Les sorties de la semaine du 24 au 30 mai 2021



Bonjour les Addicts ❤
Mai touche à sa fin. Ce mois-ci encore les sorties ont été nombreuses, nos comptes en banque ont souffert de notre addiction mais c'est tellement satisfaisant de s'offrir tous ces romans qui nous font de l’œil!

Cette semaine il y aura des nouveautés, de nouvelles séries débarquent dans les maisons d'édition, d'autres saga s'ajoutent un nouveau tome tandis que des one shot s'invitent au milieu de tous.
  • Aux Editions Addictives, deux romances, deux one shot. Une relation patron employée un peu particulière et un patron de bar aussi sexy qu'arrogant!
  • Les Editions MxM Bookmark ainsi que leur collection Infinity nous offrent de magnifiques couvertures pour leurs romances paranormales et leurs MM qu'on adore!
  • Laurie Eschard revient aux Editions Shingfoo avec le tome 3 de sa saga "Brothers of death"
  • Les Editions BMR nous présentent un quatre mains ; une nouvelle romance historique, et je ne sais pas vous mais je trouve la couverture sublime 💚
  •  Deux auto-éditions aux résumés plus que tentants dont une histoire de Bikers!
  • Quatre sorties pour les Editions Alter Real, deux fantastiques, deux romances dont une nouvelle saga avec des Bikers!! Oui, oui on aime ça les Bikers 💙
  • Aux Editions Cyplog, le nouveau Belinda Bornsmith, une dystopie que j'ai déjà eu l'occasion de lire en avant-première.... tout ce que je peux vous dire c'est que l'auteure a construit un scénario angoissant autour de "ANA". Quand le désir et le chaos se rejoignent....
  • Chez BlackInk Editions, Ange Edmon revient avec une Dark Romance... mon point faible.... un roman à rajouter à ma PAL peut-être? Mouais, surement même!
  • Amélie C. Astier et Mary Matthews unissent encore leurs plumes pour le troisième tome attendu de Whispered Reviews ; je pense que Candice, notre chroniqueuse gourmande, va être contente!

Petit Rappel - Pour faire mes articles sur les sorties de la semaine je m'aide de différents sites, des réseaux sociaux et des profil des ME et auteurs. Je ne peux bien évidemment pas tout voir, même si écrire cet article me prend du temps, entre mes recherches et la mise en page, je ne peux pas avoir les yeux partout! Donc amis auteurs, chères ME, si vous ne voyez pas une de vos sorties où si vous voulez me prévenir de votre future parution afin que je ne vous oublie pas, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un petit message! Je serai ravie d'échanger avec vous 💚
Je fais cet article avec plaisir et je n'ai pas envie que ça change donc n'hésitez pas à venir directement me parler avant de vous mettre à bouder par commentaire 😉 

Maintenant, voyons plus en détail les sorties qui nous attendent cette semaine  💜


Sortie le 25 mai 2021
"THE BOSS NEXT DOOR" de Eugénie Dielens
Editions Addictives - romance contemporaine 


Résumé : Personne ne s’oppose à lui. Sauf elle.

Fraîchement débarquée en Écosse, Anna démarre une toute nouvelle vie : l’université, de nouveaux amis… et un boulot.
Embauchée comme jeune fille au pair, elle s’entend à merveille avec Charline, la petite de 8 mois, et s’installe dans un manoir aussi somptueux que mystérieux.
Pièces fermées, sujets tabous, employés discrets… Tous ces mystères l’intriguent, et surtout son employeur : Liam White.
Glacial, distant, arrogant et hautain, il s’impose en maître de son domaine. Sauf qu’Anna n’est pas du genre à s’incliner sans protester.
Entre eux démarre un affrontement électrique, interdit, et tellement savoureux…



Sortie le 26 mai 2021
"KIT DAVENPORT TOME 1 - LA VENGEANCE DU RENARD" de Tate James
Collection Infinity - Romance paranormale


Résumé : Quand une voleuse à la renommée internationale doit faire équipe avec cinq hommes sexy, sa vie prend un tournant pour le moins inattendu.

