Amoureuse du diable de Alexandra Lanoix
Résumé : Lilly s’octroie quelques jours de congé bien mérités à Monaco. Elle a économisé plusieurs mois sur son salaire de caissière pour s’offrir ce voyage : un break avec sa vie actuelle et... sa vie d’avant. Durant son séjour, elle croise la route de l’homme d’affaires Léo Watts, mais cette rencontre va lui valoir toute l’attention d’Interpol, qui lui demande d’infiltrer le cercle très fermé du richissime businessman. Acceptera-t-elle de jouer les taupes auprès de cet homme qui est loin d’être un ange ?
Je tiens à remercier l'auteure Alexandra Lanoix pour ce Service Presse et pour sa confiance.
💕Auto-édition
💕Sortie le 01 juin 2019
💕Romance contemporaine - érotique
#L'AVIS DE NATHALIE
Aujourd'hui, je ne sais pas si je dois rire, si je dois pleurer, si je dois crier à l'injustice, ou encore si je dois avoir peur... Toutes ces émotions, le roman de l'auteure Alexandra Lanoix me les a fait ressentir au fil des pages.
J'ai été transporté par l'histoire et j'ai dévoré cette lecture presque sans m'arrêter.
Le livre nous raconte l'histoire de Lilly, ancienne pilote de course victime d'un grave accident qui, après être revenue à une vie morne et sans célébrité, décide de s'octroyer quelques jours de congés bien mérités.
A la sortie du bus qui l'amène à Monaco, elle sauve la vie d'un petit garçon, ce qui l'amène à faire la connaissance de Léo.
Léo, buinessman très connu dans la région, n'a en effet rien d'un ange. Si lui, semble très insistant à faire la connaissance de Lilly, cette dernière ne souhaite pas que leur chemin se croise davantage..
Et pour cause, Léo est un dragueur invétéré, qui enchaîne les relations purement et simplement pour le sexe... Enfin c'est l'idée que se fait Lilly de cet homme, qui n'hésite pas à employer tous les moyens pour charmer la belle.
Lilly fait également la connaissance de Brigitte, employée au sein de l'hôtel de luxe où elle loge. Mais cette dernière insiste énormément pour que Lilly se rende au rendez-vous donné par le bel étalon, Léo Watts.
Notre héroïne est loin d'avoir envie de se mêler à tout le "gratin" de Monaco, mais accepte cependant de se rendre à une fête organisée sur le Yacht du multimilliardaire, en compagnie de sa nouvelle amie.
Il faut savoir que Lilly est une traumatisée de la vie. Elle qui était devant les projecteurs grâce aux courses gagnées sur les plus grands circuits de voiture tel que Daytona, se retrouve maintenant à travailler en tant qu'hôtesse de caisse. Ce boulot, c'est pour aider sa mère atteinte d'un cancer. Jamais elle n'aurait cru descendre si bas... Mais les circonstances de la vie, et un grave accident impliquant la mort d'un concurrent, ont fait perdre à Lilly tous ses sponsors et par la même occasion sa fortune.
La jeune femme en est ressortie brisée.
J'ai vraiment eu de la peine pour elle... Cette vie qu'elle avait choisie, on lui a enlevé. Pire que ça, on a l'impression qu'elle paie tous les jours pour cette vie qui a été enlevée, en raison d'une erreur de jugement qu'elle a commise...
J'ai envie de vous dire tellement de chose sur cette jeune fille. Sur son courage, sur son implication et son désir de protéger et de sauver les gens qu'elle aime.
Mais bien entendu, mon devoir de chroniqueuse n'est pas de vous spoiler mais de vous donner l'envie de lire ce roman.
Je vais donc m'arrêter un peu et vous parler de Léo Watts.
Ce mec, comme tous les héros des bouquins qui nous font vibrer, est canon, riche et super intelligent. Mais, comme à chaque fois, il y a le revers de la médaille.
Léo a tout d'un ange mais c'est un démon. Pour l'auteure, Alexandra Lanoix, il s'agit même du diable en personne.
Lilly en fera la découverte à ses dépens, lors d'une rencontre forcée avec l'inspecteur en charge de l'affaire Watts auprès d'interpole. Et là, ça sent le mystère, ça sent le thriller ou le roman policier dans toute sa splendeur. Mais je vous arrête tout de suite, ce n'est pas ça!
On parle d'un livre érotique tout de même. Certes, il y a de l'intrigue, un fil rouge, une enquête policière, mais les scènes de sexe sont belles et bien présentes, pour le bonheur des fans que nous sommes!
Et quelles scènes Messieurs-Dames! Je trouve qu'Alexandra Lanoix a le chic pour faire monter la température. Le sexe pour le sexe, mais également les moments de tendresse, les moments de tristesse, le suspens et toutes ces choses que j'ai apprécié en découvrant sa plume.
Très belle plume d'ailleurs. Ni trop, ni trop peu. Tous les détails nécessaires à la compréhension de l'histoire ont été rédigés d'une main de maître.
Mais je m'éloigne de notre héros, Léo. Sous ses airs de charmeur, ce démon sait aussi se montrer sensible.
Notre Lilly aurait-elle fait fondre ce coeur de pierre? Ou cette attitude n'est qu'une couverture, comme l'a suggéré Interpole, pour embrigader Lilly dans son prochain "casse"? Lilly va-t-elle accepter de jouer la taupe et incorporer l'équipe du Prince des Ténèbres?
Je ne sais pas si ce que je vous ai raconté jusqu'ici a émoustillé votre curiosité...
Mais par contre si vous voulez une fin qui vous scotche, qui vous surprend, qui vous laisse sur le cul et vous entendre dire au moins une bonne vingtaine de fois "Et ben ça alors!!!", vous n'hésiterez pas un seul instant!!! Ce livre est fait pour vous!!!
Coup de châpeau à Alexandra Lanoix, qui a su retenir toute mon attention et m'a fait passer un excellent moment!
Commentaires
Enregistrer un commentaire