Hungry Wolves - Tome 2 _ Mayhem de Caro Lyne


Résumé : Un club de bikers n'est pas toujours facile à diriger.
Farrell, président des Hungry Wolves, commence à s'en rendre compte.
Sa vengeance est devenue son seul objectif final.
La différence est ce qui distingue ou oppose deux êtres.
Gena est autiste Asperger et toute sa vie, elle n'a connu que méchanceté et rejet en dehors du club.
Il est temps pour elle de commencer à vivre sa vie.
Il s'enfonce dans les ténèbres alors qu'elle décide enfin de découvrir la lumière.
Leurs chemins sont pourtant amenés à se croiser....




Je tiens à remercier Something Else Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕Something Else Editions  - Something Blunt
💕Sortie le 11 juillet 2019
💕Lien amazon : cliquez ici
💕Romance Contemporaine


#L'avis de Candice

Il y a quelque temps je vous faisais part de mon petit avis sur le premier tome de la trilogie Hungry Wolves (Cliquez ici pour la découvrir). Je me suis plongée dans la deuxième partie, Hungry Wolves-Mayhem. Je vous préviens d’emblée, dans la mesure où nous allons suivre d’autres personnages du même groupe, il va forcément y avoir des spoils du tome 1.

Nous avions laissé Eryn et Darden profiter de leur amour après une terrible épreuve pour le couple et le club des Hungry Wolves. Le sauvetage d’Eryn, séquestrée par une bande rivale, s’est soldé par la mort de Sully, vice-président des Hungry Wolves. Son frère jumeau Farrell, qui n’est autre que le président, a perdu une partie de lui-même. Darden et Gena (sa soeur autiste) ont eux perdu leur meilleur ami.

Au début de ce deuxième opus, la période de deuil est terminée mais Farrell ne se remet pas. Il se noie dans l’alcool et les filles pour tenter de surmonter son chagrin. Son frère était sa moitié physique et tout lui semble vide et sans intérêt. Ajoutez à cela que l’assassin s’est évaporé dans la nature et vous aurez un homme qui devient une bombe à retardement. Il fini par trouver un défouloir encore plus extrême: les combats clandestins. Il peut déverser la rage et la haine qu’il porte constamment en lui mais cela risque surtout de le pousser à l’autodestruction.

Gena, la soeur de Darden, ne peut que constater la situation et voir dépérir le jumeau de son meilleur ami, celui qu’elle aime secrètement depuis plusieurs années. Autiste Asperger, elle a du mal à gérer les émotions. Brimée dans son enfance par une mère qui la considérait comme une erreur de la nature, elle ne se sent pas le droit d’être heureuse et d’aimer. Pourtant quelque chose va la pousser à prendre son courage à deux mains et affronter ses peurs pour sauver Farrell de lui-même. Mais laissera-t-il Gena l’aider? D’autant qu’il ne la voit plus comme une petite fille mais comme une femme désirable. 
Pourrait-il succomber et braver l’interdit du club, celui de ne pas toucher à la famille d’un frère d’armes?

Autant je n’avais pas été totalement emportée par le premier roman, que cette fois-ci ma lecture a été bien plus agréable. La plume de l’auteure s’est affirmée, elle a mûri peut-être (ou alors je n’étais pas dans de bonnes dispositions pour le premier tome!). Toujours est-il que j’ai trouvé l’histoire plus travaillée. Il y a pas mal de rebondissements et on sent qu’il y a beaucoup de recherche en amont, notamment sur l’autisme et ses symptômes. L’écriture est plus fluide et l’intrigue plus riche. Les personnages ont une profondeur qui m’avait manqué précédemment et je ne regrette pas d’avoir voulu connaître la suite des Hungry Wolves.

Une bonne surprise donc qui fait que j’ai réellement envie de savoir la fin de cette trilogie, l’auteure ayant une fois encore eu la délicatesse (ou le sadisme, choisissez!) de laisser l’épilogue en suspens. Un troisième roman, sur un troisième frère des Hungry Wolves qui je l’espère clôturera en beauté la saga.

Commentaires

Articles les plus consultés