Les sorties de la semaine du 20 au 26 décembre 2021


 


Sortie le 20 décembre 2021
"QUIPROQUOS À NOËL" de Fanny N. Hardin
Cherry Publishing - Romance de Noël


À Noël, c'est le dégel des coeurs... Bobbie Robertson est une femme d'affaires qui est en passe de marquer un gros coup. Elle le sait, si elle arrive à décrocher ce contrat, elle obtiendra la promotion du siècle: devenir la plus jeune associée jamais nommée dans le milieu. Ce serait son plus beau cadeau de Noël ! Mais c'était sans compter sur Jason, PDG de la Hayes corporation et son futur collaborateur sexy en diable qu'elle a d'abord pris pour le voiturier. Parviendront-ils à surmonter les tensions créées par leur première rencontre désastreuse pour s'entendre et mener à bien leur projet commun ? Surtout quand une attraction irrésistible s'invite jusque dans leur bureau... Les fêtes de fin d'années ne sont-elles pas justement propices aux miracles ? Même s'ils prennent parfois des formes... inattendues.



Sortie le 22 décembre 2021
"LE MEILLEUR AMI DE MON FRÈRE" de Ana Scott
Editions Addictives - Romance contemporaine 


Ils vont devoir se supporter un mois. Qui craquera en premier ?

Indépendante et sûre d’elle, Camille mène à Paris la vie dont elle a toujours rêvé : son cabinet d’avocat d’un côté, ses mecs d’un soir de l’autre. Mais quand son père fait un infarctus, elle plaque tout pour soutenir sa famille, qui possède un restaurant étoilé en Bourgogne, au milieu des vignes.
Rester un mois là-bas pour aider ses frères ? C’est déjà un sacrifice. Alors, quand elle apprend que le nouveau chef pâtissier n’est autre que Léo, l’ami d’enfance de son frère qui la déteste depuis toujours, là, ça tourne au supplice !
Léo a toujours été insupportable avec elle et elle est bien décidée à le lui rendre. Seul problème, il est aussi pénible que beau et charismatique ! Et ça complique bien les choses...



Sortie le 22 décembre 2021
"KALLIOPÉE TOME 2 LE TRIBU D'UNE ÉPOUSE" de Koko Nhan
BlackInk Editions - Fantasy


"Un jour, je te libérerai de ces entraves, Shaadi. Tu seras ma femme, mais libre."

Cette promesse, Kalliopée y croit, mais elle sait aussi qu’il lui faudra être patiente. En attendant, elle refuse que ces joncs entachent les moments qu'elle passe avec Karel. Parfois doux. Souvent éprouvants. Toujours intenses.

Elle a beau tenter d'oublier ces fers soudés à ses poignets, Kalliopée est vite confrontée à l'injustice de sa condition.

Utilisée, manipulée, blessée, elle peut néanmoins compter sur des alliés de taille.

Pourtant, de Lapisia à Viridia, les territoires de l'Union se révèlent toujours plus hostiles. Sans compter les secrets que Karel s'évertue à garder et qui l'entrainent parfois loin d'elle.

Si la princesse aux yeux vairons est tiraillée entre son désir d'émancipation et celui de vivre un mariage heureux, le futur monarque est partagé entre son amour pour Kalliopée et son devoir de fils.

Pourtant, c’est côte à côte qu’ils devront avancer. Et il n’y a qu’auprès de lui qu’elle se découvre épouse et amante. Audacieuse et militante.



Sortie le 26 décembre 2021
"PACTES MALSAINS" de Shay Carrot
Auto-édition - Dark Romance 


Pour comprendre certaines références, il est conseillé de commencer par "Accords Malsains" avant de lire "Pactes Malsains" et son résumé.

Jordan :
L'été. C'est le temps que m’accorde mon père pour m'amuser, avant de participer à la destruction du monde auprès de la confrérie démoniaque qu'il dirige. Avec mes deux frères, j'ai donc décidé de profiter au maximum de ce délai pour assouvir mes désirs les plus malsains.
Ma proie est rapidement repérée durant mes vacances : Cindy, une jeune femme religieuse que je vais tourmenter comme je le souhaite.


Ah, j'oubliais...
Mon père m'a appris à partager, je suis donc quelqu'un de très généreux, et Cindy va vite découvrir à quel point.

Cindy :
Issue d'une famille traquant les démons, je n'ai cependant pas vocation à suivre cette voie.

Même si la religion est au cœur de ma vie, mon destin est sur le point de s’assombrir lorsque je croise Jordan sur mon lieu de vacances. Très intimidant, il dégage une aura dangereuse et sinistre qui me hurle de prendre mes distances, car j'ai l'intime conviction que cet homme causera ma perte...


Commentaires

Articles les plus consultés