Mon désir de vengeance est tellement fort que je peux presque en sentir le goût sur ma langue. C’est tout ce que j’ai toujours voulu. Alors, j’ai fait ce que n’importe quelle orpheline adoptée par un homme fortuné et inscrite en école privée ferait : je me suis créé une identité secrète et je suis devenue une voleuse à la renommée internationale connue sous le nom de la Renarde. Personne ne sait qui je suis. Personne ne peut m’attraper.

Du moins, c’est ce que je pensais...

Mais je possède quelque chose qu’ils désirent. Des capacités... spéciales. Et croyez-moi, ces compétences sont aussi convoitées que dangereuses. Maintenant, je ne sais plus à qui accorder ma confiance ni où aller. Le danger me guette à chaque coin de rue tandis que j’essaie de lever le voile sur mon passé et mes origines. Ma seule chance de survie est de m’allier à cette drôle d’équipe... à moins que je ne sois sur le point de commettre la plus grosse erreur de ma vie. L’avenir nous le dira.

Je m’appelle Kit Davenport, et ce n’est que le début.

Attention : ce roman contient une héroïne badass et plusieurs hommes sexy (pourquoi choisir ?), de la violence et de la grossièreté.

#Vengeance #BadAss #HaremInversé




Sortie le 26 mai 2021
"LE SEIGNEUR CACHÉ" de Lisa Henry
MxM Bookmark - Fantasy MM


Résumé : Face à un choix impossible, Min pourra-t-il sauver les personnes qui lui sont chères ?

Aramin Decourcey - Min pour les intimes - est le meilleur voleur d'Amberwich. C’est aussi le gardien d’un secret qui l'aide à survivre au monde impitoyable des aristocrates et de leurs puissants magiciens. Pourtant, quand son neveu adoptif, Harry, est maudit par la famille Sabadine, Min n'a d'autre choix que d'accepter une mission suicide pour le sauver : retrouver Kazimir Stone, un Sabadine hedgewitch de bas niveau qui se trouve à Anhaga, un village en bord de mer contrôlé par le terrible Seigneur Caché des Faes.

Entre les Sabadine d’un côté, les Faes de l’autre, et Kaz qui est loin d'être le simple hedgewitch qu’il prétend être, Min n’a pas le temps de gérer une crise existentielle et encore moins l’attraction grandissante entre Kaz et lui. Il doit ramener ce dernier à Amberwich et lever la malédiction de Harry avant qu’elle ne le tue.

Malheureusement, il va vite se retrouver face à un choix impossible : sauver Harry et livrer Kaz ou sauver Kaz et laisser Harry mourir ?

#Magie #Choix #Fantasy #MM




Sortie le 26 mai 2021

"INOUBLIABLE TOME 2 - SOUVIENS-TOI DE MOI" de Brooke Blaine

MxM Bookmark - Romance contemporaine MM

Lien amazon : https://amzn.to/3f74ClC



Résumé : Reid se souviendra-t-il d’Ollie ? Découvrez la conclusion de leur histoire aussi belle que touchante !
#MM #Souvenir #Amnésie #Drame



Sortie le 26 mai 2021
DE MIROIR ET D'AMOUR" de Julie-Anne Bastard et J.C. Staignier
Editions BMR - Romance historique
Lien amazon : https://amzn.to/3fwi4P6 


Résumé : Que feriez-vous si, lors d'une visite au château de Versailles, vous traversiez un miroir et atterrissiez à la cour du Roi Soleil ?
Jeune professeure de mathématiques, Emma Langanay s’est laissé convaincre par sa collègue d’accompagner une visite au château de Versailles. Quand deux élèves s’éloignent du groupe, Emma part à leur recherche. Alors qu’elle parcourt la galerie des Glaces, une mélodie et des voix lui parviennent. La surface d’un miroir s’illumine…
Emma se retrouve transportée plus de trois cents ans plus tôt  : en 1680, à la cour du Roi Louis XIV. Heureusement, elle rencontre Blanche et surtout son charmant frère le comte Tristan de Vaudreuil, dont les yeux bleus ne laissent pas Emma indifférente…



Sortie le 27 mai 2021
"BROTHERS OF DEATH - HOPE" de Laurie Eschard
Editions Shingfoo - Romance contemporaine 


Résumé : Tome 3 de la saga Brothers Of Death.

