Les sorties de la semaine du 04 au 10 janvier 2021
- "Père Noël Malgré lui" de Jay Northcote - Lien Amazon : cliquez ici
- "Les oubliés de la Grand Place" de Cynthia Orain - Lien Amazon : cliquez ici
Les Ultras, des extraterrestres à forme humaine en plus beaux et en plus grands, envahissent notre planète.
À les entendre, ils ont les meilleures intentions du monde : ils sont venus nous sauver de l’extinction, inévitable, et d’une pandémie imminente.
Mais Cheyenne Keaton, une jeune chercheuse, ne croit pas en l’altruisme des aliens ; elle a l’intuition que derrière leurs belles promesses se cache un autre plan.
D’autant plus que le seigneur des Ultras, Hannibal, semble avoir jeté son dévolu sur elle. Il la veut et il est prêt à tout pour l’obtenir.
Et plus il la veut, plus elle le hait… mais plus elle le hait, plus il la veut.
Découvrez la première romance intergalactique d’Ana Scott !
Au lycée, Vaughn fascine autant qu’il intimide. Beau comme un dieu, prodige de la sculpture, il a le cœur aussi froid que le marbre qu’il cisèle. Surtout, il est prêt à écraser tout obstacle dressé entre lui et la bourse qui lui permettra de partir en Angleterre pour se former auprès de son mentor. Quand cet obstacle prend les traits d’une concurrente au charme magnétique, fraîchement débarquée dans son lycée, Vaughn comprend qu’il va pouvoir joindre l’utile à l’agréable. Évincer la propre fille de son mentor promet d’être très satisfaisant…
Lenora déteste la jeunesse dorée futile qu’elle découvre à All Saints High. Le seul élève qui se distingue est le protégé de son père : Vaughn, un artiste sexy à s’en damner, dont l’ambition et le talent sont sans limites. La noirceur aussi. Mais Lenora connaît le secret qui a fait de lui ce prince sans cœur. Alors, même s’il se comporte en salaud quand il la croise au lycée ou dans l’atelier de son père, elle n’a pas peur de lui. D’un mot, elle peut briser sa fierté éclatante…
Adam est un jeune homme anxieux et solitaire qui n'aime ni le soleil ni les contacts humains. Sa seule passion ? Dessiner des paysages et des étoiles, seul dans sa bulle.
Cet été, il doit suivre ses parents dans leur maison de campagne sous le soleil méditérranéen, et c'est peu dire que cette perspective ne l'enchante pas...
Mais Adam ne se doute pas que ces vacances vont bouleverser sa vie et lui faire découvrir un arc-en-ciel jalmais vu dans son monde tout en nuances de gris. À peine arrivé, il fait la rencontre de Loup, un garçon aussi solaire que lui est timide. Loup va l'aider tout en douceur à dépasser ses limites, à sortir de sa zone de confort. Et bien plus encore...
Se donneront-ils la permission d'aimer ?
Une histoire entre les jeunes hommes est-elle possible ? N'est-elle forcément que l'histoire d'un été ? Adam est-il enfin prêt à découvrir celui qu'il est vraiment ?
Maggy, enfin formée, fait ses débuts dans un grand restaurant étoilé. Le rêve ! Pas tout à fait... Elle est sous les ordres de Felix Hoser, cuisinier méprisant qui ne rate pas une occasion de l'humilier et de lui faire vivre un véritable cauchemar. La commis déchante très vite : son fantasme n'a rien à voir avec la réalité.
Mais Maggy garde sa détermination, car elle veut faire honneur à l'apprentissage d'Alistair Greyclaw. Le fameux concours des Grandes Brigades qui se profile est le moyen idéal pour repousser les critiques et se faire un nom. Seulement, pour le remporter, il faut que Maggy réussisse à convaincre Greyclaw de l'aider...
Ce concours serait-il l'occasion pour Maggy de se rapprocher du chef qui lui manque profondément depuis son départ ? De montrer sa motivation à ceux qui rêvent de la voir chuter ? Comprendra-t-elle ce qu'elle veut vraiment faire de sa vie professionnelle et personnelle, et écoutera-t-elle son cœur ?
