Cox Brothers Tome 3 Jackson de Elys

 
Résumé : Jackson, l'aîné des Cox, a laissé derrière lui sa famille et sa petite amie lors de sa condamnation. Il sort tout juste de prison et se retrouve embarqué au sein des Mower Wings.

Le club de bikers de Charlottesville.

Redoutable, audacieux, dangereux, il est prêt à tout pour venir en aide aux membres de leur communauté.

Ruby, la seule femme qui a jamais compté pour lui, l'a ignoré, laissé tomber et oublié pendant son séjour à Red Onion. C'est ce qu'il a toujours pensé, mais il est bien loin de la vérité. Il est persuadé d'en avoir fini avec elle, seulement, le passé ressurgit systématiquement quand on s'y attend le moins.

Elle est de retour, pour le meilleur et pour le pire.

Entre biker, navy seals et agent du FBI, le clan Cox va en voir de toutes les couleurs.

Qui va chambouler une nouvelle fois leur vie ?

Et que cache si précieusement Ruby ?



Je tiens à remercier Plumes de Mimi Éditions pour ce Service presse et pour leur confiance.




Je dois d’abord vous avouer que je n’ai pas lu les deux premiers tomes. Mais puisque l’histoire de Jackson pouvait se lire indépendamment et que le résumé m’attirait, j’ai tenté l’aventure. Si comme moi, vous êtes dans cette situation, sachez qu’effectivement commencer par le tome trois n’est pas du tout dérangeant. Bien que vous vous spoilez sur les histoires d’Orlando et Caleb. 

C’est donc comme nouvelle arrivante que je me prépare à intégrer la fratrie Cox. Une chose est certaine, ils ont dû traverser pas mal de tempêtes mais ils sont tous debout, la tête haute et très très unis. Ceux qui semblent encore plus unis ce sont les frères bikers du Mower Wings. Ceux sans qui, Jackson, n’aurait pas tenu le coup toutes ces années derrière les barreaux. Il en est convaincu. Jackson Cox, l’aîné de cette fratrie a purgé sa peine et quitte les quatre murs de sa cellule avec la ferme intention de savoir pourquoi Ruby, la seule femme qui n’a jamais compté pour lui, l’a oublié depuis le jour de son incarcération. Qu’est-elle devenue ? A-t-elle refait sa vie ? Pourquoi ce silence ? Pourquoi cet abandon ? Tant de questions dont il a désespérément besoin des réponses. 

Ruby, m’a surprise par sa force mentale et physique. Elle assure grave, une digne représentante du girl power ! Ce qu’elle cache l’a fait fuir. Ce secret l’a empêchée de se rendre au parloir de Red Onion. Mais dès qu’elle ressent la présence de Jacks, tout refait surface. Ce fil invisible qui les a toujours attirés l’un vers l’autre n’a rien perdu de sa solidité. Jackson est foncièrement gentil et protecteur envers les siens. Avant de replacer toutes les pièces du puzzle, je me suis même demandé comment un homme comme lui pouvait passer par la case prison à un moment donné de sa vie. Mais chacun ces déboires et à chacun de les assumer. Il est peut-être têtu, plein d’assurance et d’une prestance de fou avec son cuir sur les épaules, il n’en reste pas moins détruit par l’absence de son amour durant ces cinq ans. 

Pour moi, plonger dans le monde des bikers c’est forcément source d’adrénaline et d’intensité. Dans ce roman, il y a bien une véritable intrigue, une chose terrible qui se produit et qui m’a fait dire « oh non, pas ça… ». Qui insinue la peur et la désagréable sensation que tout part en vrille de la pire des manières. Mais malheureusement, je n’ai pas trouvé l’étincelle dans la plume de l’auteure qui m’a fait retenir mon souffle. Cette étincelle qui aurait dû m’empêcher de poser ma lecture pour mener l’enquête aux côtés des bikers de Charlottesville et de Jackson et Ruby. J’ai trouvé leur histoire belle, leur combat éprouvant mais je ne suis pas tombée sous le charme. J’ai lu pas mal de retours positifs sur ce tome, je sais qu’un certain nombre d’entre vous attendait avec impatience l’histoire de Jackson. Je sais donc que d’autres que moi, trouveront pleinement leur plaisir dans cette lecture. Cet avis n’engage que moi, alors ne vous y arrêtez pas et faites-vous votre propre avis en lisant ce roman. Bonne lecture!

Commentaires

Articles les plus consultés