Entre les flammes de Arizona Brooks


Résumé : Malgré son caractère explosif et ses retards à répétition, Pénélope est une reporter photo talentueuse qui s'est fait une place dans un monde de requins. C’est contrainte et forcée qu’elle est envoyée couvrir un événement mondain, et son boss s’est bien gardé de lui dire que son rôle ne se limiterait pas à prendre des photos !

À peine remise de cette soirée surprenante, on lui donne enfin l’opportunité de réaliser le reportage de ses rêves : une immersion de trois semaines au sein d’une équipe du LACFD, les célèbres soldats du feu de Los Angeles. Elle sera sous la responsabilité du Lieutenant Crowford, qui n’est autre que le charmant et torride Wyatt, l’inconnu rencontré au gala. Aussi bornée que déterminée, Pénélope, la tornade aux rondeurs délicieuses va mettre le feu à la caserne. C'est en partageant le quotidien de ces héros qu’une belle histoire naîtra d’entre les flammes.

Mais le danger est là, tapi dans l’ombre...La jeune femme est épiée, menacée. Qui est prêt à tout réduire en cendres pour l’atteindre ? Et surtout, dans quel but ?


Je tiens à remercier l'auteure, Arizona Brooks, pour ce Service Presse et pour sa confiance.





Une romance avec des pompiers. Je ne me rappelle pas en avoir récemment lu. Le résumé est tentant mais c'est la couverture que je préfère! Pas de torse parfait, pas de femme à la silhouette longiligne mais une femme avec des formes et des rondeurs! Et cette couverture n'est pas qu'une illustration, elle est représentative de Pénélope, l'héroïne de ce roman très très très sympa à lire.
Je ne m'attendais pas à découvrir pareil récit, enfin plutôt à découvrir pareille héroïne!

Pénélope Crawford, 32 ans, reporter photo talentueuse. Langue bien pendue, grande gueule même, gaffeuse, toujours en retard, impertinente, spontanée, une héroïne brute de décoffrage comme j'aime! Ni sa taille 50, ni son postérieur bien rebondi, ni ses vergetures ne sont un complexe - Pénélope est ronde et elle l'assume complétement! Elle fait même de l'autodérision sur son physique c'est pour vous dire. Bien dans sa peau, elle a accepté comment les autres la voient, les moqueries lui passent au-dessus. Pénélope est une bonne vivante, les soirées Mojitos il n'y a rien de meilleur! Je ne m'attendais pas à ce genre de personnage féminin, j'ai été très agréablement surprise, elle donne du punch à l'histoire, du caractère et de la folie. Je l'ai adoré!!  Pénélope est tellement naturelle qu'elle attire les regards dont celui de Wyatt qui va littéralement tomber sous le charme.

Une soirée mondaine et tout commence. Des enchères bien particulières vont avoir lieu et, malgré elle, Pénélope va devenir un "lot à remporter". Inutile de vous dire qu'elle est ravie! C'est de l'ironie bien sûr...
Les hommes vont devoir miser afin de remporter un diner avec elle, l'argent récolté sera reversé à la caserne de Pompiers qui a grandement besoin de fond. 
L'heureux gagnant est donc Wyatt et attention pompier sexy en approche! Pénélope va se retrouver sujette à des orgasmes visuels et auditifs devant cet homme - et oui rien que ça. 

Leur attirance va être tout de suite palpable, Pénélope fond carrément de désir devant Wyatt qui lui ne se cache pas de ce qu'il pense d'elle. Sexy, charismatique, des paroles à faire fondre ; Wyatt est sincère, à la fois fougueux et tendre, je suis certaine que vous l'aimerez 😉 

Ce que j'ai aimé dans ce roman c'est que la romance ne tourne pas en rond, elle se met en place presque tout de suite et l'auteure amène la relation avec tellement de naturel que j'ai trouvé cela normal. Ce que j'ai aimé également c'est l'intrigue qui va tourner autour des personnages, des rebondissements qui m'ont fait avoir beaucoup d'appréhension et de peur au moment où je les découvrais. Arizona Brooks a su mêler folie, humour, érotisme, sensualité, amour, menace et danger dans ce récit qui m'a fait passer un excellent moment de lecture. C'est vraiment une belle surprise! Les personnages sont géniaux, la romance donne chaud, l'intrigue est capable de donner des sueurs froides et la plume de l'auteure est tellement fluide que les lignes se succèdent sans que nous, lectrices, ne fassions le moindre effort. Ha et je ne vous ai pas parlé de ces moments où les pompiers sont en action, où nous apprenons à les connaître dans leur rôle de soldat du feu et également dans leur rôle d'homme tout simplement. Une autre partie de l'histoire que j'ai aimé lire.

Pénélope va mettre une sacré ambiance au sein d'une caserne où les pompiers sont tous plus séduisants les uns que les autres, vous ne pouvez pas manquer ça! 

"À moi les mecs canons et leurs lances à incendie! Préparez-vous, Pénélope arrive pour vous mettre le feu au derrière!"

Commentaires

Articles les plus consultés