Aujourd'hui, Lisa est une femme comblée et heureuse qui mène avec Hugo la vie dont elle a toujours rêvé. Jusqu'à ce qu’il vienne tout chambouler !
Thomas a quitté Lisa sept ans plus tôt, sans se retourner, mais sans jamais pouvoir l'oublier. Aujourd'hui de retour dans sa vie, il se retrouve devant un dilemme : la reconquérir ou s'effacer ?
Toutes les petites filles font des voeux en regardant les étoiles.
Quand j'étais petite, j'ai fait tellement de voeux que j'en ai perdu le compte. La plupart d'entre eux concernaient tous les endroits que je voulais voir et les choses que je voulais faire. Je voulais
surtout être comme ma mère. Elle nous a appris, à ma soeur Evie et à moi, à vivre chaque moment comme si c'était le dernier. Mais quand notre mère est morte, elle nous a laissé à toutes les deux une pile de lettres à ouvrir à chacun de nos anniversaires. La première lettre m'a été donnée le jour de mon dix-huitième anniversaire et ces mots ont changé le cours de ma vie pour toujours. Elle me disait de voler librement, de tout laisser derrière moi et de vivre la vie dont j'avais toujours rêvé. Malgré mon chagrin, j'ai suivi son conseil. Pendant dix ans, j'ai suivi les traces de ma mère. Littéralement.
Ses lettres m'ont indiqué où aller, jusqu'à ce que la lettre de mon vingt-huitième anniversaire me dise de rentrer chez moi et de poser mes valises. Mais rentrer chez soi est plus facile à dire qu'à faire après dix ans d'absence...
Faire des voeux est une perte de temps, une chose à laquelle je me suis pliée quand j'étais enfant mais que j'ai abandonnée depuis.
On ne peut pas rêver de quelque chose et, pouf, ça apparaît comme par magie. Si vous voulez quelque chose dans la vie, vous devez travailler dur et vous sacrifier pour cela. Ma mère était le genre de femme qui volait d'une aventure à l'autre, laissant le destin décider de son prochain geste. Ma soeur est exactement la même.
Moi, pas du tout. J'ai travaillé jusqu'à l'os pour devenir un gestionnaire financier prospère, me faire un nom et mener une belle vie indépendante.
Même si chaque lettre de ma mère me dit de prendre des risques, de laisser le vent me porter vers les désirs de mon coeur, je fais exactement le contraire. L'envie d'errer et de faire des voeux
est ce qui a tué ma mère et m'a laissée sans ma soeur pendant une décennie. Il n'y aurait pas de voeux pour moi. La dernière fois que j'ai fait un voeu, j'avais huit ans. Ce rêve ne s'est pas réalisé...
Gabriel obtient toujours ce qu’il désire. Dans les affaires, contre ses rivaux, avec les femmes… Rien ni personne ne lui résiste.
Il compte bien faire céder Sophia… et savourer sa victoire. Car il ne l’a pas choisie au hasard.
Sauf que Sophia le défie, lui file entre les doigts et s’insinue peu à peu dans son cœur.
Ce n’est pas du tout ce qui était prévu !
De son côté, Thomas est sur le point d’affronter ses démons. Mais le changement peut être compliqué quand on ne veut pas s’avouer ses problèmes. Sera-t-il digne du soutien inconditionnel que Léonie lui a toujours donné ? Ou réussira-t-il à la décevoir et à briser son cœur une nouvelle fois ?
Dans ce deuxième volet de Probablement Toi, Léonie sera tiraillée entre son passé et son futur... Parviendra-t-elle à trouver l’amour qu’elle mérite ? Fera-t-elle le bon choix ?
