Save us de Line Gagliano

 
Résumé : Elle a peur de l’engagement. Ça tombe bien, elle n’est là que pour un mois !

Perdue au milieu de la forêt canadienne, Madison se retrouve dans une auberge remplie de bikers et tenue par un patron très troublant.
Jude est charmant dans le genre sauvage et insaisissable, mais il est hors de question que Madison tombe dans le panneau.
Elle est venue jusqu’ici pour travailler, pas pour succomber à une quelconque tentation !
Sa vie à Seattle l’attend, et ce n’est pas un barman, aussi séducteur soit-il, qui va tout remettre en question… Mais va-t-elle réussir à résister ? Finalement, goûter n’engage à rien, non ?




Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce service presse et pour leur confiance.




"Save us" est un roman prenant et addictif. 
La plume de l’auteure est très fluide et permet une lecture aisée et rapide. En seulement deux soirées ma lecture était bouclée. Bon j’avoue qu’après avoir fait la connaissance de Jude, j’avais hâte de découvrir ses secrets. Je me suis assez rapidement prise dans l’histoire et j’ai eu du mal à déposer les armes avant de tout savoir. Moi curieuse, jamais… 

Jude est un amant passionné, attentionné et brutal. Oui, n’ayons pas peur du terme, il est rude, sauvage et également très secret. Cet homme tout en muscle et au charisme impressionnant fait du charme à la belle Madison dès qu’elle franchit les portes de son bar. Bar atypique perdu au milieu de la forêt canadienne où elle n’a eu d’autres choix que de s’abriter avant une tempête. Madison est le genre de femme que j’aime. Forte et fière mais également sensible et touchante. Si Jude n’a eu aucun mal à jouer de ses charmes sur Madison, la réciproque est également vraie. Jude se retrouve vite déstabilisé par la jolie rousse au caractère bien trempé. L’un et l’autre vont sortir leurs meilleurs atouts afin de se séduire. Elle n’est que de passage dans cette ville et lui est clairement intéressé par une nuit sulfureuse. Mais quand l’alchimie s’en mêle et que le destin force les choses, il n’est pas concevable d’agir comme le coureur de jupons que Jude est. Pourquoi cette femme lui donne l’envie d’autre chose, pourquoi cette étrangère lui est si familière ? 

J’ai adoré leurs rapprochements, leur façon de se séduire et de résister à l’attraction pourtant indéniable. L’auteure fait grimper la tension nous offre un slow burn démentiel et quand c’est enfin l’heure du lâcher prise, c’est envoûtant. Au-delà de l’histoire qui se crée entre Jude et Madison, il y a une histoire parallèle qui vient pimenter les choses. L’auteure glisse des indices par-ci par-là, insinue le doute dans l’esprit du lecteur et quand la vérité éclate c’est explosif. 

Une romance à la fois sensuelle et brutale, douce et forte. Des personnages touchants et attachants. Une romance dans laquelle on ne s’ennuie pas. Une romance que je vous recommande. 

Extrait 
Mon cœur fait un bond virulent sous ma poitrine et mon estomac se crispe douloureusement lorsque je percute son regard qui me bouscule de plein fouet. Le charisme qui se dégage de cet homme est tel que le monde semble s’être arrêté de tourner. Il est beau, imposant et maîtrise à la perfection chacun de ses atouts. Il est dangereux, imprévisible et diaboliquement séduisant. A cet instant, je ne souris même pas, je suis juste désemparée. Les yeux de Jude me transpercent avec une telle intensité que embarrassée, je me détourne…


Commentaires

Articles les plus consultés