Blue Carla de Oriane
Résumé : « Quand je pénètre en ces lieux, je ne suis plus Clara. Je deviens Blue Carla. Et je suis, disons… une habituée. » Plusieurs nuits par mois, Blue Carla embrase le club libertin Erotica. En dehors, elle est Clara Doucet, une jeune femme qui se cherche encore, côté travail comme côté cœur. Ces deux mondes doivent rester séparés, il y va de son équilibre. Mais l’arrivée de Romain, aussi libertin que sulfureux, risque bien de briser ses précieuses frontières. Ce roman de format court vous fera vivre une expérience où "bref mais intense" prend tout son sens ! Poussez la porte du club Erotica, Blue Carla vous guidera.
Je tiens à remercier l'auteure Oriane pour ce Service Presse et pour sa confiance.
💕Auto-édition
💕Sortie le 25 octobre 2019
💕Lien Amazon : cliquez ici
💕Romance érotique
#MON AVIS
#KELLY
Carla ou Clara.
Deux prénoms, deux identités et pourtant une seule et unique personne.
La première à nous ouvrir les portes de ses pensées est Carla, en même temps qu'elle va pousser les portes de l'Erotica Club, un club libertin où elle a ses habitudes un vendredi sur deux.
Carla est une femme sûre d'elle, cherchant le plaisir de la chair ; une parenthèse lui permettant de s'évader de son quotidien précaire. Ce lieu est son échappatoire.
En effet, dans sa vie de tous les jours, Clara est une femme pour qui l'argent manque et qui souffre de souvenirs douloureux qui l'empêchent de pleinement se libérer. D'ailleurs au fil de l'histoire ce contraste entre Carla la Libertine, la confiante et Clara la renfermée, l'apeurée est omiprésent.
Carla se maquille et s'habille avec extravagance, de façon très affriolante. Le bleu est sa couleur dominante, cette couleur fait partie de sa personnalité jusque dans ses cheveux et sur ses lèvres.
Seulement Clara est beaucoup plus discrète et cette différence physique marque encore une fois la double personnalité de la jeune femme.
Le plaisir fait parti intégrante de cette héroïne, elle a besoin de cette "double personnalité" beaucoup plus libérée pour l'aider à tenir et oublier sa vie et ses souvenirs douloureux.
C'est justement sous une apparence des plus sexy, entre deux épisodes charnels, que les yeux de Carla vont se poser sur un homme inabordable au point que l'approcher va être impossible.
Romain va faire son entrée dans l'histoire de manière assez lascive, cependant ce n'est pas que dans le monde de Carla qu'il va faire son apparition. Le monde de Clara va être chamboulé quelques jours plus tard par ce même homme qu'elle va devoir côtoyer, malgré elle, presque tous les jours.
Romain, même si son point de vue n'est pas abordé, je l'ai trouvé très séduisant, patient et honnête. J'ai perçu sa lassitude de voir toujours Carla s'éloigner alors que lui ne désire d'elle plus que la jeune femme n'est capable de donner. J'ai perçu son désir pour cette femme qu'il ne va réussir à approcher que lorsque l'instinct de leurs corps va les guider et j'ai perçu le moment où il souffrait de l'obstination pesante de Clara envers lui.
Passade charnelle ou attirance véritable?
Cette histoire a également une double identité. D'un côté nous avons l'univers de Carla, sans tabou, où le sexe est roi et de l'autre nous avons les pensées perturbés d'une femme perdue qui n'a pas pu totalement se reconstruire.
L'auteure a écrit de façon très explicite mais intime son érotisme qui, malgré le scénario, n'étouffe pas son roman.
Elle a su me faire entrer dans son univers avec sa plume que j'ai trouvé très jolie, sensuelle avec une dose de retenue dans ses scènes érotique que j'ai apprécié.
Ce n'est pas parce que l'action a parfois lieu dans un club libertin que l'on va trouver un mot vulgaire et une scène charnelle à toutes les pages! Non Oriane n'est pas dans ce style et c'est ça qui est plaisant.
Oriane a su mettre cette juste dose à l'ambiance sulfureuse et luxurieuse lorsque c'était nécessaire.
Le seul petit détail que je pourrais "reprocher" à cette histoire c'est une fin qui arrive vite et qui est bien vite conclue. Pourtant le récit est bien développé, les pensées de Clara et Carla bien abordés, elles vont d'ailleurs devenir vite ingérables pour cette héroïne qui est persuadée de prendre une bonne décision, alors que.....
Je suis certainement gourmande mais quelques chapitres de plus n'auraient pas été de trop, en tout cas ma conclusion serait resté la même ; Oriane a écrit un texte érotique qui a son charme grâce à sa plume vraiment agréable.
Un bon moment avec Blue Carla et Romain qui, jusqu'au bout, feront jouer ensemble leurs corps et leur raison.
Commentaires
Enregistrer un commentaire