Alpha player de Julie Huleux


Résumé : Tous les coups sont permis.

Camille a joué beaucoup de rôles dans sa vie. Mais « fausse fiancée pour boxeur arrogant », c’est une première !
Elle devrait refuser cette proposition et ne pas suivre Jared aux États-Unis, elle le sait. Mais si elle reste, elle sera à la merci de son ex, et elle a bien trop peur de lui pour ça.
Alors après tout, changer de continent, c’est une bonne idée, et puis le sourire charmeur de Jared est irrésistible.
Sauf que le bad boy de la boxe souffle le chaud et le froid, prend un malin plaisir à contrarier tous les plans de Camille, il la rend folle !
Mais ce n’est qu’un rôle, après tout, c’est pour de faux.
Pas vrai ?




Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce Service Presse et pour leur confiance.

💕Editions Addictives
💕Disponible en version numérique depuis le 23 octobre 2018
Sortie format papier le 20 juin 2019
💕Romance Contemporaine




#MON AVIS
#KELLY

Prenez un boxeur au caractère versatile qui a autant de calme que de violence qui coule dans ses veines, un boxeur au regard d'acier qui peut être redoutable et dangereux lorsque sa colère le domine, un boxeur qui sait faire preuve d'une douceur et d'une virilité puissante lors d'ébats passionnés et à ce boxer ajoutez une jeune femme pétillante et pleine de caractère qui va faire d'elle une héroïne particulièrement attachante. Et voilà, en quelques adjectifs la définition même de ce binôme qui m'a fait vivre une lecture des plus passionnante pleine de passion, d'amour et de rebondissements qui s'enchaînent à la perfection. Ce roman n'est pas un coup de coeur mais franchement, il ne manquait pas grand chose....

Camille et Jared. Une rencontre hasardeuse dans une boite de nuit, un jeu de séduction instantané, une nuit torride, tout était parfait pour Camille qui n'en revenait pas qu'un homme aussi séduisant que Jared s'intéresse à elle. Seulement l'euphorie du moment va vite disparaître quand au petit matin Camille va se retrouver au coeur de la presse à scandale.
Nouvelle conquête pour le boxeur mondialement connu Jared "Iron" Stark?? 
Malheureusement ce qu'elle ne pensait n'être qu'une nuit de pur plaisir avec un inconnu va avoir des répercutions importantes sur ses projets d'avenir qui vont totalement tomber à l'eau.... 

Vous imaginez bien que Camille va être à la fois dépitée, triste et très en colère contre Jared qui lui, par contre, va voir une opportunité autant pour lui que pour elle derrière toute cette histoire.
Et si Camille acceptait de devenir sa "fausse" petite amie le temps que les Jeux Olympiques de Londres soient passés? Cela lui permettrait de redorer son image et Camille obtiendrait, en échange, une belle rémunération ; mais pas que. Notre héroïne souhaite devenir comédienne et Stark a quelques connaissances dans ce milieu... Intéressant mais non, Camille refuse! 
Attendez elle se sent trahit, elle est furieuse contre Jared alors pourquoi accepter?!
Cependant Camille a un passé qui rode, ici à Paris, et pour lui échapper elle est prête à mettre des milliers de kilomètres pour éliminer son angoisse... bon et pour les beaux yeux de Jared aussi!
Direction New-York!

"Je n'ai aucune intention de te faire du mal et aucune raison de te mentir. J'ai besoin d'une alliée dans ce bordel. Tout le monde essaye de m'influencer, de ma manipuler, "pour mon bien et ma carrière". J'en ai marre. Soit ma partenaire sur ce coup, s'il te plaît. C'est juste un rôle, rien de plus. On va jouer la comédie comme dans tes pièces de théâtre." JARED

Qui dit "fausse" petite amie, dit contrat et Camille va émettre quelques closes qui m'ont bien fait rire. Du genre : "pas de relations sexuelles". Mais bien sûr Camille, tu te liquéfie dès que Jared te sourit, tu le dévore des yeux continuellement, tu rougis dès qu'il te regarde trop intensément donc tu veux nous faire croire que plus jamais Jared ne te touchera??
J'avais raison, cette clause ne va pas tenir très longtemps.....

La relation qu'ils vont entretenir au départ va être assez décevante pour Camille. Entre jouer la comédie et avoir des gestes et paroles sincères, la jeune femme ne va plus savoir ce que pense vraiment Jared et vu les réactions de notre boxeur cela a l'air réciproque. Dans ce récit nous avons seulement le droit au point de vue de Camille donc pour cerner Jared il vous faudra être attentif sur ce qu'elle voit, entend et ressent. Progressivement un autre type de relation va naître, naturellement, avec beaucoup de sincérité et cela de manière progressive. J'ai bien aimé la manière dont l'auteure a amené cette évolution, ils sont touchants nos héros 😉

Des rebondissements vont venir accélérer le rythme déjà bien soutenu. Je n'ai trouvé aucune baisse de régime dans la plume de Julie Huleux et j'adhère complètement à la façon dont elle a amener ces rebondissements. 
De manière complètement inattendue et dans une suite logique, des tiers personnes vont, soit par jalousie, par envie et même pour l'argent s'en prendre à Camille et à Jared et j'en suis restée plusieurs fois abasourdi de voir jusqu'où cela peut pouvait aller.
L'auteure a su mélanger les ambiances et c'est grâce à ça que le rythme reste aussi stable. Séduction, menaces, milieu de la boxe, scènes érotique, analyse des personnages, rapprochement avec d'autres protagonistes, retrouvailles.... voici un petit, riquiqui, échantillon des éléments qui forment cette magnifique romance.

Concernant le ton du roman, c'est frais, léger, avec des traits d'humour, un passé et un présent qui plane comme une menace, des sentiments et des émotions qui vont avoir le pouvoir de rendre l'histoire particulièrement addictive.
Je me dois d'être honnête avec vous cependant. Au départ j'ai trouvé le sujet de l'histoire bon mais j'ai eu peur de ne pas accrocher. Il me manquait un petit truc, je ne saurais l'expliquer mais c'est ce que j'ai ressenti. Puis d'un coup, au bout de quelques pages POUF! J'ai été vraiment séduite. C'est comme si la plume de Julie Huleux était timide au début puis au fil des premiers chapitres elle a su s'éveiller et prendre de l'assurance. C'est mon point de vue et regardez ; j'ai eu un doute au début et au final je termine ce livre en me disant que c'était presque un coup de coeur! C'est une excellente histoire. Une romance comme je les aime et avec laquelle on ne s'ennuie pas 😉

Cela faisait un moment que je n'avais pas lu de roman au coeur de l'univers de la boxe, je ne regrette pas mon choix et entre nous ce héros... Jared... irrésistible 😉

Commentaires

Articles les plus consultés