Luna, princesse et héritière de la couronne Sélénienne, est à l'Aube de recevoir ses pleins pouvoirs et d'être officiellement reconnue adulte. Tout est prêt, le roi et la reine sont impatients, mais rien ne va se passer comme prévu. Une terrible trahison oblige Luna à fuir loin de son Astre accompagnée de son guide, en direction de la Planète Terre. Une planète dangereuse, sur les dires de son père, peuplée d'êtres infâmes et abjectes. Une planète où elle n'a jamais mis les pieds, une planète esclave des Séléniens...
Poursuivie, consciente que ses décisions auront un impact sur l'avenir et la vie de son peuple, Luna va devoir se battre et survivre en se cachant des siens sur ce territoire hostile. Elle y fait cependant la rencontre de Chem's, un humain en colère qui se montre attachant et prévoyant envers elle.
Entre la Terre et la Lune, entre combats et amour, vivez l'aventure Luna, notre princesse Sélénienne.
Vous pensiez que La lune était dépourvue de toute vie ? Et si vous vous trompiez ?
Au contact de Gino, Sarah comprend qu’il n’est pas trop tard pour réapprendre à aimer et profiter de la vie. Ils le savent tous les deux, ceci n’est qu’une parenthèse inattendue, sans promesses ni regrets.
Mais certaines histoires sont parfois trop dures à oublier…
Valérie déménagera à New York pour qu’il soit près de Derek.
À une seule condition… qu’elle puisse emménager dans le Trinity. Ce qui signifie que je vais devoir interagir avec elle régulièrement, et pire encore, subir ses caprices.
Mais sa présence fera en sorte que Derek sera là aussi… alors quoi qu’elle fasse, ça en vaudra la peine.
Jusqu’à ce qu’elle se mette entre Deacon et moi… et qu’elle foute en l’air notre relation.
À un futur toujours aussi incertain s’ajoutent les retrouvailles avec un fantôme du passé, la rumeur d’une arme capable d’anéantir les Exterminateurs, la découverte du pouvoir d’Amanda, les révélations du passé de Mia et une relation naissante qui déclenche bien des tensions.
Entouré de personnalités aux facettes si nuancées, Clark ne pourra compter que sur son instinct pour survivre. Saura-t-il faire confiance aux bonnes personnes ou se brûlera-t-il les ailes quand tomberont les masques ?
L'amour, elle n'a pas le temps, elle verra plus tard.
Mais quand elle se retrouve à devoir jouer le rôle de la petite amie idéale d'un prince coureur de jupons pour l'aider à retrouver une crédibilité perdue, Sasha est loin de se rendre compte qu'elle risque de trouver bien plus que le métier de ses rêves...
Mon nom est Michael Mandrier. En intégrant l’école des fusiliers marins de Lorient, je sais d’ores et déjà que suivre les pas de mon père ne sera pas chose facile. Mais dans les moments de doute, il est toujours là pour me soutenir, pour trouver les mots justes.
Et comment pourrais-je échouer aux côtés de Guillaume, frère d’armes qui m’accompagne dans cette aventure, dans cette quête du Graal, ce béret vert tant convoité ?
Pas de contacts.
Pas de vraie intimité.
Un masque. Celui de Sky.
Quand Keith Nolan, un réalisateur hollywoodien que tout le monde s’arrache, lui propose un rôle dans son prochain film, elle refuse. Le cinéma ne fait pas partie de ses plans.
Mais Keith n’est pas homme à se voir opposer un refus, surtout que les masques, il connaît. Il en porte un au quotidien, celui des Mentors, et est bien décidé à obtenir ce qu’il veut.
Pour Sky, les règles sont censées maîtriser le chaos.
Pour Keith, les règles sont faites pour être transgressées.
Deux univers opposés, deux êtres aux antipodes, mais qui ont finalement plus en commun qu’ils ne pourraient le croire.
Leurs certitudes auront du mal à résister au séisme que provoque la résurgence des fantômes du passé.
Entrez dans la société secrète des Mentors, ses jeux de pouvoir, ses complots et sa noirceur. Une romance à suspense haletante et passionnée.