Cela fait presque cinq ans que Devon Thomas purge sa peine à l'ADX Florence. Il s'efforce de ne pas faire de vagues mais quand il apprend que la maladie de sa mère évolue, Devon fait une demande de transfert afin de revenir à Ironwood. Dans ce nouveau centre pénitentiaire, le système carcéral est complètement différent de celui de la prison du Colorado.
À Ironwood, le passé le rattrape et les problèmes rejaillissent, ce retour aux sources ne sera pas de tout repos.
Pourtant au milieu du chaos, la rencontre avec Violet, jeune bibliothécaire au grand cœur sera peut-être son salut... et sa porte de sortie ?




Sortie le 27 mai 2021
"UNDER THE RAIN" de Emma S. James (format papier)
Editions Addictives - Romance contemporaine 


Résumé : Il a toujours le dernier mot. Elle aussi. Faye s'installe en Irlande, déterminée à reprendre sa vie en main. Plus jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds, c'est terminé ! Les hommes?? Tous des enfoirés sans coeur?! Moins elle les approche, mieux elle se porte. Et c'est encore plus vrai avec Caleb?! Ce patron de bar a beau être sexy, il est aussi arrogant qu'insupportable. Hors de question de lui céder?! Sauf qu'il suffit d'un quiproquo, d'un léger mensonge, et les voilà obligés de jouer les amoureux. Et si à force de faire semblant... tout devenait réel??



Sortie le 28 mai 2021

"SANS ÂME TOME 8 - LE GARÇON SANS RÉDEMPTION" de Victoria Quinn

Auto-édition - Romance contemporaine 


Résumé : Comment ai-je pu croire que sortir avec Emerson était une bonne idée ?

C’est mon assistante, alors je la vois tous les jours. On s’entend, de façon générale, mais il flotte un soupçon d’hostilité entre nous.

Être seul est mieux. C’est bien plus logique.

Jusqu’à ce que quelque chose de terrible se produise, quelque chose que je n’ai pas vu venir. Une tragédie, de celles qui nous changent à tout jamais.

J’ai changé… et je ne pourrai jamais revenir en arrière.



Sortie le 28 mai 2021
"DEVIL'S REACH BIKERS TOME 1 - DÉSORDRES" de J.L. Drake
Editions Alter Real - Romance contemporaine 


Résumé : J’ai été élevé par le Diable en personne.

Il a fait de moi un homme que rien ni personne ne peut atteindre.

L’enfant battu est devenu un homme aux brusques accès de rage, capable d’exploser à tout moment. Tuer. Il n’y a que ça qui parvienne à me calmer, que ça qui fasse taire les démons qui hurlent dans ma tête.

Et puis, elle a fait irruption dans ma vie et elle a tout changé.

Elle, qui a été maltraitée par la vie et qui rêve de liberté.
Elle, qui m’obsède autant qu’elle me brise.
Elle, qui bouleverse mon univers.

Mais comment entrer dans la lumière après avoir passé tant de temps dans les ténèbres ?

Je m’appelle Trigger.




Sortie le 28 mai 2021

"LES DRAGONS DE PARAGON TOME 3 - ROWAN VALOR" de Genevieve Jack

Editions Alter Real - Romance paranormale

Lien amazon : https://amzn.to/2QKEV16



Résumé : New York, une ville où il est facile de se fondre dans la masse.

Elle est censée être morte.
Rowan Valor ne conserve une identité que le temps d’une vie humaine. Cela dure depuis trois cents ans. Et quand, pour ne pas susciter de doutes, arrive le moment de prendre un nouveau départ, ce n’est jamais simple. Mais cette fois, c’est encore pire. Le centre social pour jeunes qu’elle a fondé est vulnérable, et pour le bien des enfants qu’elle protège, elle doit trouver un moyen d’éviter que tout ne s’effondre.

