dans un accident de voiture, mais également son père suite à l’annonce de ce décès. Sa mère, qui ne s’est pas remise de cette double perte, vit désormais dans un centre psychiatrique.  Waouh ! Reprenons notre souffle, c’est déjà pas mal niveau mauvais karma.
« Le pauvre chou » me direz-vous… Nous avons toutes trop envie de le cajoler et de remonter le moral de ce beau gosse ! Mais ENZO a une autre idée en tête... il souhaite venger sa famille !

Et son désir de vengeance il va l’assouvir en kidnappant la sœur de celui qui, selon lui, est responsable du décès de sa propre sœur.
Sauf qu’ENZO va totalement se planter de cible ! Ce n’est pas MILLIE qu’il va kidnapper mais MILA.  Cette dernière était là pour remplacer sa meilleure amie partie en vacances.
Enzo est torturé entre son objectif de vengeance et son attirance pour MILA. 

Il faut vous préciser que cette jeune fille n’a pas eu la vie facile non plus…  Un père violent et alcoolique, une mère suicidaire qui ne supporte plus sa situation et adore faire culpabiliser sa fille unique.  N’oublions pas l’ex-petit ami qui, alcoolique également, la poursuit et la harcèle.  Mila devrait être au fond du gouffre à l’heure qu’il est.  Et pourtant, l’idée d’aller remplacer sa meilleure amie au pied levé aura été la meilleure décision de toute sa vie je pense.

Mais quel duo de victime!  D’un côté nous avons Enzo, policier, violent, arrogant, et coureur de jupons.  De l’autre Mila, jeune fille perdue, entourée de personnages néfastes, qui se remet  difficilement de sa séparation avec son amour de jeunesse.  Ils n’étaient pas faits pour se rencontrer.  Et pourtant, leur attirance est dès le départ très forte.  On sent vraiment que le lien qui va les unir est d’une incroyable intensité, même si dans les faits, leurs premiers moments passés ensemble, ne sont pas ce qu’il y a de plus romanesque 😉

Une très belle rencontre mais pas seulement ! Le suspense est également au rendez-vous et cette facette m’a également conquise. J’en redemande d’ailleurs parce que, vous le verrez, les auteures nous font une petite farce en nous laissant sur une fin digne de ce nom !  A suivre assurément !

Commentaires

Publier un commentaire

Articles les plus consultés