Sortie le 08 janvier 2021
"Is Tarlah" de Gaya Tameron
Editions Alter Real - Romance Paranormale
Lien Amazon : cliquez ici / Boutique de la ME : cliquez ici
Cathy a dû renoncer à Benjamin. Leurs univers semblent incompatibles. Et pour cause, il vit sur la terre et elle vit sous l’eau. Mais quand une marée noire déferle sur les côtes de l’Atlantique, Cathy n’a pas le choix : pour sauver son peuple, les Sirénéens, elle a besoin d’une aide extérieure. Et elle se tourne vers Benjamin.
Ensemble, ils vont unir la terre et la mer pour mener le plus dur des combats : celui de la survie de leurs espèces et de l’amour.
Et si la solution n’était pas là où on l’attendait ? Une histoire haletante entre survie de l’espèce, amour, magie et suspense.
Ce roman a pour origine la nouvelle "Une semaine à Lacanau".
Sortie le 08 janvier 2021
"Kit Colbana Tome 1 - Le chant de la lame" de J.C. Daniels
Editions Alter Real - Urban Fantasy
Lien amazon : cliquez ici / Boutique de la ME : cliquez ici
En théorie, un jeu d’enfant. Alors pourquoi est-elle si mal à l’aise ?
Peut-être parce que travailler avec des métamorphes n’est jamais simple, surtout quand ils sont sexy et vous promettent un boulot facile et de l’argent plus facile encore. Et elle a un mauvais pressentiment. Il se confirme lorsqu’au fil de son enquête, Kit découvre que d’autres enfants ont également disparu. Cette fois, c’est sûr, elle est dans le pétrin jusqu’au cou !
Ah, et autre petit détail : si elle se plante, elle est morte....
Avec un peu de chance, elle vivra peut-être même assez longtemps pour encaisser l’argent qu’on lui a promis !
Sortie le 09 janvier 2021
"The Fire Biker" de Ana Scott
Editions Addictives - Romance contemporaine
Lien Amazon : cliquez ici / Boutique de la ME : cliquez ici
Shade ne s’incline devant personne et n’est loyal qu’à ses frères bikers, les Fire Birds. Il est froid, méthodique et implacable, aucun obstacle ne l’arrête.
Sauf Caly. Paumée, effrayée, tombée malgré elle au beau milieu d’un règlement de comptes entre bikers, elle chamboule les certitudes de Shade. Elle lui tient tête, se montre aussi forte que vulnérable. La protéger lui devient peu à peu vital.
Après tant d’années à museler son cœur pour demeurer une machine sans failles, réussira-t-il à s’ouvrir à elle ? Car après tout, il le sait mieux que personne : la moindre faiblesse peut s’avérer fatale.
Sortie le 09 janvier 2021
« Voyeurs Academy » est la téléréalité du moment. Trash, sans filtre, imprévisible, immorale, scandaleuse, nombreux sont les termes de ses détracteurs pour la qualifier, mais chaque année, c’est bien elle qui bat des records d’audience.
Margaux ne fait assurément pas partie de ses fans. Lauréate d’un grand prix littéraire, issue d’un milieu d’intellectuels, elle juge cette émission comme de la télé-poubelle inadmissible. Alors, lorsque son éditrice lui annonce qu’elle fera partie des candidats du prochain « Voyeurs Academy », Margaux tombe de très haut.
Pour sauver sa carrière d’écrivain en déclin, Margaux a trois mois : trois mois d’immersion dans la téléréalité, trois mois pour écrire un best-seller, critique de l’émission et des candidats.
Elle sait qu’elle doit s’attendre à tout. Elle le sait, oui, mais à quel point ? Car dans « Voyeurs Academy », tout peut arriver, même le coup de foudre. Aimer à sens unique un gosse de riche en tout point son opposé, quand on est entourée de concurrentes plus belles les unes que les autres, et qu’on ne se sent pas à sa place, c’est pour Margaux le début d’un très mauvais jeu…
Commentaires
Enregistrer un commentaire