Il mène une nouvelle vie.
Pour échapper à son passé violent, Nick Grandstaff est entré dans les forces de l’ordre. Son travail l’obsède. Aucune place pour sa vie privée. Sa plus longue relation ? C’est celle qu’il a avec son chien... Parce que, quelle femme choisirait d’être avec quelqu’un au passif si sombre...

S’ils veulent un avenir ensemble, ils doivent affronter leur passé.

Pendant l’une de ses enquêtes, Nick croise Rowan... La passion est immédiate, doux baume sur leurs blessures encore ouvertes. Mais la vie a décidé de ne pas leur laisser de répit et les entraîne dans les bas-fonds surnaturels de Manhattan.

Ils méritent une deuxième chance, le destin saura-t-il la leur accorder ?
Des secrets mortels. Des ennemis tapis dans l’ombre. Des histoires qui s’entremêlent.




Sortie le 28 mai 2021

"LES OMBRES DE WOODSTOWN TOME 2 - DANGEREUSE ATTRACTION" de Sarah G. Lhossi

Editions Alter Real - Romance paranormale

Lien Amazon : https://amzn.to/3oFeQwT



Résumé : Lorsque Carra ouvre les yeux à l’hôpital, elle n’a plus aucun souvenir. Un certain Winden est présent à son réveil et prétend l’avoir retrouvée évanouie dans les bois, au beau milieu de la nuit. Mais elle ne se rappelle pas, elle ne se rappelle rien. Est-ce qu’elle y est vraiment allée ? Et pourquoi ?

Cinq mois plus tard, Carra tente d’avancer malgré sa perte de mémoire et accepte un stage au DailyWoods, le journal le plus réputé de la ville. Quand elle doit enquêter sur des meurtres étranges qui se succèdent à Woodstown, une intuition nait en elle : l’assassin l’a attaquée ce fameux soir.

Peut-elle faire confiance à Winden ? N’est-il pas impliqué dans cette histoire ? Et Shade, cet ami qui débarque du jour au lendemain et qui semble se trouver sans cesse sur son chemin, détient-il des informations ? Pourquoi ressent-elle des émotions fortes en sa compagnie alors qu’elle ne le connaît pas ? Que signifient ces flashs et ces images qui lui reviennent lorsqu’elle est à ses côtés ?

Carra en est sûre : on ne lui dit pas tout.

La jeune femme est déterminée à découvrir la vérité sur cette nuit où elle a tout oublié, mais à quel prix ?




Sortie le 28 mai 2021

"MY SEXY PROFILER" de Anna Garcia

Editions Alter Real - Romance contemporaine 

Lien amazon : https://amzn.to/34csHRH



Résumé : Harry est très doué pour étudier le comportement humain, mais il est nul en relations humaines.

La faute à son QI de 180 qui l’empêche de se noyer dans la masse. Il n’y a qu’Alison, sa femme, avec qui il peut être « lui », avec qui il peut danser sans se cacher.

Alison aime profondément Harry, pour ce qu’il est, malgré ses défauts, ses particularités. Il est son pilier, son roc, son port d’attache. Mais elle a aussi des rêves, et vivre aux côtés de quelqu’un d’aussi brillant n’est pas si simple. Alors, quand sa carrière d’écrivain décolle, elle n’hésite pas et part en tournée promotionnelle. Loin. Pour longtemps.

La distance ne sera-t-elle pas un obstacle à leur amour ? Réussiront-ils à concilier vie personnelle et professionnelle ? L’étudiante d’Harry ne risque-t-elle pas de tout faire exploser ?

Amour, jalousie, retrouvailles, séparations, découvrez l’histoire d’Harry et Alison.
L’amour sera-t-il plus fort que tout ?

Retrouvez le fils de Lucas et Valerie, de My Sexy Geek, face au défi de sa vie.




Sortie le 28 mai 2021

"AMAZON SQUAD TOME 2 - REVENGE" de Kaléna

Auto-édition - Romance contemporaine 

Disponible sur amazon le jour de sortie 



Résumé : La vengeance pour ultime mission.

Depuis le décès de sa meilleure amie qui s’est sacrifiée pour lui sauver la vie, Harley n’a qu’une seule idée en tête : venger celle qu’elle considérait comme son âme sœur. Sa transformation physique et morale inquiète ses proches et notamment Gaia, la cheffe des Amazones qui fait appel à un ami biker pour la surveiller.
Dax, membre des Blood Panthers, ne s’imaginait pas devoir baby-sitter une Amazone qui n’a pas envie de l’être et qui fait tout pour le rendre fou. Pourtant, son instinct protecteur prend le dessus quand Harley flirte avec le danger, ce qui semble être une seconde nature chez elle.
Entre enquête et infiltration, ils vont devoir se découvrir et se faire confiance… mais cela sera-t-il suffisant pour sauver Harley de son plan funeste ?



Sortie le 28 mai 2021
"ANA TOME 1" de Belinda Bornsmith
Editions Cyplog - Dystopie Romance


Résumé : En quelques secondes, une vie peut s’effondrer et ne plus se résumer qu’à un sentiment de désespoir, d’impuissance et de regrets. Kelsie en fait la brutale expérience un soir d’octobre.

Tout ce qui lui importe désormais est de rejoindre sa mère, qui vit sur la côte Est, et de se réconcilier avec elle. Accompagnée de Curt, son meilleur ami, et du chien de ce dernier, la jeune femme se lance dans un périple dangereux à travers un pays dévasté, où seule la loi du plus fort prévaut.

Quand, dans des conditions brutales, sa route croise celle du capitaine Josh Turner et son unité, leur attirance est immédiate et d’une intensité surprenante. Et lorsque militaires et civils décident d’unir leurs forces pour atteindre leurs destinations respectives, cette relation va prendre une tournure bien plus profonde, au milieu d’un terrible chaos.

Une rencontre malheureusement condamnée dès le départ.

Car au bout du chemin, tous deux savent… qu’aucun avenir n’est possible entre eux.



Sortie le 28 mai 2021
"LITTLE ODESSA" de Ange Edmon
BlackInk Editions - Dark romance 


Résumé : « J’avais souvent imaginé nos « retrouvailles ».
Comme je l’ai tant fait avec notre futur.
Je ne m’attendais pas à que ce soit dans un cimetière...
À l’enterrement de son père...
Cinq ans après son départ précipité...
Sans me laisser le temps...
Et encore moins que sa sœur serait accrochée à mon bras ce jour-là. »

Quand Lorelia foule à nouveau le quartier russe de Little Odessa, elle n’imagine pas être confrontée si rapidement à ses démons, encore moins à se retrouver face à celui qui fut son premier amour.
Vadim est resté, malgré tout ce qu’il y a eu : chantages, trahisons, menaces, perversions... et son départ.
L’adolescent est devenu un homme et les cinq ans passés loin de lui n’ont pas gommé l’attirance entre eux.
La haine mêlée à des sentiments plus forts vont les entraîner dans des situations dangereuses, autant pour leur cœur que pour leur vie.



Sortie le 30 mai 2021
"WHISPERED REVIEWS TOME 3 - DEVON & LEV" de Amélie C. Astier et Mary Matthews
Auto-édition - romance contemporaine 


Résumé :

Le blog d’actualités et de reportages indépendants de Chicago, Whispered Reviews est composé de chroniqueurs talentueux, curieux et passionnés.⁠


Lev Wagner est le reporter sportif de la team, père célibataire et amateur de football américain. ⁠Alors que des rumeurs de dopage concernant l’équipe de la ville circule, Lev va se lancer dans une quête pour obtenir la vérité. C’est alors qu’il se tourne vers un possible allié : sa collègue, Devon Miller.⁠

La jeune journaliste voyage dans le monde et fait découvrir des endroits fabuleux aux lecteurs à travers ses articles. Devon est habituée à ne pas être prise au sérieux, la jeune femme rêve d’un article qui lui donnerait de la crédibilité dans le milieu autant qu’envers sa famille.⁠

Le hic ? Entre Devon et Lev, c’est tout feu, tout flamme. Mais ensemble, ils vont unir leur force pour trouver des réponses aux nombreux mystères qui planent au sein de ce sport adulé.⁠

Et si l’animosité dissimulait une alchimie intense et interdite ?⁠

Commentaires

Articles les plus consultés